“Un très bon restaurant”

Classé n° 1 sur 33 Restaurants à Saint-Jean-d'Angély
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 août 2014

C'es un des meilleurs restaurants sur la région de SAINT-JEAN D'ANGELY. L'accueil est sympathique, les menus sortent de l'ordinaire. Ils sont copieux et les plats très bien présentés. Il y a un bon choix de vin. Les prix ne sont pas excessifs, d'où un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 24 août 2014

Excellent rapport qualité prix du menu servi le midi à 16,9€. Des produits frais et de qualité. Un vrai régal pour les papilles! Un accueil très professionnel dans un cadre très agréable. Bref, je recommande!

Avis publié : 22 août 2014

Meilleure adresse de St Jean et des alentours!
Tout est parfait de l'accueil a l'addition, c'est chaleureux, généreux aimable et formidablement professionnel (devenu tellement rare qu'il faut le souligné)!
Un personnel jeune discret et d'une extrême gentillesse, tous nos compliments au talentueux chef très créatif de cette belle adresse!
Formidable prouesse que ce savoureux menu à 16.90 servi le midi et réalisé avec les produits du marché!
Adresse incontournable à St Jean, bien sur nous y retournerons!

Avis publié : 17 août 2014

Pause déjeuner sur la route des vacances: quelle découverte! Très jolie salle dans une ancienne abbaye, calme malgré l'affluence de ce jeudi midi. Accueil au top par un personnel jeune et dynamique, très professionnel. Dans l'assiette, le menu à 16.90 euros 'est excellent: que ce soit la crème de courgette, le foie de volaille, la raie aux fenouils émincés (délicieux), le dessert gourmand... quel rapport qualité/prix! beaucoup de subtilité dans les saveurs et dans la présentation.C'est sûr, on y reviendra lorqu'on passera dans la région.

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Le restaurant est bien situé, bien décoré.
La cuisine y est très bonne et innovante. Le marbré de foie gras se marie très bien avec le pain au lait de coco.
Je suis déçue par le service. Les règles ne sont pas respectées pour un restaurant de ce niveau. Par exemple, les femmes ne sont pas forcément servies avant les hommes. Ou encore la jeune serveuse n'a pas su déposer correctement l'assiette, du coup, mon dessert a été décalé et les points de caramel sont devenus des virgules de caramel. La photo du dessert n'a pas pu être faite pour pouvoir partager le plaisir de la touche sucrée. Dommage. Des progrès de ce côté là sont à réaliser !

Les voyageurs ayant consulté Le scorlion ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime

Vous connaissez Le scorlion ?