“Un week-end bien agréable”
Avis sur Le Four A Pain

et 1 autre site !
Le Four A Pain
Bordeaux, France
“Un week-end bien agréable”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé trois nuits dans cette demeure pleine de charme à laquelle on accède par une belle allée ombragée.
L'accueil était très chaleureux, les chambres spacieuses avec une bonne literie.
Le petit déjeuner est classique et de bonne qualité.
Une bien agréable parenthèse !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Rennes, France
Avis écrit le 29 mai 2014

D'aucun diront que la maison d'hôtes est une volonté des propriétaires d'inviter (moyennant finances) des inconnus chez eux. Ici ce n'est pas du tout le cas, c'est une espèce d'hôtel en campagne sans les avantages : l'accueil est très froid, pas de chauffage (alors que l'on a fait la route sous la pluie en moto toute la journée), pas de réponse au mail envoyé une semaine plus tôt, pas de possibilité de faire réchauffer un plat (et pas de table d'hôte), dans la salle de bain les jets massage sont hors service ainsi que le chauffe-serviette (pour rappel, le mois de mai a été très froid !)
La chambre est agréable (mais froide), l'isolation sonore n'est pas terrible puisque l'on entend les voisins du dessous.
Le petit déjeuner est correct, mais simple (pas à l'anglaise avec des œufs et du bacon ou du saumon).
Le pire est sans doute les horaires : il faut arriver entre 17h et 19h et partir le lendemain avant 10h30 ! A plus de 60 € la nuit, le rapport qualité/prix n'est vraiment pas bon !
Je ne recommande sincèrement pas ce gite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LIBOURNE
Avis écrit le 16 mars 2014

Quittez l'autoroute et faites halte dans cette agréable fermette 5 chambres au décor minimaliste mais soigné ,ce jour 68 euros petit déjeuner inclus.écran plat, nécessaire de produits pour la douche ,bouilloire électrique dans la chambre ,séche cheveux .Il ne manque rien
Les propriétaires au charmant accent anglais connaissent bien la qualité de l'accueil B&B
Bonne literie et calme assuré
Petit déjeuner traditionnel normal sans excès de choix,jus d'orange frais

Astuce pour la chambre : une chambre disponible en rez de chaussée ,les 4 autres sont accessibles par un escalier en bois qui...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Niort, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons fait appel aux services de Mr et Mme MUDDIMAN pour notre nuit de noces du 6 juillet 2013.
L'accueil a été très chaleureux et Nous avons eu la chance de pouvoir nous préparer et réaliser nos photo de préparation de mariage au sein du gite.
Les propriétaires sont des personnes très accueillantes et savent recevoir.
Le petit déjeuner était copieux et délicieux, sur la terrasse, en famille, sous un beau soleil.

Je recommande ce gîte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Morlaix, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Joli cadre, maison de charme. Par contre,mauvaise insonorisation, accès difficile à la chambre, piscine fermée en Septembre alors que chaleur et ciel bleu, douche dont les jets ne fonctionnent pas. Toiles d'araignées au plafond et parquet flottant qui gondole, déjeuners quelconques malgré une table très bien dressée, hôtesse assez directive, maîtrisant mal le français.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

cet endroit est certe très joli , très propre , l'acceuil est sympa , mais vous ne pouvez pas y manger malgré ce qui est inscrit et SURTOUT vous ne pouvez pas sortir le soir car le portail est fermé à partir de minuit , et sous aucun prétexte , nous avons eu le sentiment d'étre des enfants privés de sortie , alors que nous avions prévu justement de sortir , finalité nous ne retournerons jamais là , dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
KarenCharente, Owner de Le Four A Pain, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Nous sommes déçus de lire cette critique. Nous trouvons qu'il est un peu injuste. Lorsque nous avons des clients séjournant pendant 2 jours ou plus, nous leur donner une clé de les portails, afin qu'ils puissent aller et venir à leur guise. Il n'y a pas beaucoup de chambre dhotes qui accepteront clients qui reviennent dans les heures tardives de la nuit, avec la possibilité de déranger les autres clients.
Nos excuses, mais la table d'hôte est rarement disponible le week-end, en raison de nos obligations familiales. Comme indiqué, il y a environ 20 restaurants à St Jean d'Angely, à 2 kms de Courcelles qui nous invitons nos clients à fréquenter.
Nous sommes toujours ravis d'accueillir nos clients qui arrivent avec un chèque cadeau et nous tenons à souligner que nous en tant que propriétaires n'avons pas une grande rémunération, mais nous nous efforçons toujours de fournir tous les extras, tels que les produits de salle de bain gratuit, pantoufles, bouilloire, tisane thés et d'un plateau avec des tasses et des verres.
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par la décoration de la chambre, minimaliste mais mettant en valeur les éléments d'origine de cette demeure charentaise. Le site est paisible et le cadre sublime.

Cependant, le rapport qualité-prix est moyen :
- salle de bains sans charme (chauffe-eau caché derrière un pare-vent)
- télévision d'une autre époque
- insonorisation moyenne avec les chambres alentours (plancher)
- petit-déjeuner bon mais simple (croissant + pain grillé).

Le tarif me semble un tout petit peu trop élevé par rapport à la qualité des installations.

Séjour néanmoins agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux