“Un trésor à St. Jean”

Hotel-Restaurant La Goule Beneze
“Un trésor à St. Jean”
Avis écrit le 12 juillet 2012

Restaurant de très bonne qualité avec un personnelle de salle très professionnelle , toujours souriant . Un très bon qualité prix ( menu à 27 € avec entrés plat fromage dessert) . Beaucoup de choix avec différents menus qui donnent tous envie . La cuisine est inventive avec de très bonne portions . Je recommande cet établissement merveilleux à tous les passants sur jean pour un moment très sympathique .

• Séjour du juillet 2012

Québec
Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

Vraiment une étape à prendre en considération. Centre ville de St Jean d'Angély >> Un tout petit bémol sur l'insonorisation des chambres du 3éme .... Mais bon la qualité de la restauration me fait oublier ce détail ....la direction se plie en 4, afin de vous satisfaire, ni trop ni trop peu ..... Mes contacts professionnels régionaux ont aussi un avis très positif sur l'endroit.

Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 octobre 2011

Je recommande cet hôtel-restaurant pour une étape agréable, sans prétention, dans la jolie ville de Saint-Jean-d'Angely. Le seul point faible : la route devant l'hôtel est passante.
Les chambres, au prix très raisonnable, sont agréables, bien tenues. Le restaurant propose une cuisine savoureuse, avec une certaine recherche.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à La Goule Benèze. L’hôtel (qui est en partie rénové) est proche du centre de Saint Jean d’Angély. Il est de petite taille (10 chambres) et propose un parking fermé. Notre chambre était calme, moderne et confortable, elle donnait sur la cour. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Le dîner et le petit déjeuner étaient bons, copieux et agréables. Je recommande cet hôtel qui est d’un très bon rapport qualité - prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
mouroux
Avis écrit le 18 octobre 2011

Lors d'un séjour de quelques jours hors saison à St Jean d'Angély, nous avons apprécié "la Goule Benèze". Les chambres sont spacieuses, la literie neuve et de grandes dimensions, la déco moderne. Préférez les chambres donnant sur la cour, plus calmes. Excellent dîner (nous étions demi-pensionnaires), cuisine inventive, plats copieux.
Nous avons été extrêmement bien accueillis, de façon personnalisée. Les propriétaires sont aimables, attentionnés, mais jamais envahissants. L'hotel, comme le restaurant, est de petite taille, humaine, comme on dit, et humain est cet endroit que je recommande à tous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 octobre 2010

A recommander à tous ceux, qui la semaine recherchent autre chose que l'anonymat des chambres de chaines hotelières. Ici l'accueil est chaleureux, les chambres confortables et le menu proposé en soirée étape donne un aperçu et l'envie de goûter à une cuisine savoureuse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 18 mai 2009

j'ai passé une nuit dans ce charmant hotel de province , trés bon service , personnel accueillant et trés serviable. Merci pour internet !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-d'Angély ou ses environs
Hotel Restaurant De La Place
N° 2 sur 19 à Saintes
Chateau de Laleard
Chateau de Laleard
N° 1 sur 1 à Saint-Hilaire-de-Villefranche

Vous connaissez Hotel-Restaurant La Goule Beneze ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant La Goule Beneze

Établissement : Hotel-Restaurant La Goule Beneze
Adresse: 21 avenue de Port Mahon, 17400, Saint-Jean-d'Angély, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Saint-Jean-d'Angély
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Jean-d'Angély
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant La Goule Beneze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant La Goule Beneze France/Charente-Maritime
Hotel La Goule Beneze