“c'est une franchise” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Saint-Jean-d'Angély, France
“c'est une franchise”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

comme son voisin de Saintes: cadre impersonnel, viande moyenne, prix dans une honnête moyenne mais service rapide.
Y aller si on est pressé.

Visité en décembre 2013

Erpe, Belgique
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Service trop rapide, apéritif a peine servi que les entrées étaient déjà sur la table, de même avec le plat et le dessert. Je comprends que pour le lunch cela doivent aller plus vite mais pas en soirée.
Repas 3 services + cafe en moins d'une heure, qualité moyenne et tout est apparemment prêt a l'avance sinon ce ne serait pas prêt aussi vite.

• Visité en août 2013
Saintes, France
“Mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Déçu, service long et confus, serveuse perdu même pas le temps de boire l'apéritif qu'on me pose le plat sur table', qualité de viande moyenne , aucun dessert maison à proposer, que de l'industriel. Beaucoup trop cher pour ce que c'est . Je ne recommande pas ce restaurant et cette chaîne qui pour ma part n'a aucune qualité de produit mais qui a pour seul but la rentabilité .

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres decus”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Après voir commander une entrecôte 300gr ségniante elle et servi a point et vraiment très petite meme slim on peu dire. Les verres apéritif reste sur la table tout le long du repas, on a du se levais 2 fois pour demander de l'eau. boucherie de St Jean D'angely a déconseiller alors que la boucherie de Niort toujours aussi parfaite .

• Visité en avril 2014
Francois C, Gérant de La Boucherie, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Je veux bien prendre toute les critiques pour nous faire évoluer mais de lire votre avis n'est pas constructif les entrecôtes sont coupés sur place aux poids indiques minimum. Le morceau était long et donc la viande plus fine. Nous avons tenté de vous expliquer mais vous nous vouliez pas l entendre.
Par contre ce n est pas normal d avoir eu vos verres d apéritifs tout au Long du repas, et veuillez nous excusez pour la cuisson à point au lieu de saignant.
Cordialement.
Angoulême, France
“Pas tip top”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Bon accueil ! ....sûrement la patronne! Serveuse correcte mais sans plus!
Plat en direct: meli melo de viande! En promo!!!!....a 14€ et des brouettes! 3 ptits bouts de viande peu ragoûtants engloutis sous un tas de frites et une sorte de mesclun fané ( voir photo)! Heureusement la cuisson était correcte! Bref une chaîne quoi !...... Sans surprise!

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime

Vous connaissez La Boucherie ? Partagez vos expériences !