“Sejour du 17 au 24 mai 2014”
Avis sur Hotel Tara

Hotel Tara
N° 5 sur 9 Hôtels à Becici
Annecy, France
“Sejour du 17 au 24 mai 2014”
Avis écrit le 27 mai 2014

Avons passé une excellente semaine. Pour deux personnes, nous logions dans un appartement 2 chambres, 2 salons , 2 salles de bains dont une avec baignoire. Appartement situé au 4eme étage avec vue sur la mer.
Les repas étaient bien variés et nous avons pû manger du poisson à chaque repas.
Pour la formule all inclusive le bar nous servait du véritable coca cola , ce qui est rare.
Le personnel était charmant et les chambres très propres.
L'hotel dispose d'une multitude de salons et il est appréciable de trouver un endroit tranquille pour l'apéritif.
Petit bémol pour l'excursion " Les perles de Tara" pendant laquelle nous avons voyagé en minibus et ce ,durant 420 kms. Et celle ci ne présente pas un attrait véritable.
La plage est à proximité et l 'eau limpide . Mais peu recommandée pour de jeunes enfants car l'on a vite plus pied.

Astuce pour la chambre : Etage élevé et ne donnant pas sur l'entrée principale
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Évreux, France
Avis écrit le 19 mai 2014

nous venons de passer une semaine en mai 2014.
si l 'hotel est tres propre, les chambres sont petites et surtout un certain nombre sont de l autre cote de la rue avec vue sur le parking !. tres mauvaise insonorisation( on entend les wc , les seches cheveux... du voisin). la nourriture est bonne mais pas suffisamment diversifiée ; les fruits au sirop sortis des boites de conserve, peu de fruits frais, et des crepes enduits de sauce à tous les repas . il faut quitte la salle de repas à 21 heures .
avantages, la plage est tout pret et bien situe pour les visites. attention , le personne ne parle pas le français
En résumé nous avons ete deçus par les prestations de ce 4 étoiles

Astuce pour la chambre : demander à etre dans l hotel en non pas dans les chambres magnolia
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Assesse
Avis écrit le 11 mai 2014

Les chambres sont très propres, mais il ne connaissent pas encore le système ecogreen : ils changent les serviettes systématiquement. Rigidité des heures d'ouverture du restaurant. Le dernier jour, nous repartions à 6h50 et pas moyen de prendre une boisson chaude : ça ouvre à 7h. Buffet peu varié surtout au niveau des entrées. Impossible de prendre un café au restaurant. En all in, les seules boissons disponibles sont l'eau, les jus de fruits (orange et pomme infectes, oranges sanguines, buvable) et les vins rouges ou blanc. Sinon vous devez remontez d'un étage et LES BOIRE AU BAR. Pas de glace en dessert. Activités et équipe d'animation réduites. Table de ping-pong en mauvais état,manque une bille au billard, terrain et boules de pétanques moyen, piscine à l'ombre dès 13h

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2014

Pour une nuit d'étape, je me suis fié aux avis précédents…Erreur ! Chambres spacieuses, où? Isolation catastrophique, on entend tout ce qui se passe dedans et dehors (et pourtant on avait demandé une chambre calme en étage élevé). Une salle à manger qui ressemble à un réfectoire de caserne, une machine à café pour tous les clients, une "muzak" infâme diffusée beaucoup trop fort dans toutes les parties publiques.
On n'ose imaginer ce que c'est en été...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 23 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine en juin 2013 et j'ai été très satisfaite. Les chambres sont propres et grandes. La plage est à deux pas et la ville de BUDVA facilement accessibles via le tunnel et le bus.
Concernant les repas : ils sont de très bonne qualité avec une cuisine variée.
Le personnel est agréable.
Le Monténégro est vraiment un pays à découvrir.
Le seul point négatif est l'absence d'animations dans l'hotel

Astuce pour la chambre : Je conseille les villas qui sont plsu au calme.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel qui est trés bien placé prés de la ville de Budva avec accès direct par un petit tunnel.
La plage privée est très bien entretenue. Les chambres sont spacieuses. Le personnel
trés attentionné.
Et chose qui ne gate rien le all inclusive est vraiment all inclusive à toute heure de la journée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Sejour dans sa globalité plutôt agréable
Beaucoup de points positifs :
Proximité de la ville de Budva (accessible à pied par la plage environ 30min)
Proximité de l'aéroport de Tivat (30min en voiture)
Plage à 200m a pied par chemin piétonnier agréable
Hotel moderne avec décoration soignée, très propre situé dans une station balnéaire (Beccici)
Chambre spacieuse, coffre fort gratuit, grand dressing, salle de bains avec douche à l'italienne et très bonne literie
Restaurant qui propose une nourriture bonne et variées (3 viandes différentes par repas)
Personnels très agréables parlant anglais
Autour de la piscine de nombreux transats à disposition et confortables
Pret de serviette gratuit à la piscine
Néanmoins quelques points négatifs :
Insonorisation médiocre des fenêtres (je précise que nous étions côté route) peut être moins de bruit côté piscine...
Piscine placée à l'ombre toute l'âpres midi donc eau très froide
All inclusif valable uniquement au bar de la piscine (d'autre bars dont celui de la plage sont payants ). Les boissons all inclusif sont classiques : coca cola, sprite, vin , bière, vodka, gin, jus d orange ( tang), café
Le all inclusif l'hôtel n'inclut pas de buffet à disposition, il faut demander au bar.
Animation très discrète

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Becici ou ses environs
Hotel Montenegro Beach Resort
N° 9 sur 24 à Budva
Bella Vista Hotel
Bella Vista Hotel
N° 8 sur 9 à Becici

Vous connaissez Hotel Tara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tara

Établissement : Hotel Tara
Adresse: Bečići b.b., Becici, Municipalité de Budva 85316, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Becici
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Becici
N°5 des hôtels en bord de mer à Becici
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tara Montenegro
Hotel Tara Monténégro/Becici