Hotel Tara
Hotel Becici(Becici)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2012

chambre spacieuse, restauration correcte, cuisine variée. Le gros souci est le personnel (surtout à la piscine), impoli, désagréable, il ne parle pas l'anglais donc pour se faire comprendre c'est très compliqué. Peu d'animation, toutes les tables de ping-pong étaient cassées par exemple.
Sinon la situation de l'hôtel est sympa car on peut aller à Budva à pied.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Ilse V, Guest Relations Manager de Hotel Tara, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Cher client,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur notre hôtel.
Mais nous sommes désolés de lire que vous n'étiez pas entièrement satisfait de votre séjour et nous ne comprenons pas votre remarque sur notre personnel. La plupart d'entre eux parlent anglais, certains parlent même français de base.
Nous n'avons jamais eu plaintes que notre personnel est impoli ou désagréable, au contraire ; témoignages les commentaires précédents (également en français) sur ce site Web.
Si vous avez rencontré des problèmes pendant votre vacances, nous sommes désolés que vous n'avez pas contacté le Holiday Concierge et / ou Front Office Manager pendant votre séjour. Si nous avions su, nous aurions définitivement collaboré pour trouver une solution adaptée pour vous faire profiter de vos vacances.
Néanmoins, nous espérons vous avoir à nouveau parmi nos clients dans le futur.
SENTIDO Holiday Concierge.

Avis publié : 25 mai 2012

Nous rentrons aujourd'hui. Nous avons séjourné 11 jours à l'hôtel Sentido Tara. Très bon accueil à notre arrivée.. on nous a offert du jus de fruit et des lingettes raffraichissantes ! Nous avons eu immédiatement notre chambre (à 09h30), ce qui nous a bien arrangés puisque nous avions passé une nuit blanche ! Durant tout le reste de notre séjour le personnel a été charmant et à notre écoute ! La chambre, très propre et agréable (petit bemol, nous n'avions qu'une seule table de chevet, et ça ce n'est pas pratique), les repas variés, même en étant difficile on trouve toujours des plats qui conviennent, spécialités monténégrines régulièrement.
Pour les personnes qui ont trouvé que le personnel était désagréable et la cuisine médiocre, peut être que ce sont eux qui se sont montrés désagréables ou désobligeants avec le personnel. Le personnel de l'hôtel est sûrement à notre service puisque nous sommes clients mais ce sont aussi des êtres humains dignes de respect et peut être aussi que ces personnes ne mangent pas aussi bien chez eux, c'est pour ça qu'ils critiquent !!!! Un petit regret est que, sauf à la réception, personne ne parle français, personnellement ça ne m'a pas dérangée puisque je parle l'anglais mais mon mari ne parle que le français et pour lui c'était moins évident....
Pour conclure, vous pouvez aller séjourner à l'hôtel Tara de Becici Budva en toute confiance...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

Pour mon premier séjour au Monténégro, j'ai été ravie. Cet hôtel est proche de la ville de Budva (15mns à pied) il a été refait et est très propre. Pour les repas le choix est varié. Le personnel est agréable et sympathique. Je pense que la piscine est un peu petite si l'hôtel est complet, mais la plage aménagée n'est pas très loin (100m) Je recommande cet hôtel sans problème.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2012

hôtel propre - chambre spacieuse - personnel attentionné et très aimable - cuisine variée vous permettant de trouver un plat qui vous plaît....
oui nous avons été charmé par cet hôtel où tout vos petits soucis sont résolus rapidement et dans la discrétion - En lisant les commentaires défavorables, nous avions une petite appréhension bien vite envolée par les sourires et la gentillesse du personnel à l'accueil.
Hôtel à recommander !

Astuce pour la chambre : naturellement les chambres avec vue sur la mer ou sur la piscine sont les plus agréables...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2010

nous sommes rendu au MONTENEGRO en 2007 pour visiter ce pay ,nous avons séjourné dans l' hotel Tara à Budva pendant 8 jours rien à dire sur la propretée mais la cuisine pas terrible , le personnel pas toujour au top et pas trés aimable, la plage pas trot mal , à part la beauté du pay pas grand chosse à retenir sur cet hotel

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple