“Execellent”

Classé n° 1 sur 33 Restaurants à Saint-Jean-d'Angély
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 avril 2014

Repas, plats, accueil, disponibilité, personnel, salle, menu, prix, décoration, cadre intérieur et extérieur, calme, c'est un ensemble très agréable, excellent, continuez sur cette voie, à bientôt

205209 avis sur 405

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Déjeuner en terrasse entre amies . Un vrai régal dans l'assiette et atmosphère sympa dans la cour de l'abbaye royale . Vins de qualité . Dessert sublime comme le reste .

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

En effet ce restaurant mérite ses compliments et une mention pour sa régularité.
J'y vais en moyenne une fois par mois depuis deux ans et j'avoue je fais même un détour ou je m'arrange même pour me trouver ici à l'heure du déjeuner.
Je n'ai jamais été déçu et même toujours surpris par les menus, l'originalité et les saveurs...
La salle est sympa et la terrasse aussi qui est à l'abri dans la cour.
Le service est à la hauteur, le rapport qualité/ prix du midi est parfait.( sachant que je mange tous les jours au restaurant et que mon secteur couvre huit départements).
Je vous le recommande sans hésitation et n'oubliez pas de réserver car c'est toujours complet.

Avis publié : 2 avril 2014

Le restaurant est situé dans l'enceinte de l'ancienne abbaye de St Jean d'Angély. Parking dans la cour. Salle de restaurant très agréable, sauf les bruits de vaisselle qui proviennent de la cuisine.
Cuisine bien faite, service agréable. Peut-être un peu cher finalement. Mais pas de déception quand même.

Avis publié : 27 mars 2014

Un très bon restaurant avec une carte assez originale (filet de poulain).

Les amuses bouches et l'entremet (velouté de chataignes) sont à tomber.

Le service est irréprochable.

Seul défaut : une petite déception au niveau du dessert (entremet chocolat) qui était un ton en dessous et qui faisait dessert de boulangerie.

Mais cela n'enlève rien au plaisir de ce repas avec un prix abordable (menu à 26€) pour une qualité au rendez vous.

Les voyageurs ayant consulté Le scorlion ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime

Vous connaissez Le scorlion ?