“Un hôtel très agréable avec un très bon rapport qualité prix”
Avis sur L'Abricotine

L'Abricotine
N° 1 sur 1 Hôtels à Mercurol
st andre de boege
“Un hôtel très agréable avec un très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 avril 2014

Un weekend entre ami pour l'anniversaire de l'un deux nous a amené à l'hôtel l'Abricotine à Mercurol. Des hôtes très sympathiques, un accueil chaleureux, des chambres très agréables avec une terrasse ou un balcon donnant sur un jardin. Nous avons mangé au restaurant le samedi soir, une formule adaptée au peu de temps qui nous était imparti pour la bonne raison que nous devions aller au théâtre à 20h30. Nous avons donc été servi rapidement tout en dégustant un repas terroir copieux et goûteux. Un petit déjeuner très diversifié avec sucré salé, fruits, viennoiseries, confitures, etc...un parking gratuit et fermé.
Cet hôtel se trouve proche de Tain l'Hermitage, Bourg de Péage, Romans sur Isère.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 12 février 2014

Soirée étape pour raisons professionnelles, je réserve quelques heures avant de venir. Idéalement placé à quelques KM de l'autoroute, l'établissement est facile à trouver.
Passons au négatif: la chambre ou j''étais logé a clairement besoin non pas d'un coup de rafraîchissement, mais d'une totale rénovation notamment au niveau de l'isolation...
C'est une chambre des années 50/60
Franchement c'est plus que limite...

Le positif, le repas de la soirée étape, mérite tout simplement un 10/10, c'est fin, frais et régional.
J'ai rarement vu un aussi bon repas pour une étape à 78€.
L’accueil (arrivée, départ et le service) sont très bien également très bien.

Bref le bilan est mitigé mais je reviendrais en demandant une autre chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel propre, restauration de qualité, rapport qualité prix excellent, accueil pas très souriant mais correct.
Nous avons très bien mangé des produits de très bonne qualité.
Chambre très propre malgré l'humidité résiduelle au petit matin sur les vitres...Sans doute un problème d'isolation.
Un petit bémol cependant : L'entretien du parc (qui pourrait être magnifique) et des terrasses privatives des chambres laisse à désirer ! Avec une réhabilitation des extérieurs cet hôtel aurait un charme fou...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Géovreisset
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel charmant, endroit calme. Hôtes très accueillants et conviviaux La chambre qui nous a été attribué était tout à fait tout a fait correct et confortable (bonne literie !). Le petit déjeuner est copieux et varié : on trouve pour tous les goûts et les appétits. Le repas du soir était de qualité : les formules proposées peuvent satisfaire tous les appétits

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Ayant séjourné dans cet etablissement pour raisons professionnelles à plusieurs reprises et dans différentes chambres, je recommande vivement cet endroit. Propreté irréprochable, accueil chaleureux, dîner excellent et petit déjeuner copieux tout ça pour un prix très abordable! Contente de voir que des hôteliers sérieux et professionnels existent encore dans notre pays! Bravo

• Séjour du juillet 2013
Savigny-en-Revermont, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

un charmant hotel avcec un bon chef au restaurant mais un patron antipathique(service entre 19h30 et 20h, à notre demande de repousser d'1 quart d'heure notre diner ,il nous a été répondu que ce n'était pas possible et que si nous n'étions pas contents , nous pouvions partir)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saumur, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Un très bon moment passé deux années de suite sur la route de nos vacances (une escale pour Marseille). L'accueil y est excellent, très bon confort de chambre, très propre et surtout un table succulente !!!!! Après le repas, une petite promenade autour des abricotiers pour une nuit paisible !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
emmanuel g, Propriétaire de L'Abricotine, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Merci pour votre avis, que j'ai transmis à l'Equipe. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir ici de nouveau. Bien cordialement, Emmanuel GALLAND.
Voir également ces hébergements à Mercurol ou ses environs
Hotel les Amandiers
N° 1 sur 4 à Tournon
Michel Chabran
Michel Chabran
N° 1 sur 2 à Pont de l'Isère

Vous connaissez L'Abricotine ?

Informations supplémentaires concernant L'Abricotine

Établissement : L'Abricotine
Adresse: 920 route de l'abricotine, 26600 Mercurol, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Mercurol
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Mercurol
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Abricotine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Abricotine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.