“Bon hotel”
Avis sur Hotel Tara

Hotel Tara
N° 5 sur 9 Hôtels à Becici
Avis publié: 29 septembre 2013

Sejour dans sa globalité plutôt agréable
Beaucoup de points positifs :
Proximité de la ville de Budva (accessible à pied par la plage environ 30min)
Proximité de l'aéroport de Tivat (30min en voiture)
Plage à 200m a pied par chemin piétonnier agréable
Hotel moderne avec décoration soignée, très propre situé dans une station balnéaire (Beccici)
Chambre spacieuse, coffre fort gratuit, grand dressing, salle de bains avec douche à l'italienne et très bonne literie
Restaurant qui propose une nourriture bonne et variées (3 viandes différentes par repas)
Personnels très agréables parlant anglais
Autour de la piscine de nombreux transats à disposition et confortables
Pret de serviette gratuit à la piscine
Néanmoins quelques points négatifs :
Insonorisation médiocre des fenêtres (je précise que nous étions côté route) peut être moins de bruit côté piscine...
Piscine placée à l'ombre toute l'âpres midi donc eau très froide
All inclusif valable uniquement au bar de la piscine (d'autre bars dont celui de la plage sont payants ). Les boissons all inclusif sont classiques : coca cola, sprite, vin , bière, vodka, gin, jus d orange ( tang), café
Le all inclusif l'hôtel n'inclut pas de buffet à disposition, il faut demander au bar.
Animation très discrète

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Tara
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2013

Cet hôtel est excellent ,des l'accueil on vous parle français et anglais.
La réception et l'agence d'excursion de l'hôtel sont d'un très grand professionnalisme ,donc pas hésiter à prendre ses réservations d'excursions à l'hôtel , c'est moins cher et il y en a plus que les tours opérateurs . Etant invalide à 63 pour cent l'hôtel est complètement adapté pour facilité la vie des personnes à mobilité réduite je ne me suis jamais situé en situation difficiles. Le jardin est un havre de paix , la piscine très propre ,les salons sont divers et agréables . Les repas buffets sont réalisés par une méthode de promiscuité , et certain légumes sont cuisinés devant vous , les repas variés excellents . Le restaurant est agréablement composé de différents petites salles séparées par des stores de bois ce qui donne une ambiance intime et personnelle .Les chambres sont très bien entretenues et possède une tv de dernière génération ,air conditionné parfait et discret .La situation de l'hôtel permet soit de point de départ pour plus de 7 excursions avec rapidité , facilité et pour les jeunes la plage et ses diverses ambiances sont à 3 minutes à plat . N'hésitez pas pour le choix qualité-prix c'est le meilleur du Monténégro donc un conseil ,réservez pour 2014-2015-.............

Astuce pour la chambre : L'isolation des chambres est parfaite partout
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 4 août 2013 par mobile

Notre sejour d'une semaine au montenegro nous a ravi
Cet hôtel situé a becicl dn bord de mer ( mais sans vue mer) est confortable, les chambres sont spacieuses mais la notre en bordure de route bruyante, propre.
En tout inclus les repas sont copieux et en général bons mais le service des pizzas tres bonnes s arrête trop vite, les desserts sont toujours les mêmes et il n'y a pas de glaces ni de yaourts!
Concernant les boissons les jus de fruits sont chimiques, le vin et les alcools locaux médiocres.
La piscine est agréable située à l'ombre l'AM beaucoup de transats
Il y a un emplacement avec transats et parasol pour les clients de l'hôtel à la très belle plage mais il faut payer 50 cts d'euros chaque serviette.
Au total bel hôtel 4 étoiles bien situé pour visiter le pays, location de voitures facile fait à la conciergerie de l'hôtel, et pour profiter du soleil, de la plage et de la piscine!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 30 juillet 2013

Points positifs :
- Hébergement : le service d’hôtellerie est impeccable (les chambres sont nettoyées tous les jours avec changement quotidien des serviettes, personnel très gentil, ….). Le coffre est gratuit.
- Réception : personnel très cordial (le français est parlé et compris).
- Rien à redire sur le Petit Déjeuner copieux et varié (fruits très bons).
Points négatifs :
Il est bon de préciser que nous étions en situation All Include.
- Première Remarque : en juillet au Monténégro c’est une évidence il fait chaud. Donc une glace (ice-cream) est rafraichissante. Eh bien à l’Hôtel Santido Tara, il n’y a pas de glaces ni pour les enfants ni pour les adultes, ni au restaurant ni au pool-bar, à vous d’apprécier.
- Deuxième Remarque : les animations de soirée sont assez succinctes (un jour sur 3 visite nocturne des magasins de Budva ou un accompagnement musical à la piscine) à vous de choisir…. .
- le Déjeuner : classique à l’européenne.
A ceci prés que le vin blanc est chaud et quand vous demandez au personnel d’accompagnement des glaçons, la réponse est immuable et générale : No, Sorry.
- le Diner : classique à l’européenne.
A ceci prés que tout le monde (All Include et Demi-pension) se retrouve à 19H00 au même endroit donc embouteillage à tous les rayons. Nous avons opté pour l’option 20H00 et dans ce cas vous finissez les plats.
Par ailleurs, un pizzaiolo confectionne d’excellentes pizzas, imaginez la file d’attente devant son établi. Avec parfois un comportement pour le moins surprenant, il fait cuire ses 2 à 3 dernières pizzas vers 20H10 et ensuite disparait en cuisine avec celles-ci au grand étonnement de la dizaine de clients qui ont attendu 10 à 15 minutes et le voient disparaître sans aucun commentaire.

- Nous avions réservé des chambres Sentido plus (2V) et il n’y avait pas de percolateur à café et thé dans la chambre.

Conclusion : le Monténégro est un beau pays à découvrir.
Aux renseignements recueillis auprès d’autres vacanciers qui ont séjournés dans d’autres hôtels, nous ne devrions pas nous plaindre car il y a beaucoup plus à dire ailleurs au sujet des prestations.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2013

Quel séjour formidable dans cet Hotel de qualité situé a Becici non loin de la plage
très agréable, très propre , calme
ainsi que le personnel toujours disponible et souriant
et alors une chose a ne pas manquer c'est le buffet
cuisine variée et de qualité, en fin bref parfait bravo au Chef
pour résumé des vacances réussies dans un cadre vraiment agréable et ça compte

Astuce pour la chambre : éviter les chambres coté de l'Hotel Iberostar Bellevue pour le bruits des départs excursions
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2013

Points positifs :
- l'accueil avec jus de fruit et serviettes humides pour se rafraichir,
- Des chambres vastes, très propres, certaines avec vue mer (attention : à demander si cela reste possible)
- Des salles d'eau équipées de douches avec produits de bain offerts,
- Une nourriture variée sous forme de buffet matin, midi et soir. Je pense que même les personnes les plus difficiles (comme moi !) y trouveront de quoi manger très agréablement (mention spéciale aux petits déjeuners).

Points à revoir :
- Le restaurant manque parfois de places pour accueillir tous les vacanciers (et pourtant nous étions au mois de mai). Cela oblige à faire la queue à l'entrée du restaurant en attendant que des convives aient fini leur repas (fréquent surtout le soir)
- Le restaurant TRÈS BRUYANT ! Cela est TRÈS DÉSAGRÉABLE.
- La plage de sable rapporté : dès que vous êtes dans l'eau, vous trouverez des galets et de plus la mer plonge très rapidement. A deux mètres du bord, vous n'avez plus du tout pied.
- L'animation de l'hôtel qui est pour le moins poussive.
- Le personnel par ailleurs accueillant, ne parle quasiment pas le français ni l'allemand ni l'italien et parle mal l'anglais. Ce n'est pas évident de communiquer.

Pour faire une synthèse, cet établissement est agréable pour un séjour d'une semaine. Au delà, je ne le conseille pas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2013

c'est un hôtel très propre et très calme.
Pour des personnes comme mon mari et moi-même qui avons l'habitude de partir en hôtel club !!! je déconseille cet hôtel car il n'y a aucune animation, tous les repas se font a l'intérieur de l'hôtel, c'est très stricte par rapport aux horaires des repas, attention la piscine on ne peut pas jouer au ballon, ni plonger !!!!
la ville la plus proche se nomme BUDVA la dernière navette est a 23 heures
Je le déconseille vivement !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Becici ou ses environs
Hotel Montenegro Beach Resort
N° 7 sur 9 à Becici
Montecasa Spa & Wellness
Montecasa Spa & Wellness
N° 4 sur 10 à Petrovac

Vous connaissez Hotel Tara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tara

Adresse: Bečići b.b., Becici, Municipalité de Budva 85316, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Becici
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Becici
N°5 des hôtels de luxe à Becici
Catégorie de prix : 58€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tara Montenegro
Hotel Tara Monténégro/Becici