“très bonne étape dans cet hôtel”
Avis sur Club Tapiz Hotel

Club Tapiz Hotel
N° 2 sur 5 Hôtels à Maipu
“très bonne étape dans cet hôtel”
Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous revenons juste d'Argentine où nous avons eu la chance de passer 3 nuits dans cet hôtel .
Le club Tapiz et "tapi dans un périmètre de vignes, à l'écart de la grande ville de Mendoza et nous avons beaucoup apprécié sa situation après un très long voyage. Nous avons pu nous y reposer et profiter de la jolie piscine.
L'accueil y fut excellent. Chaque membre du personnel se faisait un plaisir de répondre à toutes nos demandes. Tous les soirs, à 2O h, nous avions droit à une dégustation de leurs vins avec d'autres clients de l'hôtel : moment très agréable qui nous permettait de cotoyer des touristes de tous pays et de sympathiser.
Quant à la chambre, que dire ? pas de coup de coeur car elle aurait besoin d'être un peu refaite et modernisée , surtout les tissus d'ameublement, sales et démodés. En revanche, la salle de bain etait très bien.
C'était juste une petite critique car le reste est parfait. Le restaurant est presque gastronomique, le décor est chaleureux et class, service impeccable; Nous nous sommes vraiment régalés.
Lorsque l'on pénètre dans cet hôtel, un certain charme s'y dégage avec son petit look colonial, ses grands salons confortables, sa cheminée, ses beaux tableaux.......
Le spa est très beau et propre.
On dispose d'internet dans le "business center" avec grande facilité.
Les transats de la piscine sont très confortables, les serviettes de plage sont de très belle qualité et dans une petite corbeille, vous avez à disposition, crème solaire, et crème répulsive en cas d'attaques de moustiques;... (pas présents durant notre séjour). Vous pouvez disposer de parasols mais également de l'ombre des magnifiques oliviers qui se trouvent à proximité. L'espace piscine est plutôt contemporain.
Très bon séjour dans cet hôtel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Buenos Aires, Argentine
Avis écrit le 26 novembre 2011

Nous avons passé un agréable moment dans ce joli lieu : dommage que ce fût pour une étape d'une seule nuit. Le restaurant est plus qu'à la hauteur (délicieux ppetits plats comme en France !), le service est impeccable et le personnel serviable. Mon mari a apprécié la séance massage... A refaire !
Le seul bémol : pas de chambre communicante , dommage lorsque l'on voyage avec de jeunes enfants. Les filles ont adoré le "room service" et nous diner en face d'elle , nous pouvions apercevoir la chambre du restaurant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 4 février 2011

Nous sommes arrivés tard le soir et avons été accueillis comme des hotes de marque. par Santiago qui nous avait réservé une table sur place ce que nous avons bien apprécié. Il nous a montré notre chambre et nous a donné toutes les explications sur les heures de repas et nous a montré la piscine, vraiment magnifique. Après un voyage fatiguant, nous nous retrouvions dans un havre de paix et de sérénité. Tous les soirs, il organisait une dégustation de vins de son cru avant le souper. Vraiment agréable et convivial. Nous avons bien apprécié les repas servis au restaurant et ne l'avons pas trouvé trop cher. La piscine est aussi très bien entretenue et avec 40° à l'ombre, une petite baignade s'impose. Une très bonne adresse où nous retournerons très vraisemblablement si nous en avons l'occasion.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Maipu ou ses environs
Villa Mansa Wine Hotel & Spa
Park Hyatt Mendoza
Park Hyatt Mendoza
N° 6 sur 84 à Mendoza
4.5 sur 5 bulles 2 666 avis

Vous connaissez Club Tapiz Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Tapiz Hotel

Établissement : Club Tapiz Hotel
Adresse: Ruta 60 km 2.5, Maipu 5517, Argentine
Location : Argentine > Cuyo > Province de Mendoza > Maipu
N° 2 sur 5 Hôtels à Maipu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Tapiz Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Tapiz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Tapiz Hotel Mendoza, Argentine - Maipu
Club Tapiz Hotel Maipu