“Bon mais pas regulier”
Avis sur Le Cabanon

Le Cabanon
Réservez avec
Le Cabanon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 33 Restaurants à Saint-Jean-d'Angély
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Accueil correct, bon si c'est le patron. Menus de qualité irrégulière, cuisine légère, vins de qualité, déco atypique mais agréable, confortable.

Avis publié : 30 mai 2014

Décor soft, très joli, fauteuils très confortables. Musique de très bon goût. Plats originaux (frites rutabagas, patates douces). Bons, bien cuisinés et tarifs plus que raisonables.
Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons encore passé un super moment dans ce petit resto. Le couple nous accueille les bras ouverts, c'est un réel plaisir de goûter à une cuisine fraîche et bien présentée.
Encore merci à eux et bravo aux cuisiniers!!

Avis publié : 11 mai 2014

je ne connaissait pas ce petit retaurant, et bien très bonne surprise. acceuil super sympa, sans chichi, petite salle intime, très bonne assisse, cuisine raffiné, servie avec gout, énorme surprise quand un ami à dit que c'était mon anniversaire, pas rechigner pour donner juste une assiette vide à notre petite fille, ils lui ont même offert son dessert, vraiment ravie à recommencer, le personnel est très sympa et ne manque pas de sourire

lecabanon17, Propriétaire de Le Cabanon, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Madame,
Nous sommes ravis d'entendre que vous avez un bon moment dans notre restaurant et nous serons ravis de vous accueillir à nous chez nous.Merci pour votre soutien!!
Bonne Journée
Les gérants

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Nous nous somme arrêter par hasard et nous avons été ravis par l'accueil des patrons ,la salle est décoré avec gout , les plats sont très savoureux , des vins proposés de bonne qualité, une très agréable soirée en famille nous le recommandons à tous d'y aller et souhaitons une très bonne continuation.

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Cabanon ?