“Une excellente adresse à proximité de l'autoroute” 5 5 étoiles
Avis sur Couett'Hotel

Couett'Hotel
3 rue de la Pierre Creuse ZA le Moulinveau, 17400, Saint-Jean-d'Angély, France   |
“Une excellente adresse à proximité de l'autoroute”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Ce petit motel d'inspiration américaine a tout pour une petite halte en transit : des chambres propres et confortables, un délicieux petit déjeuner copieux à volonté, le tout pour un tarif très correct, avec une sortie d'autoroute à proximité ! Pour un stop de passage, n'hésitez pas !

• Séjour du avril 2014

La Baule
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Une nuit passée en soirée étape, le bilan est très négatif. Le prix est scandaleux par rapport à la qualité de la prestation fournie. Ce qui me gêne le plus c'est le site internet mensonger qui dit : "télé câblée, literie haut de gamme....etc". Foutaise. Aucune chaine cablée, literie médiocre.
Les chambres sont médiocres également. Propreté moyenne, salle de bain hors d'âge, toilettes minuscules je ne pouvais même pas fermer la porte.
Mais le pire c'est la qualité de la restauration. Déjà la salle de restaurant est d'une ambiance catastrophique, et la nourriture guère mieux. Au prix de la soirée étape franchement c'est scandaleux, la concurrence à quelques km fait largement mieux.
Disons qu'à 50€ le tout ça passerait, mais pas à 75.
J'avais demandé un grand lit je me suis retrouvé avec un petit, la dame de l'accueil me ment en me disant qu'elle ne peut pas changer car l'hôtel est complet. Ah bon, avec 5 voitures sur le parking j'ai vite compris que c'était un mensonge, et j'ai ensuite compris pourquoi l'hôtel était vide.
A éviter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-d'Angély

Tarbes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

La propreté de la chambre était très aléatoire. La chambre comportait une mezzanine, dans laquelle le lit n avait pas était fait, et une serviette très sale était restée.... Côté restauration, pas mieux qu une entrée sortie du frigo, un poisson riz passé au micro onde. Prix de la soirée étape 75€, c est du vol. N y allez pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

nous avons séjournés 3 nuits dans cet établissement et ce fut bien assez...
hotel facile d'accès bien situé par rapport a l"autoroute, mais chambres sales, a notre arrivée nous avons demande a changer de chambre car pomme de douche cassé! propreté a revoir, sur 3 jours le ménage n'a été fait qu'une seule fois, la taille des toilettes ou il faut se mettre de travers car pas de place pour les jambes...bref,pour une nuit pas plus car le prix est excessif pour les prestations proposées!
le petit déjeuner est correct mais l'odeur dans la salle des petit déj est très très désagréable!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je n'y ai dormi qu'une seule nuit ceci dit je dois avouer que pour un hôtel d'une étoile il est vraiment chouette, chambre propre, salle de bain nickel chrome, petit déjeuner sympa, j'y aurais volontiers passé d'avantages de nuités, le seul petit bémol est l'espace réservé aux toilettes dans la salle de bain, je suis mince donc ça va, mais pour quelqu'un de forte corpulence ce ne doit pas être évident. A noter aussi que cet hôtel qui a plus l'allure des motels américains est très pratique pour ce qui est de charger ou décharger quelque chose de la voiture, car juste stationner devant la chambre ! Je recommande !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Un prix d'excellence pour un hôtel (1) UNE étoile ! Certain que tout comme moi, Vous trouverez cet hôtel horizontal formidable. En effet, il s'agit d'un bâtiment de chambre type motel américain où vous stationnez votre véhicule devant votre porte de chambre. Il pleut, ce n'est pas grave puisque stationné en marche arrière, vous accédez à votre coffre sans vous mouiller ! Une avancée du toit vous permet de descendre vos affaires du coffre en ayant tout à l'abris. Après, si vous ne souhaitez pas garder votre valise dans votre chambre, vous la remettez dans votre coffre sans effort. Une fois que vous avez votre clé, pas de contrainte d'horaire puisque de votre voiture à votre chambre, il n'y a qu'un pas. L'insonorisation doit être très bonne car je n'ai entendu aucun bruit. J'ai loué pour une nuit au départ et finalement, le lendemain matin au cours du petit déjeuner, j'ai repris la même chambre pour la nuit suivante. Ensuite, je n'avait plus à rester dans cette belle région, alors je suis reparti ! Heureusement pace que je crois que j'y serais encore... Le petit déjeuner est correct pour ce type d'établissement et le personnel est très gentil et très sympathique. La propreté est aussi au rendez vous. Je suis plus habitué à m'arrêter dans les trois étoiles mais j'avoue être tombé amoureux de cet hôtel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

c'est un hotel très calme, à la sortie de l'autoroute de Paris avec un bon accueil , un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont tres propre. Tout comme le premier avis, le fait de dormir dans de vraies couettes est très agréable : on ne regrette pas les vieilles couvertures avec des peluches de certains hôtels...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-d'Angély ou ses environs
Hotel Restaurant De La Place
Hotel Restaurant De La Place
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-d'Angély
Campanile Rochefort Sur Mer - Tonnay Charente
Campanile Rochefort Sur Mer - To...
N° 2 sur 3 à Tonnay-Boutonne
N° 3 sur 19 à Saintes
Le Four A Pain
Le Four A Pain
N° 7 sur 7 à Saint-Jean-d'Angély

Vous connaissez Couett'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couett'Hotel

Établissement : Couett'Hotel
Adresse: 3 rue de la Pierre Creuse ZA le Moulinveau, 17400, Saint-Jean-d'Angély, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saint-Jean-d'Angély
Bar/lounge Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Jean-d'Angély
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couett'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couett'Hotel France/Charente-Maritime