“Rien d'extraordinaire”

L'Abricotine
N° 1 sur 1 Hôtels à Mercurol
“Rien d'extraordinaire”
Avis écrit le 14 août 2014

Nous nous sommes arrêté une nuit en famille ( chambre pour 4 personnes)
Près de Tain l'Hermitage, bon plan pour aller visiter la Cité du Chocolat le lendemain ou le jour même.
Les points positifs :
- réservation par téléphone. Pas besoin de payer lors de la réservation. Une confirmation le jour même suffit
- accueil sympathique
- parking
- chambre avec grande baie vitrée et volet roulant (donc nuit noire)
- propreté ok
-wifi gratuit

Les points négatifs :
-odeur de renfermé et d'humidité dans la chambre
- pas d'aération dans la salle de bain
- restaurant. : très déçus.... Contrairement aux autres commentaires, ce n'est pas un point fort pour nous. Menu enfant : frites pas top. Magret de canard : rien de sensationnel. Salade en plat principal : à éviter, petite quantité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lunéville, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Qualité/prix correct. Parking privé gardé. Chambre et salle de bains simples mais propres qui mériteraient d'être rénovées. Bonne cuisine. Une bonne adresse pour une halte ou pour visiter Tain l ermitage.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre côté route, car beaucoup de circulation même la nuit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
st andre de boege
Avis écrit le 6 avril 2014

Un weekend entre ami pour l'anniversaire de l'un deux nous a amené à l'hôtel l'Abricotine à Mercurol. Des hôtes très sympathiques, un accueil chaleureux, des chambres très agréables avec une terrasse ou un balcon donnant sur un jardin. Nous avons mangé au restaurant le samedi soir, une formule adaptée au peu de temps qui nous était imparti pour la bonne raison que nous devions aller au théâtre à 20h30. Nous avons donc été servi rapidement tout en dégustant un repas terroir copieux et goûteux. Un petit déjeuner très diversifié avec sucré salé, fruits, viennoiseries, confitures, etc...un parking gratuit et fermé.
Cet hôtel se trouve proche de Tain l'Hermitage, Bourg de Péage, Romans sur Isère.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 12 février 2014

Soirée étape pour raisons professionnelles, je réserve quelques heures avant de venir. Idéalement placé à quelques KM de l'autoroute, l'établissement est facile à trouver.
Passons au négatif: la chambre ou j''étais logé a clairement besoin non pas d'un coup de rafraîchissement, mais d'une totale rénovation notamment au niveau de l'isolation...
C'est une chambre des années 50/60
Franchement c'est plus que limite...

Le positif, le repas de la soirée étape, mérite tout simplement un 10/10, c'est fin, frais et régional.
J'ai rarement vu un aussi bon repas pour une étape à 78€.
L’accueil (arrivée, départ et le service) sont très bien également très bien.

Bref le bilan est mitigé mais je reviendrais en demandant une autre chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel propre, restauration de qualité, rapport qualité prix excellent, accueil pas très souriant mais correct.
Nous avons très bien mangé des produits de très bonne qualité.
Chambre très propre malgré l'humidité résiduelle au petit matin sur les vitres...Sans doute un problème d'isolation.
Un petit bémol cependant : L'entretien du parc (qui pourrait être magnifique) et des terrasses privatives des chambres laisse à désirer ! Avec une réhabilitation des extérieurs cet hôtel aurait un charme fou...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Géovreisset
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel charmant, endroit calme. Hôtes très accueillants et conviviaux La chambre qui nous a été attribué était tout à fait tout a fait correct et confortable (bonne literie !). Le petit déjeuner est copieux et varié : on trouve pour tous les goûts et les appétits. Le repas du soir était de qualité : les formules proposées peuvent satisfaire tous les appétits

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Ayant séjourné dans cet etablissement pour raisons professionnelles à plusieurs reprises et dans différentes chambres, je recommande vivement cet endroit. Propreté irréprochable, accueil chaleureux, dîner excellent et petit déjeuner copieux tout ça pour un prix très abordable! Contente de voir que des hôteliers sérieux et professionnels existent encore dans notre pays! Bravo

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Mercurol ou ses environs
Hotel les Amandiers
N° 1 sur 2 à Pont de l'Isère
du Chateau
du Chateau
N° 1 sur 4 à Tournon

Vous connaissez L'Abricotine ?

Informations supplémentaires concernant L'Abricotine

Établissement : L'Abricotine
Adresse: 920 route de l'abricotine, 26600 Mercurol, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Mercurol
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Mercurol
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Abricotine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Abricotine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.