“Cadre raffiné, cuisine en rapport”
Avis sur Le scorlion

Le scorlion
Classé n° 4 sur 34 Restaurants à Saint-Jean-d'Angély
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Cadre intimiste et raffiné souligné par une musique d'ambiance douce. Décoration mixant modernité et classicisme. Mets originaux et fins préparés à base de produits frais par le chef et servis par sa délicieuse épouse et son équipe.
Chic et classe pour cette modeste commune sans attraits marqués par ailleurs. Addition relativement sage eu égard à la qualité de la table

Contrôle des avis

Avis publié : 1 juin 2014

Déjeuner sur la terrasse dans un cadre magnifique, tous les plats à la carte étaient appétissants. Nous avons passé un excellent moment! Recommandons chaudement!

Avis publié : 29 avril 2014

Repas, plats, accueil, disponibilité, personnel, salle, menu, prix, décoration, cadre intérieur et extérieur, calme, c'est un ensemble très agréable, excellent, continuez sur cette voie, à bientôt

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Déjeuner en terrasse entre amies . Un vrai régal dans l'assiette et atmosphère sympa dans la cour de l'abbaye royale . Vins de qualité . Dessert sublime comme le reste .

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

En effet ce restaurant mérite ses compliments et une mention pour sa régularité.
J'y vais en moyenne une fois par mois depuis deux ans et j'avoue je fais même un détour ou je m'arrange même pour me trouver ici à l'heure du déjeuner.
Je n'ai jamais été déçu et même toujours surpris par les menus, l'originalité et les saveurs...
La salle est sympa et la terrasse aussi qui est à l'abri dans la cour.
Le service est à la hauteur, le rapport qualité/ prix du midi est parfait.( sachant que je mange tous les jours au restaurant et que mon secteur couvre huit départements).
Je vous le recommande sans hésitation et n'oubliez pas de réserver car c'est toujours complet.

Les voyageurs ayant consulté Le scorlion ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime

Vous connaissez Le scorlion ?