“chambre sombre et vetuste”

Comfort Suites Port-Marly Paris Ouest
Avis publié : 12 juillet 2014

Hôtel difficile à trouver. Malgré un réceptionniste sympathique, cet hotel ne faut nullement son classement 3 étoiles. Notre chambre, bien que propre, disposait de 2 frigos mais le reste de la cuisine était vraiment nul.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 17 mars 2014

Une fois l'hotel localisé, il faut y accéder...puis on trouve un panneau indiquant un parking, une montée entre un mur (plein de traces de peintures de carrosseries de voitures) et une porte qui ne laisse que 2 cm de chaque côté de la voiture....d'où les nombreuses traces !! Le mieux c'est quand cette étape franchie on tombe sur un "parking" où il n'y a que 6 places !!! Complet bien sûr mais ça on ne peut pas le voir avant le "franchissement" ....je précise qu'il est alors impossible de faire demi tour !! donc à nouveau franchissement mais en marche arrière !! pas mal non plus !! une fois la voiture garée (ailleurs dans le quartier...) il faut aller chercher sa clé dans un coffre à code d’accès où il y a les clés de tout les clients car il n'y a personne à la réception (samedi soir...), ceci dit en rentrant du restaurant on a du ouvrir le coffre avec notre code pour des clients qui avaient réservés mais qui n'avaient toujours pas leur code pour accéder à leur chambre..... Dans la chambre ménage très rapide...douteux..moutons sous les lits, sèche cheveux pleins de traces et dont seul le bouton turbo fonctionne...la télécommande ne fonctionnait pas...une énorme poubelle au milieu de la pièce (c'était une chambre avec coin kitchenette mais bon....) et le placard et donc à 1m de mon lit : le chauffe eau avec tous ces petits bruits....le pire du pire : le petit déjeuner!!! on ne risquait pas l'indigestion car le dimanche il n'y a tout simplement pas de possibilité de prendre un petit déjeuné !!!!!!!! faut le faire !!!! Voilà donc un établissement tout simplement mal tenu et à fuir !!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 janvier 2014

J'ai réservé avec mon mari et mes enfants pour 3 nuits à l'Hôtel Appartcity Port Marly (30/12 au 02/01/2014). Dans la nuit du 31 décembre, nous étions chez des amis pour passer le réveillon. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel vers 3 heures du matin le 1er Janvier, il y avait un bruit effroyable ( les murs vibraient dès le parking) ; de nombreux jeunes écoutaient de la musique très fort dans plusieurs endroits de la résidence, circulaient dans les couloirs, fumaient ...
Bref, vers 4 heures 30 , nous avons appelé le responsable plusieurs fois ( nous ne sommes jamais tombés sur la même personne!!!!!). Rien n'a été fait. Cela s'est calmé seulement vers 7H00 .
Nous avons signalé le problème à l'accueil, on nous a dit d'écrire... Chose que nous avons faite, avec photos à l'appui ( système de sécurité non valable, mégots de cigarettes dans les couloirs, bouteilles dans le parc...). Nous attendons encore et toujours une réponse ! Cela montre le respect du client et le sérieux de cet établissement!!!!!?????
C'est inadmissible qu'il n'y ait aucun contrôle se sécurité, que n'importe qui puisse rentrer dans l'établissement et mettre en danger la sécurité des familles; que le système lié à la détection de la fumée ne se soit déclenché... Bref UNE HORREUR... Je déconseille vivement ce site . UNE HONTE pour les apparts city où je n'avais jamais eu de problème.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller, fuyez...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Accueil à la réception de saison: un peu froid... On vous force un peu la main pour payer le supplément parking journalier, en même temps il est quasi impossible de de garer aux alentours.
La chambre avec son coin cuisine est spacieuse, la literie est bonne mais l'ensemble laisse un sentiment mitigé: la moquette est pleine de taches, les rideaux de décrochent à moitié et sont gris de poussière, dommage.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 1 janvier 2014

J'ai réservé avec mon mari et mes deux enfants pour 2 nuits à l'Hôtel Appartcity Port Marly (30/12 au 01/01/2014). Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, nous avons été choqués par l'odeur horrible, la moquette était toute tachée et les couvertures avec des taches blanches.Dans la nuit du 31 décembre, nous étions à Paris pour passer le réveillon et quand nous sommes arrivés à l'hôtel vers 2 heures du matin du 1er Janvier, il y avait environ 50 jeunes au troisième étage qui écoutaient de la musique très fort ...Bon , bref, vers 4 heures de matin une bagarre a éclaté et nous a tous réveillés , les gens criaient , les jeunes cassaient tout ... C'était horrible. C'est inadmissible qu'il n'y ait aucun contrôle se sécurité et que n'importe qui puisse rentrer dans l'établissement et mettre en danger la sécurité des clients .

Astuce pour la chambre : Surtout pas réserver!!!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2013

on voit qu'il y a un problème de ressources financières dans cette entreprise. Le concept est intéressant mais il faudrait de l'investissement de remise à niveau du site. N'oubliez pas de réserver votre parking dès le départ si vous risquez d'arriver après 20 heures !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
À 2,5 km
Holiday Inn Paris Versailles Bougival
Holiday Inn Paris Versailles Bou...
N° 1 sur 2 à Bougival
À 2,8 km
Ibis Saint Germain en Laye Centre
Ibis Saint Germain en Laye Centr...
N° 3 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye

Vous connaissez Comfort Suites Port-Marly Paris Ouest ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Port-Marly Paris Ouest

Adresse: 3, avenue Simon Vouet, 78560 Le Port-Marly, France (Anciennement Appart'City Le Port-Marly)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Le Port-Marly
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Le Port-Marly
Catégorie de prix : 50€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Suites Port-Marly Paris Ouest 3*
Situé à seulement 35 min du centre de Paris et de la Défense, le Comfort Suites Port Marly Paris Ouest*** vous accueille dans l’un de ses 120 appartements pour 1 à 6 personnes (dont certains sont équipés pour les personnes à mobilité réduite). Vous apprécierez les péniches colorées qui animent la Seine, la visite du château de Monte-Christo imaginé par Alexandre Dumas et le château de Versailles que vous pourrez rejoindre en 25 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Port-Marly Paris Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Le Port-Marly