L'Abricotine
Hotel les Amandiers(Tournon-sur-Rhone)
Hotel Le Castel(Tain-l'Hermitage)
  • Parking gratuit
Hotel Les 2 Coteaux(Tain-l'Hermitage)
Hotel Azalees(Tournon-sur-Rhone)
  • Parking gratuit
Hôtel de la Villeon(Tournon-sur-Rhone)
  • Bar/lounge
La Batida(Pont de l'Isère)
  • Restaurant
Michel Chabran(Pont de l'Isère)
  • Parking gratuit
Residence Le Domaine du Lac(Chateauneuf-sur-Isere)
  • Piscine
Hotel Restaurant Archimbaud(Chateauneuf-sur-Isere)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 février 2014

Hôtel propre, restauration de qualité, rapport qualité prix excellent, accueil pas très souriant mais correct.
Nous avons très bien mangé des produits de très bonne qualité.
Chambre très propre malgré l'humidité résiduelle au petit matin sur les vitres...Sans doute un problème d'isolation.
Un petit bémol cependant : L'entretien du parc (qui pourrait être magnifique) et des terrasses privatives des chambres laisse à désirer ! Avec une réhabilitation des extérieurs cet hôtel aurait un charme fou...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel charmant, endroit calme. Hôtes très accueillants et conviviaux La chambre qui nous a été attribué était tout à fait tout a fait correct et confortable (bonne literie !). Le petit déjeuner est copieux et varié : on trouve pour tous les goûts et les appétits. Le repas du soir était de qualité : les formules proposées peuvent satisfaire tous les appétits

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Ayant séjourné dans cet etablissement pour raisons professionnelles à plusieurs reprises et dans différentes chambres, je recommande vivement cet endroit. Propreté irréprochable, accueil chaleureux, dîner excellent et petit déjeuner copieux tout ça pour un prix très abordable! Contente de voir que des hôteliers sérieux et professionnels existent encore dans notre pays! Bravo

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 6 juillet 2013

un charmant hotel avcec un bon chef au restaurant mais un patron antipathique(service entre 19h30 et 20h, à notre demande de repousser d'1 quart d'heure notre diner ,il nous a été répondu que ce n'était pas possible et que si nous n'étions pas contents , nous pouvions partir)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2013

Un très bon moment passé deux années de suite sur la route de nos vacances (une escale pour Marseille). L'accueil y est excellent, très bon confort de chambre, très propre et surtout un table succulente !!!!! Après le repas, une petite promenade autour des abricotiers pour une nuit paisible !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
emmanuel g, Propriétaire de L'Abricotine, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Merci pour votre avis, que j'ai transmis à l'Equipe. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir ici de nouveau. Bien cordialement, Emmanuel GALLAND.