“Bon point de chute”

Comfort Suites Port-Marly Paris Ouest
Nantes, France
“Bon point de chute”
Avis écrit le 21 mars 2012

Bien situe en périphérie.facile pour rejoindre Paris en voiture ou l'ouest parisien
Bon rapport qualité/prix.plus abordable qu'un Hotel.bon plan pour les représentants
Situation calme malgré la route
Parking fermé appréciable
Bon état de propreté générale
Salle de petit déjeuner agréable quoiqu'un peu bruyante (insonorisation ?)

• Séjour du mars 2012

Mesquer-Quimiac, France
Avis écrit le 24 septembre 2010

Nous avions été séduits par le concept. La tranquillité, sans les inconvénients de l'hôtel. Malheureusement le complexe hôtelier n'est ouvert que depuis quelques mois et est très mal entretenu. Ménage superficiel et mauvais état général. Nous avons changé trois fois d'appartement en 24h sans atteindre le "zéro faute". Malpropreté des lieux, fuites diverses (wc, flexible de douche), dessus de lits douteux, moquette idem, prise internet défectueuse, pas d'éclairage dans le couloir, désactivation des clés, circulation dans le parking souterrain difficile malgré le peu de places occupées, vitres dégoutantes, literie de mauvaise qualité, déclenchements intempestifs de l'alarme incendie (très sympathique pour la grasse matinée...). J'en oublie sûrement, mais une chose est sûre : nous ne reviendrons pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Port-Marly

oujda
Avis écrit le 4 juillet 2010

j'ai séjourné plusieurs nuit ,cet hôtel je le recommande à tout le monde calme, parking sous-terrain avec bip, internet par câble pas cher, pas loin de la ville saint-germain et la grande foret; vue sur seine. bien équipé.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Le Port-Marly ou ses environs
B&B Hotel Louveciennes
B&B Hotel Louveciennes
N° 1 sur 2 à Louveciennes
Holiday Inn Paris Versailles Bougival
Holiday Inn Paris Versailles Bou...
N° 1 sur 2 à Bougival
Campanile Montesson - Le Vésinet
Campanile Montesson - Le Vésinet
N° 1 sur 1 à Montesson
Pavillon Henri IV
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Ibis Saint Germain en Laye Centre
Ibis Saint Germain en Laye Centr...
N° 4 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Villa Des Impressionnistes
Villa Des Impressionnistes
N° 2 sur 2 à Bougival

Vous connaissez Comfort Suites Port-Marly Paris Ouest ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Port-Marly Paris Ouest

Établissement : Comfort Suites Port-Marly Paris Ouest
Adresse: 3, avenue Simon Vouet, 78560 Le Port-Marly, France (Anciennement Appart'City Le Port-Marly)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Le Port-Marly
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Le Port-Marly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Suites Port-Marly Paris Ouest 3*
Situé à seulement 35 min du centre de Paris et de la Défense, le Comfort Suites Port Marly Paris Ouest*** vous accueille dans l’un de ses 120 appartements pour 1 à 6 personnes (dont certains sont équipés pour les personnes à mobilité réduite). Vous apprécierez les péniches colorées qui animent la Seine, la visite du château de Monte-Christo imaginé par Alexandre Dumas et le château de Versailles que vous pourrez rejoindre en 25 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Choice Hotels, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Port-Marly Paris Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Le Port-Marly