“Pas bon !”

Classé n° 20 sur 33 Restaurants à Saint-Jean-d'Angély
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 août 2013

nous avons pris un steak tartare, un préparé, l'autre non, malgré la belle présentation sur ardoise, les boules de viandes étaient plus grises que rouges, pleines de nerfs, et sèches..on nous prévient que le tartare préparé était sans oeuf alors que l'autre oui : ce qui démontre qu'ils sont prépares à l'avance ! De toute façon, nous sommes des amateurs de tartare et la c'était vraiment sans saveurs. Par ailleurs, le pain était pas frais, coupe a l'avance et desséché sur la tranche..la carafe d'eau pas fraiche..alors qu'il faisait 35 à l'ombre ! Donc risque d'intoxication..l'emplacemnt est lui sympa.

Avis publié : 29 mai 2013

restaurant sans prétention particulière mais l accueil est chaleureux j ai pris un tartare poêle présentation et contenu parfait on peut y retourner avec plaisir

Avis publié : 18 mai 2013

Pause déjeuner durant ce long week end pluvieux. Le menu à 19 € testés : entrees salade de chèvre chaud (salade copieuse gourmande avec entre autre 2 belles tranche de jambon de pays et 2 morceaux de chèvre sur un toast), faux filet au poivre (cuisson parfaite, viande fondante, frites maison et haricots verts avec lard) et cuisse de canard confit (pas sèche). S il vous reste de la place pour le dessert comme mon gourmand de mari 2 belles boules de glace (noix de coco caramel) avec chantilly sans supplément et une feuille de menthe. Bon accueil et souriant. Vu les avis précédents, ils en ont tenu compte. Bon appétit.

Avis publié : 27 août 2012

des produits industriels, servis certes avec des efforts dans la présentation mais aucun travail de cuisine que ce soient les salades, les viandes ou les légumes ( quels légumes? ah, les frites décongelées qui accompagnaient tous les plats...) .
Ne parlons pas des desserts tout droit sortis des grandes surfaces genre "métro", la pâtisserie du jour même pas maison et tout le reste de même. Vous mangerez la même qualité de nourriture à la cantine mais pour beaucoup moins cher!
A 19 € le menu c'est du vol. Ah oui, j'oubliais le service plus que moyen, 3 serveuses qui n'arrivent pas à fournir pour 9 tables de 2 personnes! Il a fallu réclamer 2 fois l'eau et finir par aller la chercher nous-même, lamentable... Je vous conseillerais donc de passer votre chemin, c'est dommage car le cadre en terrasse est vraiment agréable, c'est d'ailleurs ce qui nous a attirés, quel dommage.

Avis publié : 27 août 2011

mon conjoint et moi même recherchions un petit resto sympa... et outre le service glacial, le reste n'est guere mieux!
ai commandé une omelette complete avec des frites et mon conjoint une salade de chèvre chaud... nous avons attendu 30 minute pour etre servi... l'omelette etait bonne mais tiède ; la salade quant à elle fut très décevante car constitué a 90% de salade verte, les 2 morceaux de chevre servis dans une feuille de brick mesurait 1 millimètre d'épaisseur et n'avait ni l'odeur ni le gout du chèvre.. mais celui de rance !
nous ne conseillons vraiment pas ce restaurant !!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Annexe ?