“A éviter si vous ne souhaitez pas passer votre nuit avec nos petits les puces de lit.”
Avis sur Couett'Hotel

Couett'Hotel
Avis publié : 13 juin 2014

10 nuits suite à une formation professionnelle ; le résultat : des boutons de puces partout, une grosse fatigue en raison d une literie médiocre mais surtout en raison de présence de petits nuisibles dans les lits et sur les murs. Je ne compte plus le nombre de pinces oreilles araignées moucherons et autres. Un nettoyage de la chambre plus que médiocre (insectes écrasés sur les murs, poussière et moquette pleine de salete) cuisine médiocre. Hôtel non sécurisé : verrou des portes détériorés pas de portail de sécurité. Un contrôle hygiène serait des plus urgents. A éviter et à déconseillé

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 9 juin 2014

en arrivant dans la chambre j'ai découvert le sol recouvert de saletés (poussière, miettes de pain, pinces oreille morts...), de nombreuses toiles d'araignées présentes, j'ai d'ailleurs eu le plaisir de tuer 3 araignées dont 1 dans la douche, qui bien sûr elle aussi semble délaissée par la femme de ménage; les étagères sont quand à elles minuscules et poussiéreuses.
Je n'ai jamais vu un endroit aussi sale, de plus il y avait des remontée d'égout dans la salle de bain, j'ai averti la propriétaire qui m'a tout bonnement répondu que cela était normal.
je déconseille vivement à quiconque de passer une nuit dans cet hôtel insalubre

Astuce pour la chambre : FUYEZ cet hotel
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2014

Personnel desagreable, malpoli.
chambre degoutantes (toiles d'araignées, des pinces oreilles, odeurs d"égouts, pas de sacs poubelles, moquette sale)
Lit dur, tres dur, je connais un portugais il fait des lit en parpin plus moelleux.
Pulblicitié mensongère, fuite de gaz, hygiene deplorable.
Un controle des service de l'hygiene serait a envisagé.
25 ans que je suis dans l'hotellerie j'ai jamais vu ca !

Astuce pour la chambre : Fuyez <3
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mai 2014

type motel, calme et propre, équipe très sympa.
rien à dire, tout était impeccable, le petit déjeuner en buffet très gourmand
juste situé en sorite d'autoroute, parfait pour reprendre la route le matin

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Ce petit motel d'inspiration américaine a tout pour une petite halte en transit : des chambres propres et confortables, un délicieux petit déjeuner copieux à volonté, le tout pour un tarif très correct, avec une sortie d'autoroute à proximité ! Pour un stop de passage, n'hésitez pas !

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 5 décembre 2013

Une nuit passée en soirée étape, le bilan est très négatif. Le prix est scandaleux par rapport à la qualité de la prestation fournie. Ce qui me gêne le plus c'est le site internet mensonger qui dit : "télé câblée, literie haut de gamme....etc". Foutaise. Aucune chaine cablée, literie médiocre.
Les chambres sont médiocres également. Propreté moyenne, salle de bain hors d'âge, toilettes minuscules je ne pouvais même pas fermer la porte.
Mais le pire c'est la qualité de la restauration. Déjà la salle de restaurant est d'une ambiance catastrophique, et la nourriture guère mieux. Au prix de la soirée étape franchement c'est scandaleux, la concurrence à quelques km fait largement mieux.
Disons qu'à 50€ le tout ça passerait, mais pas à 75.
J'avais demandé un grand lit je me suis retrouvé avec un petit, la dame de l'accueil me ment en me disant qu'elle ne peut pas changer car l'hôtel est complet. Ah bon, avec 5 voitures sur le parking j'ai vite compris que c'était un mensonge, et j'ai ensuite compris pourquoi l'hôtel était vide.
A éviter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2013

La propreté de la chambre était très aléatoire. La chambre comportait une mezzanine, dans laquelle le lit n avait pas était fait, et une serviette très sale était restée.... Côté restauration, pas mieux qu une entrée sortie du frigo, un poisson riz passé au micro onde. Prix de la soirée étape 75€, c est du vol. N y allez pas.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-d'Angély ou ses environs
Hotel Restaurant De La Place
Hotel Restaurant De La Place
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-d'Angély
Hotel-Restaurant La Goule Beneze
Hotel-Restaurant La Goule Beneze
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-d'Angély
Campanile Rochefort Sur Mer - Tonnay Charente
Campanile Rochefort Sur Mer - To...
N° 2 sur 3 à Tonnay-Boutonne
N° 2 sur 19 à Saintes
Domaine de Rennebourg
Domaine de Rennebourg
N° 2 sur 6 à Saint-Jean-d'Angély

Vous connaissez Couett'Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Couett'Hotel

Adresse: 3 rue de la Pierre Creuse ZA le Moulinveau, 17400, Saint-Jean-d'Angély, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Saint-Jean-d'Angély
Bar/lounge Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Jean-d'Angély
Catégorie de prix : 55€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Couett'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couett'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couett'Hotel France/Charente-Maritime