“Sympa”

Cuisines : Steakhouse, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Bonne découverte avec le burger la boucherie, ambiance sympa et bon accueil, serveuse aimable.
J y étais le midi avec peu de temps pour déjeuner le service à été très rapide

Avis publié : 15 mars 2014

Cher pour ce que c'est !! il est vrai que la viande c'est pas donner mais la , c'est un peut abuser quand même .. surtout que ce n'est pas si bon que ça . Trois serveurs différents qui viennent nous demande si on a choisis en l'espace de 5 minutes ..... pas très plaisant ( faut se dépêcher pour vite être partis ) ma prochaine entrecôte sera chez moi ou ailleurs :)

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Pour un repas d'affaire, une bonne formule service rapide et avec le sourire... une entrée, un plat du jour et un dessert café pour 12,80€.
Je reviendrai.

Avis publié : 29 janvier 2014

28 JANVIER 2014, mon anniversaire, nous sortons pour un resto.Comme la boucherie n'est pas loin de mon domicile nous y allons pour la première fois.
Accueil ,repas aussi froid que la salle, j'ai demandé de réduire la climatisation, aussitôt baissée que quelques minutes après nous avions aussi froid.
Des clients ont gardé leur manteaux pour se restaurer.
Je n'y retournerais pas et ne ferais pas de pub pour recommander ce restaurant.
Je demande une pomme de terre au four, désolé, mais elle n'a jamais connu le four et n'était pas cuite du jour, on sent une pomme de terre qui a au moins 2 jours elles n'ont plus cette saveur fraîche.
Dommage cette enseigne va perdre beaucoup de clients potentiels.
Certains iront une première fois et n'y retournerons pas
Il vous faut changer de chef en cuisine, la tout est le problème.
L’accueil, vous pourrez le faire corriger .mais pas la cuisine , il y a des exigences et des priorités pour la bonne cuisine...Voila ce que j'avais à dire....

Avis publié : 20 janvier 2014

Un soir de novembre 2013, 21h, nous avions faim et ce resto nous tendais les bras ... Nous n 'avions jamais mangé dans cette chaine de restaurant !
Accueil peu chaleureux et salle ou il faisait plutôt frais ... salade de chèvre chaud en entrée, rien à redire, pour la suite c 'est différent ... Une viande fade, de la purée mousseline c'est sûr, pour mon mari une bavette saignante, ou plutôt trois pauvres morceaux qui se battaient en duel dans l'assiette et bien cuit, des frites surgelés très très croustillante, trop même, peut être cuite et re cuite et re cuite ??? on a pas pris de dessert, heureusement vue la note, parce qu'au final seule l'entrée valait le coup !!! Ça revient cher une entrée du coup !!!

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime

Vous connaissez La Boucherie ?