“A refaire :)”
Avis sur L'Abricotine

L'Abricotine
N° 1 sur 1 Hôtels à Mercurol
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel charmant, endroit calme. Hôtes très accueillants et conviviaux La chambre qui nous a été attribué était tout à fait tout a fait correct et confortable (bonne literie !). Le petit déjeuner est copieux et varié : on trouve pour tous les goûts et les appétits. Le repas du soir était de qualité : les formules proposées peuvent satisfaire tous les appétits

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Ayant séjourné dans cet etablissement pour raisons professionnelles à plusieurs reprises et dans différentes chambres, je recommande vivement cet endroit. Propreté irréprochable, accueil chaleureux, dîner excellent et petit déjeuner copieux tout ça pour un prix très abordable! Contente de voir que des hôteliers sérieux et professionnels existent encore dans notre pays! Bravo

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 6 juillet 2013

un charmant hotel avcec un bon chef au restaurant mais un patron antipathique(service entre 19h30 et 20h, à notre demande de repousser d'1 quart d'heure notre diner ,il nous a été répondu que ce n'était pas possible et que si nous n'étions pas contents , nous pouvions partir)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2013

Un très bon moment passé deux années de suite sur la route de nos vacances (une escale pour Marseille). L'accueil y est excellent, très bon confort de chambre, très propre et surtout un table succulente !!!!! Après le repas, une petite promenade autour des abricotiers pour une nuit paisible !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
emmanuel g, Propriétaire de L'Abricotine, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Merci pour votre avis, que j'ai transmis à l'Equipe. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir ici de nouveau. Bien cordialement, Emmanuel GALLAND.

Avis publié : 21 septembre 2012

un bon moment passé dans cet établissement. Si l'hôtel peut paraître un peu "vieillot" les lieux sont bien tenus, chambres et literie confortables, salle de bains impeccable, confortable petite terrasse pour chaque chambre. Une mention spéciale pour le restaurant gourmet et copieux, les vins à un prix très raisonnable avec un "pichet" Croze très abordable, le petit-déjeuner copieux, ainsi qu'un accueil aimable. A recommander

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Voilà un endroit agréable que nous conseillons à tous nos amis de passage.Nous y avons dormi pour laisser disponible notre maison à notre famille.
On y dort bien, et on y mange trés bien, le cadre est agréable et reposant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Lorsque nous avons réservé une chambre à l' Abricotine, nous nous attendions à une petite nuit au milieu des abricots. Sur, il y avait des vergers d'abricotiers mais qui n'appartenaient pas à l'établissement.Cet hôtel nous est apparu, après plusieurs heures de voyage mal entretenu. L'accueil fut très moyen. Notre chambre avait la particularité d'avoir une salle de bains avec moisi autour de la baignoire sur le carrelage et sur le rideau de douche. dans la chambre, le cadre de la fenêtre en aluminium présentait des traces noires qui se sont révélèes être également du moisi. Le jardin n'est pas entretenu:bouts de tuyau d'arrosage abandonnés, herbe non coupée.....Vu l'état de l'établissement, nous n'y avons pas dîné. le lendemain, nous avons fait état de nos remarques qui ont été très mal prises par les deux propriétaires. Je les ai invité à faire la visite de la chambre et ils ont conclu que mes remarques étaient justes. ETABLISSEMENT A EVITER!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mercurol ou ses environs
À 2,6 km
À 2,6 km
Hotel Pavillon de l'Ermitage
Hotel Pavillon de l'Ermitage
N° 3 sur 3 à Tain-l'Hermitage

Vous connaissez L'Abricotine ?

Informations supplémentaires concernant L'Abricotine

Adresse: 920 route de l'abricotine, 26600 Mercurol, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Mercurol
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Mercurol
Catégorie de prix : 74€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Abricotine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Abricotine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.