“standing hotel”

N° 5 sur 9 Hôtels à Becici
La Glacerie, France
“standing hotel”
Avis écrit le 3 juin 2013

c'est un hôtel très propre et très calme.
Pour des personnes comme mon mari et moi-même qui avons l'habitude de partir en hôtel club !!! je déconseille cet hôtel car il n'y a aucune animation, tous les repas se font a l'intérieur de l'hôtel, c'est très stricte par rapport aux horaires des repas, attention la piscine on ne peut pas jouer au ballon, ni plonger !!!!
la ville la plus proche se nomme BUDVA la dernière navette est a 23 heures
Je le déconseille vivement !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
plouhinec
Avis écrit le 24 mai 2013

ravis d'une semaine de séjour du 11 au 18 mai 2013 ds cet hotel avec une chambre avec vue mer, spacieuse ,changement des serviettes ts les jours, sanitaires nickel ....
en demi-pension grde variété des plats le soir avec plein de légumes ptit dej extra aussi (legumes comme courgettes et aubergines completant les produits salés)
le personnel est discret mais vous parle quelques mots en français, très attentionné.......
ns voyageons régulièrement en europe et ns n'avons pas eu un accueil aussi attentif à fuertenventura ou à corfou
ns étions au calme au 4eme étage pas intéressés par les animations internationales et préservés de ceux qui s'y intéressent .....
accueil super avec boisson et serviette humide chaude (arrivés à 21h avons eu un repas froid servi en chambre)
pas mieux connu à ce jour et à ce prix......

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 7 mai 2013

Voilà au moins un hôtel où la réception est vraiment conviviale et professionnelle ( boisson locale ou jus d'orange ). Sympa! Une belle chambre avec vue sur l'entrée , le beau temps de la partie et une superbe promotion à 345 Euros en demi-pension pour la semaine! Les buffets petit-déjeuner et souper étaient vraiment dans le bon sans compter les boissons(eau, jus de fruit ou vin ) incluses. Le seul reproche : un emplacement piscine assez restreint pour l'hôtel.
Séjour franchement agréable et même à renouveler en vue de redécouvrir le Monténégro.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint Saturnin les Avignon, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous venons de passer 15 jours à l'hotel Tara à Budva. Nous avons demandé une chambre avec vue sur mer, lorsque cela serait possible. Le lendemain nous avions eu une superbe suite d'angle spacieuse et lumineuse , sans supplément, c'était fin septembre !. J'imagine que durant Juillet et Aout ce doit être l'usine à touristes.Chambre avec balcçon, clim, coffre, fauteuils, chaises, tables, frigo, séchoir,télévision en français, avec deux canaux seulement, salle de bain nikel, l'hotel a été refait. 4 ascenseurs,les couloirs, paliers spacieux, très clairs, très propre, bcp de personnel s'activent discrétement. Le personnel de la réception sont très attentifs et font leur possible pour nous satisfaire. Le responsable informatique est charmant pour vous guider à capter la wi-fi sur votre I Pad ou vous connecter sur l'un des ordinateurs mis à disposition..Les repas dans une salle à manger, grande et bruyante avec la queue au buffet le soir. Le buffet - cuisine internationale - est très varié, toujours un poisson et 3 viandes bien cuisinées différentes,moulte légumes cuisinés, les desserts trop sucrés mais il y a le choix en fruit.Le petit dej. très copieux avec bcp de choix.. Pour se rendre à la plage on emprunte une allée (150m) verdoyante. La partie de la plage réservée à l'hotel est équipée de parasols et de transats, super confortables, par rapport à ceux de la piscine. Plage quelquonque mais ensoleillée et eau à 25°, sans route, sans bruit de voiture. A deux pas de l'hotel il y a un bus qui passe tous les 15mn environs pour Budva, les horaires étaient affichés dans l'hotel. Nous avons loué une voiture car les excursions sont chères...Mais il faut bien qu'ils gagnent leur vie..Vacances abordables et prestations de bonnes qualités.Pour le repos, je le recommande. La représentante de notre agence de voyage IRENA est une fille qui parle un excellent français et qui fait tout pour vous renseigner et vous satisfaire, elle a 2 permanences par jour à l'hotel et on peut la joindre par téléphone s'il y a un souci.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur et au sud sont très calmes. Les suite d'angle sont spacieuses et lumine...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 octobre 2012

Grosse usine à touristes, petit déjeuner façon réfectoire mais bon - copieux et varié, pas de place à la piscine et plage colonisée par les plagistes, pas belle.
Chambre agréable et confortable.
Personnel très serviable.
Pas mal éloignée du centre ville de Budva.
Bon rapport qualité / prix.
Budva c'est un peu le nouveau Djerba (hotels pas chers, hotellerie en plein boom) mais sans les belles plages. Sortir de Budva pour trouver des jolies criques au calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nanterre, Ile-de-France, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Hotel refait a neuf ,accueillant et tres propre, personnel attentionné. Rapport qualité prix interressant.Certes peu d'animation sur l'hotel mais beaucoup de chose a voir et a faire si on sort de l'hotel .
Hotel bien situé(80 m de la plage, 15 min a pied de budva). En couple nous avons passé un excellent sejour au sein de l'hotel tara.
Restauration correct avec choix pour tout les gouts ( viande posson feculent legume a chaque repas) mais il est vrai que le meilleur moyen de gouter les specialité montenegrine est encore de sortir de l'hotel et faire les petits restaurants de la cote.
Merci au personnel pour ces vacances fort sympathique.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre coté rue assez bruyante
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Parthenay
Avis écrit le 31 août 2012

Nous venons de passer un séjour dans cet hôtel dont les prestations ne correspondent pas au descriptif figurant sur une afence de voyage en ligne bien connue.
Il était annoncé une forume tout inclus, une animation en français, des activités sportives.
En guise de formule tout inclus, seules les boissons du bar de la piscine sont offertes, idem pour les serviettes à rapporter chaque soir; une bouteille d'eau plate par semaine.
Très peu d'animation en tout cas pas en français.
Les activités sportives annoncées (badminton, foot, beach volley) n'existent pas. Seulement pétanque, un semblant apparemment d'aqua gym, ping pong (dès que les raquettes seront réparées).
Wi-fi gratuite mais inexistante dans les chambres contrairement à ce qui était annoncé.
Attention aussi aux moustiques la nuit à cette période de l'année...
Aucun représentant de notre tour operator présent sur place. Personnel peu affable (attention notamment à ne pas dépasser l'horaire de la restauration pour éviter d'être inviter à quitter la table aussitôt après). Le monténégrin a du reste des progrès à faire en matière d'accueil (l'euro est la monnaie utilisée).
Bref, un hôtel correct mais sans animation

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Becici ou ses environs
Hotel Montenegro Beach Resort
N° 10 sur 24 à Budva
Montecasa Spa & Wellness
Montecasa Spa & Wellness
N° 4 sur 10 à Petrovac

Vous connaissez Hotel Tara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tara

Établissement : Hotel Tara
Adresse: Bečići b.b., Becici, Municipalité de Budva 85316, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Becici
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Becici
N°5 des hôtels en bord de mer à Becici
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tara Montenegro
Hotel Tara Monténégro/Becici