“De la quantité mais c'est tout”
Avis sur L'Annexe

L'Annexe
Classé n° 20 sur 33 Restaurants à Saint-Jean-d'Angély
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De la quantité mais c'est tout”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Cocktail alcoolisées mais très mal dosé, décoré avec une fraise qui donne vraiment pas envie(entièrement pourri), salade copieuse mais très fade. Bref, hormis la terrasse agréable, il ne faut pas être trop regardant...déçu pour notre dernière soirée de vacances

Finistère, France
“Un seul point positif la terrasse ”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

L intérêt de ce restaurant n est pas la cuisine vraiment sans plus pour un coût élevé . Le seul point positif la grande terrasse ombrage très agréable.

“l'addition ... on s'en vas !!!!!”
Avis écrit le 28 août 2013

Extrêmement déçue ...

nous sommes partis avant notre plat ainsi que nos dessert ... Le temps d'attente était plus que long, pas spécialement de politesse ... pour conclure un Macdo aurait été un meilleur choix !

• Visité en août 2013
“Une apres midi de perdu”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Si vous avez une demi journee a perdre vous etes au bon endroit. Arrive a 12h30 la commande est prise 15 minute apres par des serveuses desagreable pas un sourir limite elle souffle ,il est actuellement 13h40 le plat du menu enfant viens a l'instant d'etres servi des nuggets surgeler exploser qui n'ont pas le gout de poulet. Meme pas de pain pour patienter .Heureusement car sur les autres tables personnes si touche le pain est pres decoupe et a deja deseches . 13h53 l'entree du menu pour ma compagne arrive un plat de chevre chaud... dirons nous plutot de la salade avec 2 morceau de petite buche au " chevre " qui se battent en duel avec une demi tranche de pain de mie a peine toaste et deux tranche de jambon de pays collante sans gout . 13h59 mon plat une omelete paysanne avec un bol de frite surgele me son servi. Alors que dire sur l'omelette pas cuite sans assaisonnement avec de leau en guise de sauce , manger a peine a la moitier disons equerante. Nous attendions la suite du menu quand il etait 14h42 trop c'est trop nous avons decidee de payer se que nous avons consommer et de partir.

“A éviter”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Très très très long, pas souriant du tout, pas d ordre dans le service des plats surgelés, oublie des serveurs bref à éviter

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Annexe ?