“l'addition ... on s'en vas !!!!!”
Avis sur L'Annexe

L'Annexe
Classé n° 18 sur 33 Restaurants à Saint-Jean-d'Angély
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 août 2013

Extrêmement déçue ...

nous sommes partis avant notre plat ainsi que nos dessert ... Le temps d'attente était plus que long, pas spécialement de politesse ... pour conclure un Macdo aurait été un meilleur choix !

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Si vous avez une demi journee a perdre vous etes au bon endroit. Arrive a 12h30 la commande est prise 15 minute apres par des serveuses desagreable pas un sourir limite elle souffle ,il est actuellement 13h40 le plat du menu enfant viens a l'instant d'etres servi des nuggets surgeler exploser qui n'ont pas le gout de poulet. Meme pas de pain pour patienter .Heureusement car sur les autres tables personnes si touche le pain est pres decoupe et a deja deseches . 13h53 l'entree du menu pour ma compagne arrive un plat de chevre chaud... dirons nous plutot de la salade avec 2 morceau de petite buche au " chevre " qui se battent en duel avec une demi tranche de pain de mie a peine toaste et deux tranche de jambon de pays collante sans gout . 13h59 mon plat une omelete paysanne avec un bol de frite surgele me son servi. Alors que dire sur l'omelette pas cuite sans assaisonnement avec de leau en guise de sauce , manger a peine a la moitier disons equerante. Nous attendions la suite du menu quand il etait 14h42 trop c'est trop nous avons decidee de payer se que nous avons consommer et de partir.

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Très très très long, pas souriant du tout, pas d ordre dans le service des plats surgelés, oublie des serveurs bref à éviter

Avis publié : 11 août 2013

Ce restaurant est une honte. On ne propose pas un si grande terrasse quand on ne sait pas ce que cuisiner veut dire. Le repas a duré au moins 2 heures, la table était mal dressée, il manquait des couverts, le sel et le poivre... Il faut aller chercher l'eau soi-même tant le service est débordé et peu attentif. Peu de choix au menu (19 euros quand même) formule entrée plat dessert. La qualité des mets est minable, rien n'est fait sur place, le carpaccio est décongelé, perd son eau et son sang dans l'assiette et n'est même pas mariné. La soupe de poisson non plus n'a aucun goût. Même la glace, au dessert, a un goût rance et plein de cristaux d'eau à l'intérieur. Vraiment honteux, passez votre chemin.

Avis publié : 4 août 2013

nous avons pris un steak tartare, un préparé, l'autre non, malgré la belle présentation sur ardoise, les boules de viandes étaient plus grises que rouges, pleines de nerfs, et sèches..on nous prévient que le tartare préparé était sans oeuf alors que l'autre oui : ce qui démontre qu'ils sont prépares à l'avance ! De toute façon, nous sommes des amateurs de tartare et la c'était vraiment sans saveurs. Par ailleurs, le pain était pas frais, coupe a l'avance et desséché sur la tranche..la carafe d'eau pas fraiche..alors qu'il faisait 35 à l'ombre ! Donc risque d'intoxication..l'emplacemnt est lui sympa.

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Annexe ?