“Superbe villa avec piscine sur les collines de...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
suite parentale
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
4 chambres, 2 salles de bain, 6 couchages
Mercurol, Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 5 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Christine...
“Superbe villa avec piscine sur les collines de Mercurol”
Avis écrit le 29 août 2020 Séjour en août 2020

Excellent séjour dans cette villa parfaitement équipée. Les différentes terrasses nous ont permis d.apprécier tous les moments de la journée. La piscine est bien entretenue et très bien située.
Tout est fait pour que le séjour se déroule au mieux.
Nous avons reçu un accueil chaleureux des propriétaires et nous y retournerons avec plaisir.
Voiture indispensable mais adresse à recommander !!!!

Date du séjour : août 2020
Travel190...
“très bon séjour”
Avis écrit le 11 août 2020 Séjour en juillet 2020

Bon emplacement calme de la maison - Equipement intérieur de la maison correct -
Piscine très agréable et entretenue - Bon accueil des propriétaires -

Date du séjour : juillet 2020
Adventure...
“Magnifique villa avec piscine nichée dans les vergers”
Avis écrit le 31 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour. La maison est spacieuse, très bien aménagée. Plusieurs espaces ombragés où l'on peut s'assoir, la vaste terrasse en bois et bien sûr la piscine permettent de bénéficier au maximum de l'extérieur et du jardin. Posé sur une petite colline, on profite de la vue et du calme de la campagne mais Tain-L'Hermitage est à une dizaine de minutes seulement, permettant d'accéder facilement de nombreux commerces. Enfin, pour aux amateurs de vin, on est au milieu d'un paradis. Quand à ceux qui aiment le chocolat, Valrhona n'est pas loin non plus.

Date du séjour : août 2019
Steven C
“Excellent”
Avis écrit le 7 août 2019 Séjour en août 2019

Endroit excellent avec un acceuil très chaleureux! A conseiller! Merci pour tout!
Top adresje! Warm aanbevolen, erg fijne ontvangst!
Very nice place, very welcoming people!

Date du séjour : août 2019
VALEA91
Étréchy, France
“Tout simplement parfait !”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en juillet 2017

Tout est fait pour en quelques heures on se sente en vacances et chez soi !
Maison Avec vue imprenable et rien n'y manque...
voiture obligatoire Mais signalé la région est riche en randonnées et visites.
Rien à redire je recommande

Date du séjour : juillet 2017
Réponse de la direction
06 août 2017
Merci beaucoup pour cet avis. C'est notre souhait que tous nos visiteurs se sentent bien et comme chez eux dans notre location.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer