“Laissez vous surprendre”

Options : Réservations
Chalon-sur-Saône, France
“Laissez vous surprendre”
Avis écrit le 27 mai 2014

Il ne paye pas de mine de l'extérieur ...mais cela vaut le coup d'y rentrer.
de la cuisine créative et élaborée; des produits frais; des vins bien choisis, excellents ( avis d'oenologue) . La formule de midi à 13euros est excellente, le menu de la soirée étape irréprochable....
Voilà vraiment de quoi faire plaisir et surprendre un fin gourmet.

• Visité en mai 2014

France
“Rêve pour les papilles”
Avis écrit le 5 avril 2014

Je suis descendue à l'hôtel de la Place pour une semaine et j'ai été reçue avec le sourire et la courtoisie du Patron. Puis j'ai découvert le restaurant, quels délices pour les papilles, j'ai goûté aux plats de la carte et tout le contenu d'un menu. Le Chef cuisinier excelle dans l'art d' associer les épices, les sauces, tous les jours vous avez un nouveau pain en plus du traditionnel (au fromage, au cumin, au curry, au sésame etc...). Un point d'honneur aussi les produits sont frais. Qualité, quantité, prix. La musique d'ambiance est discrète. Tout le personnel est très agréable et souriant, tous sont de bons conseillers. Le cognac/schweppes a été une découverte. Quant à l'hygiène dans la chambre et au restaurant il n'y a rien à dire. Tout est propre. Je retourne dans cette ville en mai pour y vivre définitivement et j'ai déjà posé mes jalons pour plusieurs soirées dont une en juin pour l'anniversaire de mon conjoint. Les petits déjeuners sont copieux, le jus de fruits est frais et les viennoiseries et pains sont chauds et croustillants. Merci à tous et à très bientôt.

• Visité en avril 2014
Saintes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mi figue-mi raisin”
Avis écrit le 7 mars 2014

La décoration du restaurant reste par elle même suffisamment simple et assez ancienne, la sur-exposition des photos de la direction avec des célébrités me donne une impression de "prétention"...
Etant déjà venu à plusieurs reprises je peux dire que l'accueil est nettement mieux lorsque celle-ci est faite par les deux serveuses aussi agréable l'une que l'autre et avec un bon professionnalisme.
L'accueil du patron quand à lui, est froid, peu agréable tout particulièrement lorsque celui ci est seul en salle avec son jeune serveur et que la salle est bondée. Le service à l'air moins bien organisé, avec le patron "paniqué".
En clair l'ambiance est bonne surtout quand la salle est dirigée par la serveuse.
La cuisine quand a elle est a chaque fois un délice pour les yeux et les papilles, toujours fidèle à elle même: bonne et sans prétention, avec a chaque fois un pain maison délicieux et de bonne portion.
Je continuerai donc a venir manger que certains midis...

• Visité en septembre 2013
“excellent repas”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

nous avons avons passe un agréable repas avec de très bon plat et un service sans aucun reproche , je conseil très fortement ce restaurant

Nantes, France
“un resto sympa”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons eu le plaisir de dîner dans la cour sous abri.
Une bonne table simple mais de très bon gout.
Toute fois un bruyant.
Mais nous ybretournerons

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant de la Place ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Place ?