“Vécu d’un séjour de 14 jours à l’Hôtel Santido Tara de Budva :”
Avis sur Hotel Tara

Hotel Tara
N° 5 sur 9 Hôtels à Becici
Avis publié: 30 juillet 2013

Points positifs :
- Hébergement : le service d’hôtellerie est impeccable (les chambres sont nettoyées tous les jours avec changement quotidien des serviettes, personnel très gentil, ….). Le coffre est gratuit.
- Réception : personnel très cordial (le français est parlé et compris).
- Rien à redire sur le Petit Déjeuner copieux et varié (fruits très bons).
Points négatifs :
Il est bon de préciser que nous étions en situation All Include.
- Première Remarque : en juillet au Monténégro c’est une évidence il fait chaud. Donc une glace (ice-cream) est rafraichissante. Eh bien à l’Hôtel Santido Tara, il n’y a pas de glaces ni pour les enfants ni pour les adultes, ni au restaurant ni au pool-bar, à vous d’apprécier.
- Deuxième Remarque : les animations de soirée sont assez succinctes (un jour sur 3 visite nocturne des magasins de Budva ou un accompagnement musical à la piscine) à vous de choisir…. .
- le Déjeuner : classique à l’européenne.
A ceci prés que le vin blanc est chaud et quand vous demandez au personnel d’accompagnement des glaçons, la réponse est immuable et générale : No, Sorry.
- le Diner : classique à l’européenne.
A ceci prés que tout le monde (All Include et Demi-pension) se retrouve à 19H00 au même endroit donc embouteillage à tous les rayons. Nous avons opté pour l’option 20H00 et dans ce cas vous finissez les plats.
Par ailleurs, un pizzaiolo confectionne d’excellentes pizzas, imaginez la file d’attente devant son établi. Avec parfois un comportement pour le moins surprenant, il fait cuire ses 2 à 3 dernières pizzas vers 20H10 et ensuite disparait en cuisine avec celles-ci au grand étonnement de la dizaine de clients qui ont attendu 10 à 15 minutes et le voient disparaître sans aucun commentaire.

- Nous avions réservé des chambres Sentido plus (2V) et il n’y avait pas de percolateur à café et thé dans la chambre.

Conclusion : le Monténégro est un beau pays à découvrir.
Aux renseignements recueillis auprès d’autres vacanciers qui ont séjournés dans d’autres hôtels, nous ne devrions pas nous plaindre car il y a beaucoup plus à dire ailleurs au sujet des prestations.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Tara
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2013

Quel séjour formidable dans cet Hotel de qualité situé a Becici non loin de la plage
très agréable, très propre , calme
ainsi que le personnel toujours disponible et souriant
et alors une chose a ne pas manquer c'est le buffet
cuisine variée et de qualité, en fin bref parfait bravo au Chef
pour résumé des vacances réussies dans un cadre vraiment agréable et ça compte

Astuce pour la chambre : éviter les chambres coté de l'Hotel Iberostar Bellevue pour le bruits des départs excursions
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2013

Points positifs :
- l'accueil avec jus de fruit et serviettes humides pour se rafraichir,
- Des chambres vastes, très propres, certaines avec vue mer (attention : à demander si cela reste possible)
- Des salles d'eau équipées de douches avec produits de bain offerts,
- Une nourriture variée sous forme de buffet matin, midi et soir. Je pense que même les personnes les plus difficiles (comme moi !) y trouveront de quoi manger très agréablement (mention spéciale aux petits déjeuners).

Points à revoir :
- Le restaurant manque parfois de places pour accueillir tous les vacanciers (et pourtant nous étions au mois de mai). Cela oblige à faire la queue à l'entrée du restaurant en attendant que des convives aient fini leur repas (fréquent surtout le soir)
- Le restaurant TRÈS BRUYANT ! Cela est TRÈS DÉSAGRÉABLE.
- La plage de sable rapporté : dès que vous êtes dans l'eau, vous trouverez des galets et de plus la mer plonge très rapidement. A deux mètres du bord, vous n'avez plus du tout pied.
- L'animation de l'hôtel qui est pour le moins poussive.
- Le personnel par ailleurs accueillant, ne parle quasiment pas le français ni l'allemand ni l'italien et parle mal l'anglais. Ce n'est pas évident de communiquer.

Pour faire une synthèse, cet établissement est agréable pour un séjour d'une semaine. Au delà, je ne le conseille pas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2013

c'est un hôtel très propre et très calme.
Pour des personnes comme mon mari et moi-même qui avons l'habitude de partir en hôtel club !!! je déconseille cet hôtel car il n'y a aucune animation, tous les repas se font a l'intérieur de l'hôtel, c'est très stricte par rapport aux horaires des repas, attention la piscine on ne peut pas jouer au ballon, ni plonger !!!!
la ville la plus proche se nomme BUDVA la dernière navette est a 23 heures
Je le déconseille vivement !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2013

ravis d'une semaine de séjour du 11 au 18 mai 2013 ds cet hotel avec une chambre avec vue mer, spacieuse ,changement des serviettes ts les jours, sanitaires nickel ....
en demi-pension grde variété des plats le soir avec plein de légumes ptit dej extra aussi (legumes comme courgettes et aubergines completant les produits salés)
le personnel est discret mais vous parle quelques mots en français, très attentionné.......
ns voyageons régulièrement en europe et ns n'avons pas eu un accueil aussi attentif à fuertenventura ou à corfou
ns étions au calme au 4eme étage pas intéressés par les animations internationales et préservés de ceux qui s'y intéressent .....
accueil super avec boisson et serviette humide chaude (arrivés à 21h avons eu un repas froid servi en chambre)
pas mieux connu à ce jour et à ce prix......

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2013

Voilà au moins un hôtel où la réception est vraiment conviviale et professionnelle ( boisson locale ou jus d'orange ). Sympa! Une belle chambre avec vue sur l'entrée , le beau temps de la partie et une superbe promotion à 345 Euros en demi-pension pour la semaine! Les buffets petit-déjeuner et souper étaient vraiment dans le bon sans compter les boissons(eau, jus de fruit ou vin ) incluses. Le seul reproche : un emplacement piscine assez restreint pour l'hôtel.
Séjour franchement agréable et même à renouveler en vue de redécouvrir le Monténégro.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2012

Nous venons de passer 15 jours à l'hotel Tara à Budva. Nous avons demandé une chambre avec vue sur mer, lorsque cela serait possible. Le lendemain nous avions eu une superbe suite d'angle spacieuse et lumineuse , sans supplément, c'était fin septembre !. J'imagine que durant Juillet et Aout ce doit être l'usine à touristes.Chambre avec balcçon, clim, coffre, fauteuils, chaises, tables, frigo, séchoir,télévision en français, avec deux canaux seulement, salle de bain nikel, l'hotel a été refait. 4 ascenseurs,les couloirs, paliers spacieux, très clairs, très propre, bcp de personnel s'activent discrétement. Le personnel de la réception sont très attentifs et font leur possible pour nous satisfaire. Le responsable informatique est charmant pour vous guider à capter la wi-fi sur votre I Pad ou vous connecter sur l'un des ordinateurs mis à disposition..Les repas dans une salle à manger, grande et bruyante avec la queue au buffet le soir. Le buffet - cuisine internationale - est très varié, toujours un poisson et 3 viandes bien cuisinées différentes,moulte légumes cuisinés, les desserts trop sucrés mais il y a le choix en fruit.Le petit dej. très copieux avec bcp de choix.. Pour se rendre à la plage on emprunte une allée (150m) verdoyante. La partie de la plage réservée à l'hotel est équipée de parasols et de transats, super confortables, par rapport à ceux de la piscine. Plage quelquonque mais ensoleillée et eau à 25°, sans route, sans bruit de voiture. A deux pas de l'hotel il y a un bus qui passe tous les 15mn environs pour Budva, les horaires étaient affichés dans l'hotel. Nous avons loué une voiture car les excursions sont chères...Mais il faut bien qu'ils gagnent leur vie..Vacances abordables et prestations de bonnes qualités.Pour le repos, je le recommande. La représentante de notre agence de voyage IRENA est une fille qui parle un excellent français et qui fait tout pour vous renseigner et vous satisfaire, elle a 2 permanences par jour à l'hotel et on peut la joindre par téléphone s'il y a un souci.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur et au sud sont très calmes. Les suite d'angle sont spacieuses et lumine...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Becici ou ses environs
Hotel Montenegro Beach Resort
N° 7 sur 9 à Becici
Montecasa Spa & Wellness
Montecasa Spa & Wellness
N° 4 sur 10 à Petrovac

Vous connaissez Hotel Tara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tara

Adresse: Bečići b.b., Becici, Municipalité de Budva 85316, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Becici
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Becici
N°5 des hôtels en bord de mer à Becici
Catégorie de prix : 58€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tara Montenegro
Hotel Tara Monténégro/Becici