“Excellent”
Avis sur Hotel Tara

Hotel Tara
N° 5 sur 9 Hôtels à Becici
Avis publié: 15 octobre 2012

Nous venons de passer 15 jours à l'hotel Tara à Budva. Nous avons demandé une chambre avec vue sur mer, lorsque cela serait possible. Le lendemain nous avions eu une superbe suite d'angle spacieuse et lumineuse , sans supplément, c'était fin septembre !. J'imagine que durant Juillet et Aout ce doit être l'usine à touristes.Chambre avec balcçon, clim, coffre, fauteuils, chaises, tables, frigo, séchoir,télévision en français, avec deux canaux seulement, salle de bain nikel, l'hotel a été refait. 4 ascenseurs,les couloirs, paliers spacieux, très clairs, très propre, bcp de personnel s'activent discrétement. Le personnel de la réception sont très attentifs et font leur possible pour nous satisfaire. Le responsable informatique est charmant pour vous guider à capter la wi-fi sur votre I Pad ou vous connecter sur l'un des ordinateurs mis à disposition..Les repas dans une salle à manger, grande et bruyante avec la queue au buffet le soir. Le buffet - cuisine internationale - est très varié, toujours un poisson et 3 viandes bien cuisinées différentes,moulte légumes cuisinés, les desserts trop sucrés mais il y a le choix en fruit.Le petit dej. très copieux avec bcp de choix.. Pour se rendre à la plage on emprunte une allée (150m) verdoyante. La partie de la plage réservée à l'hotel est équipée de parasols et de transats, super confortables, par rapport à ceux de la piscine. Plage quelquonque mais ensoleillée et eau à 25°, sans route, sans bruit de voiture. A deux pas de l'hotel il y a un bus qui passe tous les 15mn environs pour Budva, les horaires étaient affichés dans l'hotel. Nous avons loué une voiture car les excursions sont chères...Mais il faut bien qu'ils gagnent leur vie..Vacances abordables et prestations de bonnes qualités.Pour le repos, je le recommande. La représentante de notre agence de voyage IRENA est une fille qui parle un excellent français et qui fait tout pour vous renseigner et vous satisfaire, elle a 2 permanences par jour à l'hotel et on peut la joindre par téléphone s'il y a un souci.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur et au sud sont très calmes. Les suite d'angle sont spacieuses et lumine...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Tara
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2012

Grosse usine à touristes, petit déjeuner façon réfectoire mais bon - copieux et varié, pas de place à la piscine et plage colonisée par les plagistes, pas belle.
Chambre agréable et confortable.
Personnel très serviable.
Pas mal éloignée du centre ville de Budva.
Bon rapport qualité / prix.
Budva c'est un peu le nouveau Djerba (hotels pas chers, hotellerie en plein boom) mais sans les belles plages. Sortir de Budva pour trouver des jolies criques au calme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2012

Hotel refait a neuf ,accueillant et tres propre, personnel attentionné. Rapport qualité prix interressant.Certes peu d'animation sur l'hotel mais beaucoup de chose a voir et a faire si on sort de l'hotel .
Hotel bien situé(80 m de la plage, 15 min a pied de budva). En couple nous avons passé un excellent sejour au sein de l'hotel tara.
Restauration correct avec choix pour tout les gouts ( viande posson feculent legume a chaque repas) mais il est vrai que le meilleur moyen de gouter les specialité montenegrine est encore de sortir de l'hotel et faire les petits restaurants de la cote.
Merci au personnel pour ces vacances fort sympathique.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre coté rue assez bruyante
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2012

Nous venons de passer un séjour dans cet hôtel dont les prestations ne correspondent pas au descriptif figurant sur une afence de voyage en ligne bien connue.
Il était annoncé une forume tout inclus, une animation en français, des activités sportives.
En guise de formule tout inclus, seules les boissons du bar de la piscine sont offertes, idem pour les serviettes à rapporter chaque soir; une bouteille d'eau plate par semaine.
Très peu d'animation en tout cas pas en français.
Les activités sportives annoncées (badminton, foot, beach volley) n'existent pas. Seulement pétanque, un semblant apparemment d'aqua gym, ping pong (dès que les raquettes seront réparées).
Wi-fi gratuite mais inexistante dans les chambres contrairement à ce qui était annoncé.
Attention aussi aux moustiques la nuit à cette période de l'année...
Aucun représentant de notre tour operator présent sur place. Personnel peu affable (attention notamment à ne pas dépasser l'horaire de la restauration pour éviter d'être inviter à quitter la table aussitôt après). Le monténégrin a du reste des progrès à faire en matière d'accueil (l'euro est la monnaie utilisée).
Bref, un hôtel correct mais sans animation

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2012

Chambre bien et propre , restaurant avec peut de cuisine et toujours pareille avec que des pâte a toute les sauce, piscine mais attention ne pas plonger ne pas courrirs pour ne pas vous faire sortir de l'eau .
Ex d'animations que j'ai eu;
Pétanque ( on peut y jouer seul) , yoga, tai chi , balade sur la plage ... et le soir shopping a 20 h, salsa Dance folclorique , Dance ...
Il n'y a pas d'animateur français et le personnelle et pas très agréable.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2012

chambre spacieuse, restauration correcte, cuisine variée. Le gros souci est le personnel (surtout à la piscine), impoli, désagréable, il ne parle pas l'anglais donc pour se faire comprendre c'est très compliqué. Peu d'animation, toutes les tables de ping-pong étaient cassées par exemple.
Sinon la situation de l'hôtel est sympa car on peut aller à Budva à pied.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Ilse V, Guest Relations Manager de Hotel Tara, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Cher client,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur notre hôtel.
Mais nous sommes désolés de lire que vous n'étiez pas entièrement satisfait de votre séjour et nous ne comprenons pas votre remarque sur notre personnel. La plupart d'entre eux parlent anglais, certains parlent même français de base.
Nous n'avons jamais eu plaintes que notre personnel est impoli ou désagréable, au contraire ; témoignages les commentaires précédents (également en français) sur ce site Web.
Si vous avez rencontré des problèmes pendant votre vacances, nous sommes désolés que vous n'avez pas contacté le Holiday Concierge et / ou Front Office Manager pendant votre séjour. Si nous avions su, nous aurions définitivement collaboré pour trouver une solution adaptée pour vous faire profiter de vos vacances.
Néanmoins, nous espérons vous avoir à nouveau parmi nos clients dans le futur.
SENTIDO Holiday Concierge.

Avis publié: 25 mai 2012

Nous rentrons aujourd'hui. Nous avons séjourné 11 jours à l'hôtel Sentido Tara. Très bon accueil à notre arrivée.. on nous a offert du jus de fruit et des lingettes raffraichissantes ! Nous avons eu immédiatement notre chambre (à 09h30), ce qui nous a bien arrangés puisque nous avions passé une nuit blanche ! Durant tout le reste de notre séjour le personnel a été charmant et à notre écoute ! La chambre, très propre et agréable (petit bemol, nous n'avions qu'une seule table de chevet, et ça ce n'est pas pratique), les repas variés, même en étant difficile on trouve toujours des plats qui conviennent, spécialités monténégrines régulièrement.
Pour les personnes qui ont trouvé que le personnel était désagréable et la cuisine médiocre, peut être que ce sont eux qui se sont montrés désagréables ou désobligeants avec le personnel. Le personnel de l'hôtel est sûrement à notre service puisque nous sommes clients mais ce sont aussi des êtres humains dignes de respect et peut être aussi que ces personnes ne mangent pas aussi bien chez eux, c'est pour ça qu'ils critiquent !!!! Un petit regret est que, sauf à la réception, personne ne parle français, personnellement ça ne m'a pas dérangée puisque je parle l'anglais mais mon mari ne parle que le français et pour lui c'était moins évident....
Pour conclure, vous pouvez aller séjourner à l'hôtel Tara de Becici Budva en toute confiance...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Becici ou ses environs
Hotel Montenegro Beach Resort
N° 7 sur 9 à Becici
Hotel Slovenska Plaza
Hotel Slovenska Plaza
N° 10 sur 25 à Budva

Vous connaissez Hotel Tara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tara

Adresse: Bečići b.b., Becici, Municipalité de Budva 85316, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Becici
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Becici
N°5 des hôtels en bord de mer à Becici
Catégorie de prix : 56€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tara Montenegro
Hotel Tara Monténégro/Becici