“Manger épicé avec une addition salée !”
Avis sur Popsy - FERMÉ

Popsy
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Manger épicé avec une addition salée !”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Les plats sont copieux, le personnel est sympathique et souriant mais nous n'étions que 4 dans une grande salle, sans ambiance à part nous cela était un peu lugubre. Mais le pire c'est l'assaisonnement des plats. J'aime mangé épicé selon les critères occidentaux mais là c'était presque trop pour être mangeable. Dommage c'était une belle soirée d'été autrement.

• Visité en août 2013

Châtelaillon-Plage, France
“Très bon indien”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Cuisine très bonne et parfaitement épicée. Prix un peu élevé mais quand c'est bon...Les portions sont correctes et le service très sympathique. Ambiance zen ... ne pas se fier à l'apparence très glauque de la façade.

Visité en novembre 2013
Niort, France
“Toujours aussi bon!”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Je suis retournée au restaurant Popsy avec mon époux et des amis cette fois. J'ai tenté un plat plus fort, et je n'était pas déçue!! Même si c'était un peu fort pour moi, les parfums étaient excellents. Merci encore pour ce repas

• Visité en juillet 2013
Juvisy
“Belle decouverte”
Avis écrit le 14 août 2012

Accueil discret mais chaleureux. Nous avons pris en entrée des beignets à l'oignon délicieux, suivis d'un poulet korma et riz pilau pour moi même et d'un tandoori pour ma mère avec un curry de légumes. Cuisson parfaite. À noter que les légumes étaient cuits "à l'anglaise" (croquants). Portions généreuses. Très bons pains Nan de différentes sortes. Le tout accompagné d'un vin rosé californien qui était excellent. Très bon resto, déco simple mais de bon goût, très bonne soirée. À refaire.

Saint-Jean-d'Angély, France
“Savoureux”
Avis écrit le 12 mars 2012

J'ai été mangé dans ce restaurant avec mon père récemment et nous avons tous les deux vraiment apprécié notre repas. Les deux serveuses sont très sympathiques et souriantes et savent nous conseiller par rapport aux plats, si l'on aime pas trop que ça pique par exemple. Les plats sont très bons, frais, épicés mais pas trop , on peut sentir les saveurs de tous les aliments. Le service est rapide , aucune attente. L'ambiance est agréable avec la musique typique en fond. La décoration est simple, pas de chichis mais efficace, on est bien en Inde quand on rentre. La viande est très bonne, ayant pris du poulet , je peux dire qu'il était très bien cuit , la chair était très tendre. L'agneau que mon père avait choisi l'était tout autant. L'idée de servir les plats dans une sorte d'assiette plateau est vraiment bien pensée , parce que c'est très pratique, on peut mélanger sa viande dans les différentes sauces et le riz. Le dessert était très bon, la pratha au chocolat était délicieuse. Les petits pains aux oignions étaient moelleux. De plus, le restaurant est très propre, donc on peut y aller en totale confiance.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Popsy ont aussi consulté