“Original” 4 5 étoiles

N° 3 sur 10 Hôtels à Kifisia
Genève, Suisse
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

C'est assez surprenant, beaucoup de couleur pétante.
La chambre un peu bruyante, malgré des fenétres imposantes, mais le bruit passe par le tour...
Pas convaincu par le system de store exterieur qui tape la nuit contre la fenètre.
La chambre est encore plus originale que l'exterieur.
Bonne literie, mini bar bien fourni.
Gadget electronique, le seuil de la porte avec message.
Commence a vieillir quelques gadget en panne.
Personnel trés souriant et disponible.

Belle pisicine quasi vide en journée.

Quartier tres sympa le soir plus frais que le centre d'Athenes, nombreux restos et loundges.
A 15/20 minutes en taxi du centre d'Athènes.
Le prix officiel est sur-evalué.

Astuce pour la chambre : Eviter le coté route.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

J'ai bien aimé la décor design de cet hôtel situé à Kifissia, quartier chic d'Athènes loin du centre. Situation géographique ok si on a quelque chose à faire dans le quartier ou pour le découvrir, mais un peu loin du centre sinon. Très bon petit déjeuner,personnel très gentil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Localisé à Kifissia, le Sémiramis n’est pas exactement l’endroit idéal pour visiter Athènes mais est quand même situé dans un quartier cossu et (relativement) tranquille. Le bâtiment présente un look simple à l’extérieur mais l’intérieur est hyper mode, le tout (les salons, le resto, les terrasses, les chambres) en très joli plexiglas coloré, (magnifique mais pas tellement photogénique !). L’accueil et le service en général sont vraiment charmants. L’on nous a proposé de choisir entre deux chambres : quel dilemme : soit une vue arrière sur la piscine, soit en front de rue mais avec un lit plus grand (king) et nous avons choisi cette derrière solution…en oubliant que les rues d’Athènes peuvent se révéler particulièrement bruyantes la nuit ! Le restaurant presente une cuisine de qualité mais pas tellement locale. Par contre le petit déjeuner/buffet est extra, avec de délicieuses spécialités grecques. Très bon parking et wifi gratuit. Un hôtel de haut niveau au look admirable. Si je ne suis pas enclin à coter « excellent », c’est tout simplement parce que notre première nuit dans notre chambre standard nous a été facturée de façon exorbitante, au double du prix habituel (plus de 350 EUR ! réservation via booking.com) alors que l’hôtel était loin d’être complet.

Astuce pour la chambre : Plus tranquille à l'arrière
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

hôtel original, situe dans un quartier calme d'Athenes, assez éloigné du centre historique . il existe un parking en sous-sol pour garer sa voiture. L'accueil et le service est correct. la chambre est petite mais toute en couleurs flashy et dotée d'équipements modernes. Voir ultra-modernes ! Je n'en dis pas plus. Vous aurez la surprise ... Le soir, nous avons très bien dîné au bord de la piscine. Le lendemain matin, le petit-déjeuner était varié et copieux. Le seul petit reproche serait le tarif de la chambre un peu élevé à mon avis. Mais l'originalité à son prix !

• Séjour du août 2011
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes des fans d’hôtel design, mais cependant celui-ci ne nous a pas plût.
Je recommanderais une visite de l’hôtel à ceux qui aiment le design d'intérieur. Vous devez le voir mais pas besoin d’y loger. Les couleurs vives sont un peu trop au bout de quelques heures, en particulier dans le restaurant, cela m’a presque rendue malade.

Durban, South Africa
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel génial et moderne, situé au cœur d’un quartier chic d'Athènes, à la fois résidentiel et commerçant. L’hôtel est plein de couleurs et de designs très vifs et très cool et il donne une impression de fraîcheur et de propreté. Le personnel est aussi très sympa et le service était bon. Les chambres sont de taille moyenne mais elles ont été aménagées à la perfection avec télévision à écran plat, lecteurs de DVD et CD et une superbe douche. Le bar et la salle à manger ouvrent sur la piscine qui est un endroit super. Je retournerai à coup sûr dans cet hôtel.

Voir également ces hébergements à Kifisia ou ses environs
Coco-Mat Hotel Nafsika
N° 1 sur 10 à Kifisia
Y Hotel
N° 2 sur 10 à Kifisia
Omonia
Pallas Athena Grecotel Boutique Hotel
Pallas Athena Grecotel Boutique ...
N° 8 sur 335 à Athènes
4.5 5 étoiles 2 474 avis
InterContinental Athenaeum
N° 23 sur 335 à Athènes
4.0 5 étoiles 1 854 avis

Vous connaissez Semiramis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Semiramis

Établissement : Semiramis
Adresse: 48 Charilaou Trikoupi Str., Kifisia, Athènes 145 62, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Kifisia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Kifisia
N°4 des hôtels d'affaires à Kifisia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Semiramis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Semiramis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Semiramis Kifissia
Semiramis Athenes