“Mauvais” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Saintes, France
“Mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Déçu, service long et confus, serveuse perdu même pas le temps de boire l'apéritif qu'on me pose le plat sur table', qualité de viande moyenne , aucun dessert maison à proposer, que de l'industriel. Beaucoup trop cher pour ce que c'est . Je ne recommande pas ce restaurant et cette chaîne qui pour ma part n'a aucune qualité de produit mais qui a pour seul but la rentabilité .

• Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres decus”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Après voir commander une entrecôte 300gr ségniante elle et servi a point et vraiment très petite meme slim on peu dire. Les verres apéritif reste sur la table tout le long du repas, on a du se levais 2 fois pour demander de l'eau. boucherie de St Jean D'angely a déconseiller alors que la boucherie de Niort toujours aussi parfaite .

• Visité en avril 2014
Francois C, Gérant de La Boucherie, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Je veux bien prendre toute les critiques pour nous faire évoluer mais de lire votre avis n'est pas constructif les entrecôtes sont coupés sur place aux poids indiques minimum. Le morceau était long et donc la viande plus fine. Nous avons tenté de vous expliquer mais vous nous vouliez pas l entendre.
Par contre ce n est pas normal d avoir eu vos verres d apéritifs tout au Long du repas, et veuillez nous excusez pour la cuisson à point au lieu de saignant.
Cordialement.
Angoulême, France
“Pas tip top”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Bon accueil ! ....sûrement la patronne! Serveuse correcte mais sans plus!
Plat en direct: meli melo de viande! En promo!!!!....a 14€ et des brouettes! 3 ptits bouts de viande peu ragoûtants engloutis sous un tas de frites et une sorte de mesclun fané ( voir photo)! Heureusement la cuisson était correcte! Bref une chaîne quoi !...... Sans surprise!

La vergne
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Bonne découverte avec le burger la boucherie, ambiance sympa et bon accueil, serveuse aimable.
J y étais le midi avec peu de temps pour déjeuner le service à été très rapide

Varaize, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une foi mais pas deux !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Cher pour ce que c'est !! il est vrai que la viande c'est pas donner mais la , c'est un peut abuser quand même .. surtout que ce n'est pas si bon que ça . Trois serveurs différents qui viennent nous demande si on a choisis en l'espace de 5 minutes ..... pas très plaisant ( faut se dépêcher pour vite être partis ) ma prochaine entrecôte sera chez moi ou ailleurs :)

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime

Vous connaissez La Boucherie ? Partagez vos expériences !