Contrôle des avis
Avis publié : 5 mars 2018

Nous avons logé une nuit dans cet hôtel. Nous étions en famille.
Chambre famille spacieuse et bien équipée
Personnel très disponible, agréable, souriant .. rien à redire.
Nous avons pris le dîner dans l'établissement. Menu enfant copieux et bon.
Formule entrée + plat à 20 € très copieuse aussi : Les ravioles gratinées sont un pur régal.
Petit déjeuner à 9€ avec du choix
Sans hésitation nous pourrions réserver à nouveau si l'occasion de retourner dans le coin se présente.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
emmanuel g, Gérant de L'Abricotine, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Merci beaucoup pour votre avis, nous serons heureux de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très bien situé pour faire des activités sur Tain l’Hermitage ou valence. Nous avons été accueillis très chaleureusement. L’équipe est aux petits soins et de très bons conseils. Le petit déjeuner est très copieux. Merci

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
emmanuel g, Propriétaire de L'Abricotine, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

Merci pour votre commentaire, nous avons été très content de vous avoir accueilli dans notre établissement.

Avis publié : 3 octobre 2017

Cet hôtel est vraiment à recommander !
J'étais avec ma famille déjà plusieurs fois et nous étions à chaque fois très content ét avons passé un séjours très agréable.
- On y va chaque fois avec plaisir !
- Excellent séjour et il faut absolument essayer le dîner, cuisine remarquable !!!
Service agréable, sympatique ! Tout le personnel est sympatique et nous ont traité comme des amis; c'est pourquoi moi et ma famille aiment beaucoup cet hôtel et le séjours est à chaque fois très agréable.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2017

Petit hôtel sympa, où le personnel vous soigne et est à votre écoute et à votre service
Bonne table, les plats chauds et bien assaisonnés, le petit déjeuner bien servi. Chambre propre et bien équipée avec terrasse bien orientée

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
emmanuel g, Gérant de L'Abricotine, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

Merci pour votre avis, dans l'attente de vous revoir bientôt.

Avis publié : 11 septembre 2017

Hotel très bien situé par rapport à l'autoroute, parking sécurisé. Chambre confortable, Le restaurant propose une très bonne cuisine du terroir, le petit déjeuner est copieux. Le personnel est très à l'écoute.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir.