“Ne passez pas à côté !”

Carottes et Gingembre
Classé n° 4 sur 33 Restaurants à Saint-Jean-d'Angély
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 avril 2014

Quoi de mieux que se dire "Je prends soin de moi" également au moment de la pause déjeuner ? Car, ce n'est plus un secret pour personne, la santé passe par notre assiette. Or, chez Carottes et gingembre, celle-ci est à la fois un régal pour les yeux, un délice pour les papilles, et un bienfait pour l'organisme tout entier ! Alors, n'hésitez pas, poussez la porte et venez essayer. Cerise sur le gâteau : vous serez accueillis par des gens adorables dans une ambiance chaleureuse et sincère. Qu'on se le dise !

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Restaurant végétarien qui est devenu incontournable lorsque je suis en clientèle dans le secteur, il m arrive même souvent de faire un détour pour y aller. Jus de légumes et de fruits frais fait sous nos yeux. Accueil chaleureux deco de salle j adoreee. Poussez la porte vous serez ravi.

Avis publié : 25 février 2014

Un vrai plaisir pour les papilles .... La Tatin de légumes est excellente, les cassolettes aux poires et bleu d'Auvergne sont à tomber et que dire des gratins de corzet. Le tout accompagner d'un jus carottes et gingembre BIO bien entendu.
Dans un décor et une ambiance chaleureuse.

Avis publié : 13 février 2014

Accueil simple et dynamique, par les couleurs de la salle et Mme carotte et gingembre,
Service rapide malgré la double casquette de cuisinière-serveuse de la patronne,
Cuisine élaborée et fine, avec des produits simple, des arômes et parfums du jardin de nos grand-mère,
Ambiance chaleureuse et conviviale,
un peu loin de la maison, mais on oublie les kilomètres retour, car cela permet la digestion car les plats son copieux.
Trop envie de revenir pour faire découvrir à de nouveaux amis !!!

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Une belle adresse. Originalité des saveurs. Accueil de la maitresse des lieux. Dressage soigné des assiettes. Qualité/ prix. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Carottes et Gingembre ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime

Vous connaissez Carottes et Gingembre ?