“Une belle surprise” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 28 Restaurants à Saint-Jean-d'Angély
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Sur réservation, Places assises
Description : Notre salle de restaurant dans sa décoration contemporaine et cosy sera l'endroit idéal pour partager un moment de détente et de convivialité, entre amis ou en famille et aussi pour vos repas d'affaires, au beau jours vous pourrez profiter de notre Terrasse ombragée. Nous pouvons accueillir des groupes de 35 personnes dans la salle principale et 25 personnes dans la petite salle, et aussi notre terrasse en été. Le chef Dominique, vous propose une cuisine simple et inventive aux milles saveurs, entre autre nos spécialités; foie gras de canard poêlé au Pineau des Charentes,ou encore nos profiterolles au caramel au sel de l'île de Ré et poires caramélisées.
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

En séjour sur Saint Denis du pin, nous avons atterri un peu par hasard sur une place et avons aperçu ce restaurant. Le menu nous a donné envie. En rentrant, la salle est belle, spacieuse, chaleureuse, moderne sans être surfaite ou trop froide. Il y avait un groupe, ce qui ne nous a pas dérangés niveau bruit. Le repas était original, très bon. Les quantités plus qu'appréciables et la qualité vraiment au rendez-vous. Nous avons vraiment apprécié notre diner. Une belle adresse.

• Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
“Petit restaurant à découvrir absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

De passage à St. Jean d angely, nous avons découvert par hasard ce petit restaurant très agréable.
Menu à prix raisonnables et cuisine excellente !! L accueil et le service sont parfaits. L équipe est très souriante et avenante, aux petits soins avec les clients! Une table à recommander sans modération!

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Petit restaurant très agréable avec un très bon service. Prix raisonnables. Avions opté pour un menu. Les champignons farcis et la souris d'agneau etaient un véritable régal. Restaurant qui mérite le détour tant pour sa cuisine que pour son accueil. Personnel attentionné. Je vous recommande cette adresse.

• Visité en février 2014
Toulouse, France
“Accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Hotel très agréable, la chambre était décorée de façon simple et bien et surtout sans bruit. La literie était bonne. En soirée étape le menu était bon. J'ai passé un agréable moment. De plus, il est bien situé, pas loin des commerces...

• Visité en février 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un endroit charmant et calme. Une cuisine impeccable et le prix des menus raisonnable. Et un accueil chaleureux.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Goule Beneze ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime

Vous connaissez La Goule Beneze ? Partagez vos expériences !