“Notre restaurant préféré!”

ven. 19/07
20:00
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Le Port-Marly
Avis publié : 18 mai 2019

Vous recherchez un restau sympa pour passer une soirée en amoureux, en famille ou entre amis, l'Epicurien est parfait! On y mange très bien: c'est beau, bon et les quantités sont là. Le personnel est adorable, souriant et aux petits soins.
Et".. Si vous êtes chanceux, vous pouvez egalement croiser des stras de rugby, du Stade Français et même du Stade Rochelais!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 17 mai 2019 par mobile

Superbe terrasse très agréable les beaux jours. Sinon la salle est très sombre et la décoration plutôt froide.
Bon service attentif. Nous étions douze en terrasse.
La carte est un peu trop riche avec trop de suppléments à mon goût. Surtout quand on propose un menu/carte.
L’entrée des coquilles est un peu juste( 2 coquilles ! )
Les plats sont assez bien présentés, mais les légumes sont bien trop cuits et peu goûteux.
Le carré d’agneau était satisfaisant. Bonne cuisson et accompagnement correct.
La carte des vins est pléthorique mais très chère.
En résumé : le rapport qualité /prix n’y est pas. Il y a encore une bonne marge de progression surtout en cuisine.

Avis publié : 17 mai 2019

Une carte toujours bien elaborée avec des mets de qualite et une cuisine fine et recherchee dans sa realisation et la composition des plats
Les deux salles sont vastes et agreables et la grande terrasse est un atout majeur de ce restaurant.
Service attentif , attentionné et professionnel.
Toujours un des meilleurs restaurant de la region

Avis publié : 15 mai 2019

Choix de ce lieu sur recommandations de certains de mes invités mais déception au final . Joli cadre , des enfants qui courent donc ambiance famille décontractée plutôt sympa mais service vraiment amateur en ce samedi soir . Pas le plus grave , il faut bien apprendre ...le repas a mal commencé par une attente anormalement longue pour le gravlax servi honteusement :quelques «  parures » lanières dures jetées dans l’assiette - mon invité à refusé que je la renvoie par gentillesse - et une assiette d’huitres ( n°2?) très mal ouvertes . Par contre les asperges étaient parfaites. Les plats chauds copieux ont plu en général . Desserts mitigés, jolie découverte du macaron framboise basilic, déception pour le mille feuilles au feuilleté médiocre entre autres. Vins trop chers pour la qualité ( convives connaisseurs )

Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant pour mon anniversaire et il était vraiment a la hauteur de l'occasion. La carte est variée et très intéressante sans être trop chargée. Les plats sont excellents. Le service également. Les conseils d'accompagnement vins mets sont parfaits. Seul bémol nos voisins de table extrêmement bruyants mais ce n'est pas la faute du restaurant ! Également ce n'est pas évident de se garer dans le quartier. Excellente soirée super restaurant

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté l'Epicurien ont aussi consulté

Marly-le-Roi, Yvelines

Bougival, Yvelines

Bougival, Yvelines

Vous connaissez l'Epicurien ?