“Excelent”

La Goule Beneze
Classé n° 4 sur 33 Restaurants à Saint-Jean-d'Angély
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Notre salle de restaurant dans sa décoration contemporaine et cosy sera l'endroit idéal pour partager un moment de détente et de convivialité, entre amis ou en famille et aussi pour vos repas d'affaires, au beau jours vous pourrez profiter de notre Terrasse ombragée. Nous pouvons accueillir des groupes de 35 personnes dans la salle principale et 25 personnes dans la petite salle, et aussi notre terrasse en été. Le chef Dominique, vous propose une cuisine simple et inventive aux milles saveurs, entre autre nos spécialités; foie gras de canard poêlé au Pineau des Charentes,ou encore nos profiterolles au caramel au sel de l'île de Ré et poires caramélisées.
“Excelent”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Repas en famille, excellent rien a redire
Patronne tres souriante et accueillante, personnel tres agreable et attentionne
Une terrine de chevre frais excellente, des poissons tres frais avec des legumes de saison et que dire de la trilogie de fraise !!!
Une adresse a recommander on y revuent a plaisir

• Finnois d'abord
Combs-la-Ville, France
“Très bon.”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Bon accueil, cuisine raffinée et variée, qualité/prix très bon. Terrasse agréable par temps ensoleillée.

Visité en juillet 2014
vaux sur mer
“Excellente table”
Avis écrit le 1 juin 2014

Une adresse à recommander sans problèmes nous venons d'y faire un excellent déjeuner ce dimanche et à un prix tout à fait sympathique. A noter le personnel et la patronne très accueillant et souriant ce qui est la cerise sur le gâteau dans un décor tout aussi agréable.

• Visité en juin 2014
Bordeaux, France
“Le meilleur restaurant de Saint Jean d'Angely”
Avis écrit le 28 mai 2014

Un des meilleurs rapport qualité prix de la ville; la cuisine du patron nous offre toujours un mélange de saveur ,le cadre est chaleureux et intime et l'accueil n'a pas son pareil.
Le service est attentionné sans être pour autant pesant.
on y vient et on y revient avec joie, assurément une très bonne adresse.

• Visité en mai 2014
Saint-Jean-d'Angély, France
“c'est variable et c'est dommage”
Avis écrit le 28 mai 2014

Cadre agréable, cuisine "de terroir", bon rapport qualité/prix. Il est dommage que cet établissement ne soit pas constant dans son service et sa cuisine. Il lui arrive d'être "très bien"

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Goule Beneze ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime

Vous connaissez La Goule Beneze ?