“A la hauteur”

mar. 23/07
20:00
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Le Port-Marly
Avis publié : 2 juin 2019 par mobile

Nous avons réservé pour un anniversaire entre amis et famille. Nous avons pris le champagne sur le terrasse dans leur coin salon puis dîner ensuite toujours en terrasse à la table réservée. Elle est très agréable avec des oliviers en pot et de petites fleurs sur la table. Les tables sont bien espacées. Les serveurs sont très professionnels et aux petits soins. Un voiturier peut aussi garer vos voitures et heureusement car il y a peu de place.
Les cartes des vins et des plats sont bien fournis. Les vins sont excellents (le prix peut-être élevé) mais ils le valent.
Les plats aussi sont excellents et bien présentés mais un peu trop copieux d’où le nom du restaurent.
Très bonne surprise et nous y retournerons avec plaisir.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mai 2019 par mobile

Une carte et des formules renouvelées.
Une mention particulière pour le nouveau Chablis Bio .
Toujours autant de plaisir à profiter de la terrasse.

Avis publié : 25 mai 2019

Accueil bienveillant. Terrasse à l'arrière du restaurant. Déco intérieure moderne. Service jeune et professionnel (Bravo Arthur !). Mets de bonne qualité. Cocktail excellent. Foie gras démentiel ! Nous reviendrons passer un bon moment en extérieur dès que le temps le permettra.... Bravo à tous

Avis publié : 19 mai 2019 par mobile

Journée sympathique partagée avec les amis. Plats savoureux. Une très belle carte des vins. Service rapide et attentionné. Une belle terrasse. Bravo au chef Kabbas.

Avis publié : 18 mai 2019

Vous recherchez un restau sympa pour passer une soirée en amoureux, en famille ou entre amis, l'Epicurien est parfait! On y mange très bien: c'est beau, bon et les quantités sont là. Le personnel est adorable, souriant et aux petits soins.
Et".. Si vous êtes chanceux, vous pouvez egalement croiser des stras de rugby, du Stade Français et même du Stade Rochelais!!!

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté l'Epicurien ont aussi consulté

Marly-le-Roi, Yvelines

Bougival, Yvelines

Bougival, Yvelines

Vous connaissez l'Epicurien ?