“Déçevant”

Cuisines : Steakhouse, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2013

Soirée avec mon chéri, la boucherie sur notre route du retour après notre escapade piscine hebdomadaire. Pour une fois on décide de s'y arrêter. Nous aurions du passer notre chemin. Arrivée à 21h on nous indique 20 minutes d'attente avant le début de notre service, car il y'a eu un rush, un mardi soir.... !!!! Et je négocie l'apéro avec le serveur pour l'attente, qui accepte. On prend enfin notre commande et l'entrée arrive pour mon chéri: os a moelle, je crois que c'est fini il n'en mangera plus, l'un des 2 n'était pas cuit! Pour ma part salade chèvre chaud en plat, rien a dire la salade très bonne et vinaigrette fine. Le reste du repas se déroule sans encombre. Bémol l'addition! Les apéros sont compter et l'os à moelle non terminer également... Le serveur refuse la négociation, il faut payé sans broncher! Addition sale pour un repas mitigé! Pour le même prix nous aurions manger Dans un bon resto traditionnel avec des produits frais! Je rajoute que la provenance des viandes n'est pas préciser sur le menu ça aussi c'est bien dommage.

Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Accueil chaleureux, sourires des personnels laisse augurer d'un moment convivial.
Decoration stéréotypée "la boucherie", propreté sans reproche.
Présentation du plat du jour et conseils de qualité vous accompagne lors du choix.
Vraiment, une bonne adresse et un vrai bon point au responsable de salle de ce jour par son dynamisme et la considération qu'il témoigne aux clients.
Un seul petit reproche, attention au volume de la musique pour les tables qui se trouvent sous les hauts parleurs.

Avis publié : 28 juin 2013

bien accueilli par le responsable et le personnel, nous avons été servi dans les temps,, bonne ambiance ,le repas était parfait,.nous reviendrons prochainement car nous allons souvent sur st jean. merci a toute l'équipe.Annick

Avis publié : 24 juin 2013

moi personne j ai rien a dire j ai appreciée d etre la bas et reviendra prochainement bon courage a vous tous et merci

Avis publié : 3 juin 2013

Accueil presque parfait, très nette amélioration depuis son ouverture.
Les serveurs sont accueillant, de bons conseils.
Le restaurant quand à lui est très bien situé au rond point de LECLERC
Aprés un doute , je recommande cet établissement au Angériens et aux touristes de passage à ST JEAN ou ceux qui empruntent l(A10, sortie n° 34 entre NIORT et SAINTES, calme assuré

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime

Vous connaissez La Boucherie ?