“Très bon déjeuner”

Options : Réservations
Parthenay, France
“Très bon déjeuner”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Pas grand chose à ajouter aux commentaires précédents, le menu à 21 euro est effectivement d'un très bon rapport qualité prix, la cuisine et la présentation sont assez recherchées, le petit plus, le pain maison.
A noter que ce restaurant propose le midi un menu tout à fait accessible ou il est possible de découvrir les talents du chef.

Visité en décembre 2013

La Baule
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bon rapport qualité/prix, cuisine de qualité, créative, produits frais. Ambiance et personnel agréable, je recommande vivement.

Visité en décembre 2013
Montaigu-de-Quercy, France
“UNE PLACE... DANS UN CARNET D'ADRESSE !”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Conseillé par un confrère complet (qui va peut-être d'ailleurs le regretter ?!) De passage occasionnellement à St Jean, nous avons découvert cette adresse bien que quasiment garés devant (sur la place !).
Avons testé les 2 petits menus. 10.90€ (Plat/Dessert/Café - Joue de bœuf - mousse au pain d'épice). 15.95€ (Plat/Café gourmand - Dos de cabillaud + Assortiments de mini-pâtisseries).
Le tout copieux et très bien présenté. Service efficace et sympathique.
D'ailleurs les comédiens "épicuriens" venant jouer dans la ville ne s'y trompent pas puisqu'ils en font leur "cantine" ! (leurs dédicaces en attestent).

• Visité en novembre 2013
Mimizan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne table”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil très agréable.
Une formule à 21€ avec des plats très bien préparés, sans aucune faute de goût.
A noter le pain maison au citron ce soir là, un régal !

• Visité en novembre 2013
P B, Gérant de Hotel Restaurant de la Place, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
toute l'équipe ce joint à moi pour vous remercier. dans l'attente de vous revoir bientôt
Saint-Médard-en-Jalles, France
“C'est frais, c'est fin pour un prix très très raisonnable”
Avis écrit le 29 octobre 2013

L'extérieur ne paye pas de mine, mais il faut pousser la porte. La salle est simple et agréable, la terrasse en été encore plus. Beaucoup de professionnalisme dans cette fine cuisine du marché. Le pain maison qui change à chaque fois est une bonne surprise. L'accueil et le service est aussi très "pro", le patron veille au grain...N'étant pas de la région, j'envie lors de mes passages les employés de banque et nos amis anglais résidents en France qui y prennent leur repas régulièrement. Bonne carte de vins de la région.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant de la Place ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Place ?