“Bel hôtel dans un pays a decouvrir”
Avis sur Hotel Tara

Hotel Tara
N° 5 sur 9 Hôtels à Becici
Avis publié: 4 août 2013 par mobile

Notre sejour d'une semaine au montenegro nous a ravi
Cet hôtel situé a becicl dn bord de mer ( mais sans vue mer) est confortable, les chambres sont spacieuses mais la notre en bordure de route bruyante, propre.
En tout inclus les repas sont copieux et en général bons mais le service des pizzas tres bonnes s arrête trop vite, les desserts sont toujours les mêmes et il n'y a pas de glaces ni de yaourts!
Concernant les boissons les jus de fruits sont chimiques, le vin et les alcools locaux médiocres.
La piscine est agréable située à l'ombre l'AM beaucoup de transats
Il y a un emplacement avec transats et parasol pour les clients de l'hôtel à la très belle plage mais il faut payer 50 cts d'euros chaque serviette.
Au total bel hôtel 4 étoiles bien situé pour visiter le pays, location de voitures facile fait à la conciergerie de l'hôtel, et pour profiter du soleil, de la plage et de la piscine!

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Tara
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2013

Points positifs :
- Hébergement : le service d’hôtellerie est impeccable (les chambres sont nettoyées tous les jours avec changement quotidien des serviettes, personnel très gentil, ….). Le coffre est gratuit.
- Réception : personnel très cordial (le français est parlé et compris).
- Rien à redire sur le Petit Déjeuner copieux et varié (fruits très bons).
Points négatifs :
Il est bon de préciser que nous étions en situation All Include.
- Première Remarque : en juillet au Monténégro c’est une évidence il fait chaud. Donc une glace (ice-cream) est rafraichissante. Eh bien à l’Hôtel Santido Tara, il n’y a pas de glaces ni pour les enfants ni pour les adultes, ni au restaurant ni au pool-bar, à vous d’apprécier.
- Deuxième Remarque : les animations de soirée sont assez succinctes (un jour sur 3 visite nocturne des magasins de Budva ou un accompagnement musical à la piscine) à vous de choisir…. .
- le Déjeuner : classique à l’européenne.
A ceci prés que le vin blanc est chaud et quand vous demandez au personnel d’accompagnement des glaçons, la réponse est immuable et générale : No, Sorry.
- le Diner : classique à l’européenne.
A ceci prés que tout le monde (All Include et Demi-pension) se retrouve à 19H00 au même endroit donc embouteillage à tous les rayons. Nous avons opté pour l’option 20H00 et dans ce cas vous finissez les plats.
Par ailleurs, un pizzaiolo confectionne d’excellentes pizzas, imaginez la file d’attente devant son établi. Avec parfois un comportement pour le moins surprenant, il fait cuire ses 2 à 3 dernières pizzas vers 20H10 et ensuite disparait en cuisine avec celles-ci au grand étonnement de la dizaine de clients qui ont attendu 10 à 15 minutes et le voient disparaître sans aucun commentaire.

- Nous avions réservé des chambres Sentido plus (2V) et il n’y avait pas de percolateur à café et thé dans la chambre.

Conclusion : le Monténégro est un beau pays à découvrir.
Aux renseignements recueillis auprès d’autres vacanciers qui ont séjournés dans d’autres hôtels, nous ne devrions pas nous plaindre car il y a beaucoup plus à dire ailleurs au sujet des prestations.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2013

Quel séjour formidable dans cet Hotel de qualité situé a Becici non loin de la plage
très agréable, très propre , calme
ainsi que le personnel toujours disponible et souriant
et alors une chose a ne pas manquer c'est le buffet
cuisine variée et de qualité, en fin bref parfait bravo au Chef
pour résumé des vacances réussies dans un cadre vraiment agréable et ça compte

Astuce pour la chambre : éviter les chambres coté de l'Hotel Iberostar Bellevue pour le bruits des départs excursions
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2013

Points positifs :
- l'accueil avec jus de fruit et serviettes humides pour se rafraichir,
- Des chambres vastes, très propres, certaines avec vue mer (attention : à demander si cela reste possible)
- Des salles d'eau équipées de douches avec produits de bain offerts,
- Une nourriture variée sous forme de buffet matin, midi et soir. Je pense que même les personnes les plus difficiles (comme moi !) y trouveront de quoi manger très agréablement (mention spéciale aux petits déjeuners).

Points à revoir :
- Le restaurant manque parfois de places pour accueillir tous les vacanciers (et pourtant nous étions au mois de mai). Cela oblige à faire la queue à l'entrée du restaurant en attendant que des convives aient fini leur repas (fréquent surtout le soir)
- Le restaurant TRÈS BRUYANT ! Cela est TRÈS DÉSAGRÉABLE.
- La plage de sable rapporté : dès que vous êtes dans l'eau, vous trouverez des galets et de plus la mer plonge très rapidement. A deux mètres du bord, vous n'avez plus du tout pied.
- L'animation de l'hôtel qui est pour le moins poussive.
- Le personnel par ailleurs accueillant, ne parle quasiment pas le français ni l'allemand ni l'italien et parle mal l'anglais. Ce n'est pas évident de communiquer.

Pour faire une synthèse, cet établissement est agréable pour un séjour d'une semaine. Au delà, je ne le conseille pas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2013

c'est un hôtel très propre et très calme.
Pour des personnes comme mon mari et moi-même qui avons l'habitude de partir en hôtel club !!! je déconseille cet hôtel car il n'y a aucune animation, tous les repas se font a l'intérieur de l'hôtel, c'est très stricte par rapport aux horaires des repas, attention la piscine on ne peut pas jouer au ballon, ni plonger !!!!
la ville la plus proche se nomme BUDVA la dernière navette est a 23 heures
Je le déconseille vivement !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2013

ravis d'une semaine de séjour du 11 au 18 mai 2013 ds cet hotel avec une chambre avec vue mer, spacieuse ,changement des serviettes ts les jours, sanitaires nickel ....
en demi-pension grde variété des plats le soir avec plein de légumes ptit dej extra aussi (legumes comme courgettes et aubergines completant les produits salés)
le personnel est discret mais vous parle quelques mots en français, très attentionné.......
ns voyageons régulièrement en europe et ns n'avons pas eu un accueil aussi attentif à fuertenventura ou à corfou
ns étions au calme au 4eme étage pas intéressés par les animations internationales et préservés de ceux qui s'y intéressent .....
accueil super avec boisson et serviette humide chaude (arrivés à 21h avons eu un repas froid servi en chambre)
pas mieux connu à ce jour et à ce prix......

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2013

Voilà au moins un hôtel où la réception est vraiment conviviale et professionnelle ( boisson locale ou jus d'orange ). Sympa! Une belle chambre avec vue sur l'entrée , le beau temps de la partie et une superbe promotion à 345 Euros en demi-pension pour la semaine! Les buffets petit-déjeuner et souper étaient vraiment dans le bon sans compter les boissons(eau, jus de fruit ou vin ) incluses. Le seul reproche : un emplacement piscine assez restreint pour l'hôtel.
Séjour franchement agréable et même à renouveler en vue de redécouvrir le Monténégro.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Becici ou ses environs
Hotel Montenegro Beach Resort
N° 7 sur 9 à Becici
Hotel Slovenska Plaza
Hotel Slovenska Plaza
N° 10 sur 25 à Budva

Vous connaissez Hotel Tara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tara

Adresse: Bečići b.b., Becici, Municipalité de Budva 85316, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Becici
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Becici
N°5 des hôtels en bord de mer à Becici
Catégorie de prix : 58€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tara Montenegro
Hotel Tara Monténégro/Becici