“tres decus”

Cuisines : Steakhouse, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mai 2014

Après voir commander une entrecôte 300gr ségniante elle et servi a point et vraiment très petite meme slim on peu dire. Les verres apéritif reste sur la table tout le long du repas, on a du se levais 2 fois pour demander de l'eau. boucherie de St Jean D'angely a déconseiller alors que la boucherie de Niort toujours aussi parfaite .

Francois C, Gérant de La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Je veux bien prendre toute les critiques pour nous faire évoluer mais de lire votre avis n'est pas constructif les entrecôtes sont coupés sur place aux poids indiques minimum. Le morceau était long et donc la viande plus fine. Nous avons tenté de vous expliquer mais vous nous vouliez pas l entendre.
Par contre ce n est pas normal d avoir eu vos verres d apéritifs tout au Long du repas, et veuillez nous excusez pour la cuisson à point au lieu de saignant.
Cordialement.

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Bon accueil ! ....sûrement la patronne! Serveuse correcte mais sans plus!
Plat en direct: meli melo de viande! En promo!!!!....a 14€ et des brouettes! 3 ptits bouts de viande peu ragoûtants engloutis sous un tas de frites et une sorte de mesclun fané ( voir photo)! Heureusement la cuisson était correcte! Bref une chaîne quoi !...... Sans surprise!

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Bonne découverte avec le burger la boucherie, ambiance sympa et bon accueil, serveuse aimable.
J y étais le midi avec peu de temps pour déjeuner le service à été très rapide

Avis publié : 15 mars 2014

Cher pour ce que c'est !! il est vrai que la viande c'est pas donner mais la , c'est un peut abuser quand même .. surtout que ce n'est pas si bon que ça . Trois serveurs différents qui viennent nous demande si on a choisis en l'espace de 5 minutes ..... pas très plaisant ( faut se dépêcher pour vite être partis ) ma prochaine entrecôte sera chez moi ou ailleurs :)

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Pour un repas d'affaire, une bonne formule service rapide et avec le sourire... une entrée, un plat du jour et un dessert café pour 12,80€.
Je reviendrai.

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime

Vous connaissez La Boucherie ?