“Excellent hôtel!”

N° 1 sur 10 Hôtels à Kifisia
Bruxelles, Belgique
“Excellent hôtel!”
Avis écrit le 27 août 2014

Très bel hôtel. Style moderne et agréable. Ambiance simple, sympa et décontractée. Les chambres sont impeccable, salle de bain très moderne. Literie au top! petit déjeuner copieux et bon. Personnel attentif et sympathique. L’hôtel est a 10 min a pied du métro qui lui est a 20 min du centre ville. L’hôtel est dans un quartier résidentiel calme et tranquille. Nous sommes revenu tard le soir par le métro sans soucis. Je recommanderai cet hôtel a mes amis.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Asnières-sur-seine, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Le Nafsika est un très bel hôtel, l'accueil y est excellent, le personnel est aux petits soins. Les chambres standard ne sont pas très spacieuses mais la literie est excellente, sans aucun doute un des gros points forts de cet hôtel. La déco est minimaliste mais chaleureuse. Le petit déjeuner est un bonheur, plein de produits frais et typiquement grecs, les repas du soir sont aussi très bons. Des plantes aromatiques poussent sur la petite terrasse, quel bonheur de voir le chef aller chercher le thym que vous retrouvez 15mn plus tard dans votre assiette !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 octobre 2012

Situé dans une petite rue résidentielle à 15 min à pied du centre de Kifissia (quartier huppé en périphérie de Athènes) et à 10 min à pied de la station de métro Kat. Attention, hôtel un peu isolé et loin de Athènes mais c'était voulu, nous voulions être en dehors du centre de Athènes et près de Kifissia.
Cet hôtel qui est plus réservé à une clientèle d'affaires de part sa localisation, réserve un accueil chaleureux avec un personnel très avenant et agréable qui nous met tout de suite à l'aise : on se sent chez soit.
La déco est de style contemporaine et épuré, jouant sur une tendance bio (bois, tissus, couleurs sobres).
Un concept très sympa : le buffet avec une cuisine à la vue de tous à travers une grande vitre et le "honest bar" : vous vous servez, vous notez sur une feuille ce que vous prenez et vous êtes ensuite facturé en fin de séjour.
Le lobby est simple, composé de canapés, tables, coin internet gratuit, une bibliothèque et une DVDthèque, vous choisissez ce que vous voulez pour ramener dans votre chambre, comme à la maison !
Les chambres sont propres et modernes avec un lit ... super super confortable ... cet hôtel fait partie d'un groupe grec de la même marque qui fabrique du mobilier tendance bio. La spécialité de ce groupe est la fabrication de lits qui sont d'une qualité irréprochable.
Bref un séjour très reposant et agréable après un périple sur les îles.
Les seuls points négatifs : absences de piscine et de fitness center, chambres un peu petites

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mareil Marly
Avis écrit le 25 juillet 2012

Hotel charmant au concept ecolo. j'y ai séjourné à l'occasion dd'un voyage d'affaire.
Chambre spacieuse, balcon, climatisation, salle de bain pratique mais attention à cause de la douche à l'italienne, on met de l'eau un peu partout...
bon petit dejeuner, mais je trouve qu'il y avait un manque de choix... je n'ai pas diner sur place donc pas d'avis !
personnel très agréable et acceuillants, serviable.
Dommage, juste que l'hotel soit excentré...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Kifisia ou ses environs
Psyrí/Gazi
Plaka Hotel
N° 12 sur 325 à Athènes
Omónia
Pallas Athena Grecotel Boutique Hotel
Pallas Athena Grecotel Boutique ...
N° 13 sur 325 à Athènes
Exárcheia
Areos Hotel
Areos Hotel
N° 26 sur 325 à Athènes

Vous connaissez Coco-Mat Hotel Nafsika ?

Informations supplémentaires concernant Coco-Mat Hotel Nafsika

Établissement : Coco-Mat Hotel Nafsika
Adresse: 6 Pellis, Kifisia, Athènes 145 61, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Kifisia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Kifisia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coco-Mat Hotel Nafsika 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco-Mat Hotel Nafsika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco-Mat Hotel Nafsika Grèce/Kifisia