“A refaire et le plus souvent possible !”
Avis sur Le Cabanon

Le Cabanon
Classé n° 5 sur 33 Restaurants à Saint-Jean-d'Angély
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mars 2014

Que dire de cette excellente adresse : accueil chaleureux, beauté des lieux suivi de saveurs et gourmandises avec une cave de qualité et une équipe à vos soins pour vous faire vivre un superbe moment culinaire ! Une adresse à retenir sans hésitation si vous voulez déguster des produits frais... Merci à l'équipe et à ce patron si passionner pour cette merveilleuse soirée !!! On hâte de découvrir la terrasse !!! William & Anouck

Avis publié : 16 mars 2014

Très bonne table, une cuisine simple et recherchée, des vins appropriés aux mets servis, des produits frais, de belles surprises gustatives telles que le tartare de saumon/mangue (un pur régal) ou le foie gras mi-cuit à se damner ! Un très bon rapport qualité-prix. Une carte qui change très régulièrement ce qui permet de venir se régaler souvent,.
L'accueil est chaleureux et le cadre est cosy, j'apprécie vraiment de pouvoir y déjeuner le midi entre collègues ou d'y amener des clients, d'y dîner avec des amis le soir ou en amoureux !
J'espère qu'ils vont rester longtemps à Saint Jean d'Angély pour notre plus grand plaisir !

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Un accueil a la hauteur de la cuisine excellent une découverte comme on aimerai en faire plus souvent

Avis publié : 23 février 2014

Au hasard d'une promenade, nous avons poussé la porte du Cabanon et tout de suite le charme a opéré. L'accueil chaleureux et les plats délicieux nous ont convaincus de revenir le plus souvent possIble. La formule est bonne, les vins, le cadre, les soirées en tête à tête sous les étoiles ou entre amis dans la jolie salle, tout est réuni pour passer un bon moment à table
N'hésitez pas à venir, Sophie et Pascal sont aux petits soins pour leurs hôtes.

Avis publié : 20 janvier 2014

voila un resto qui mérite un détour une bonne table dans un cadre sympa une patronne adorable
quelques petits points négatifs mais pas bien graves mais qui font la différence entre une bonne et une grande table exemple pas de fourchette à huîtres.
mais nous y reviendrons quand même et avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Cabanon ?