“Enfin un lieu genial!”

et 1 autre site !
Domaine de Rennebourg
“Enfin un lieu genial!”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Trois jours de totale décompression ans un domaine magnifiquement préservé. Pas de deco surfaite et tendance dans cette maison de famille, juste le mobilier et les objetscqui racontent plusieurs générations pleines d'amour et de respect pour ce lieu où tout sonne juste. L'accueil y est chaleureux, les hotesses mère et fille font tout pour vous laisser un bon souvenir. Nous avons été surpris par le melange ambiance familiale et atmosphere chic et raffinée du lieu. Déconseillé a tous ceux qui s' attendent à des chambres standard et aseptisées, nous avons aimé ce côté " complètement en dehors des clous" . Les chambres sont propres, les imperfections dues à l'ancienneté ne sont que charme et poésie. La meteo ne fut pas de notre côté, nous n'avons pas eu le bonheur de profiter de la grande piscine, nous nous sommes consolés dans le salon avec un bon bouquin et la visite d' une collection privée tenue secrète mais inoubliable. Michele, la mère, nous a longuement raconté l'histoire de ce lieu magique ou nous aimerions revenir sous le soleil.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait directement sur le parc au rez de chaussée, un vrai rêve. J'imagine que c...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nassandres, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avons passer un super week end en amoureux dont une demande en mariage dans ce magnifique jardin .
Les hotes vraiment tres gentille et accueillante avec une belle visite de jouet et habit d'epoque

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aussevielle, Aquitaine, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes partis de Pau ce week end (29 septembre 2013) pour nous détendre nous changer les idées (décompresser un peu de notre semaine). Et bien finalement j'aurais mieux fait de rester chez moi.
Serte le cadre et l'endroit sont magnifique à découvrir, le travail réalisé par les propriétaires méritent admiration car être deux pour gérer un domaine aussi grand relève de l’exploit.

Le domaine est tenue par une mère et sa fille. L’accueil qui nous a été réserver laisse vraiment a désirer, la maman est dessablage, pas très diplomate. Son domaine est un musé dans le quel les enfants n'on le droit de rien toucher. La chambre (AUX OISEAUX) qui nous a été proposer sentait le renfermer et l’humidité.

Nous sommes sortie pour dîner car elle nous a bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas que mes enfants tache ses fauteuils, j ai deux enfants qui bougent beaucoup (comme tous les enfants de 6 et 4 ans), mais ils sont éduquer correctement, ils mangent proprement ce ne sont pas des cochons. Remarques tres désobligeante.

A notre retour dans notre chambre une surprise de taille nous attendait... UNE GROSSE ARAIGNÉE DONT LE CORPS ÉTAIT DE LA TAILLE DE MON ONGLE DE POUCE nous attendait sur le plafond. Nous avions déjà remarquer avant de partir dîner qu'il y en avait une dans un trou du crépis du mur.
Je suis allée chercher la propriétaire, je lui explique la situation et lui demande de venir la tuer, (a 100€ LA CHAMBRE il faut pas abuser).
Elle me répond de le faire moi même, ce qui est impossible, je ne peux pas j'ai une phobie c plus fort que moi, j ai peur.
Apres 5 min de négociation elle vient en se moquant et me dit "MADAME ICI ON EST A LA CAMPAGNE"... Elle tue l'araignée, me donne une bombe au cas ou et me fait comprendre qu'elle ne nous changera pas la chambre qu'il ni a plus de place. Elle repart et la au moment de faire les lits pour mes petits, j'aperçois qu'il y en a une autre dans le mur au pied du lit et de taille encore plus grosse.

JE COMMENCE DONC A REGARDER DANS LES AUTRES TROUS ( car les murs de la chambre sont pleins de trous un relief du crépis et de la vieillesse des lieux, je penses) ET LA IL Y EN AVAIT PARTOUT.

Je trouve cela inadmissible. Nous avons pris nos jambes a notre coup et avons pris la décision de rentrer a Pau.
Sa fille nous a vu avec nos bagages en train de partir, elle nous a loger dans une autres chambre, FINALEMENT IL Y AVAIT ENCORE DE LA PLACE!!!!!!!!!!
Nous nous sommes entasser tous les 4 dans 2 lits bateau de 1 place 1/2 ne voulant pas faire trop de bruit pour nos voisins a 23h... monter descendre les escalier pour aller chercher un lit parapluie a mon fils dans la voiture allait faire un vacarme monstre.
NOUS AVONS PRIS SUR NOUS pour ne pas plus déranger.

Au matin nous avons déjeuner en 5 min et sommes partis la fille toujours compréhensive nous a saluer (pas de surpeuplement a payer pour les dej de mes enfants) mais la mère n'a même pas daigner sortir de sa cuisine....!!!!!!

AIMERIEZ VOUS PAYER POUR DORMIR AVEC DES ARAIGNÉES A 100€ LA NUIT??????????
MOI NON MERCI!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Surtout ne prenez pas la chambre aux oiseaux, cette dernière est infestée de grosse araignées noir e...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 septembre 2013

Endroit merveilleux ! On hésite entre bouquiner dans le parc, profiter de la piscine, marcher dans les bois, découvrir la bibliothèque ou boire un verre au salon. Nous avons envié de revenir l'hiver pour passer un moment au coin d'une des superbes cheminée. Une vraie maison d'hôtes avec un vrai accueil. Bravo !

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Ce domaine est fabuleux.
Excellent acceuil, endroit magnifique à découvrir, un vrai voyage dans le temps!
Je tiens a dire également qu'en ayant un forfait smart box nous avons été reçu comme les autres clients ce qui est rare dans ce type de cas.

Merci pour tout!
Mr et Mme Sonnet

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné trois jours au domaine de Rennebourg en août 2013.
Le site est superbe et authentique, l'accueil est charmant.
Le travail réalisé par les propriétaires méritent admiration et encouragement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 27 août 2013

En dehors du temps, le domaine de Rennebourg est un endroit parfait pour se ressourcer, prendre le temps de vivre, bouquiner dans le parc. Bref, nous nous sommes régalés. Merci beaucoup à Michèle et Florence pour leur accueil. Nous reviendrons le plus vite possible.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-d'Angély ou ses environs
Hotel Restaurant De La Place
N° 2 sur 19 à Saintes
L'Etoile du Port
L'Etoile du Port
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-d'Angély

Vous connaissez Domaine de Rennebourg ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Rennebourg

Établissement : Domaine de Rennebourg
Adresse: St Denis-du-Pin, Saint-Jean-d'Angély, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Saint-Jean-d'Angély
Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Jean-d'Angély
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Rennebourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Rennebourg Saint Jean D'angely
Domaine De Rennebourg France/Charente-Maritime