“sejour du 25 au 31 mai 2014”
Avis sur Hotel Tara

Hotel Tara
N° 5 sur 9 Hôtels à Becici
Avis publié : 3 juin 2014

nouvelle destination pour nous,çà change un peu!tout inclus sauf le frigo de la chambre et le bar de la plage.plage privée toute proche avec parasol et 2 transats gratuits(serviette 0,50 cts).repas tres bien:il y a vraiment du choix.il suffit d'improviser un peu...petit déjeuner il y a de tout en quantité.le resto est un peu bruyant aux heures de pointe mais c'est supportable,on a vu autre chose .formule type cafétéria mais pour le prix on ne va pas demander d'etre servi à table.personnel très serviable:un peu de francophones mais plutot anglophones:on arrive à se faire comprendre.chambre en villa Magniolias devant l'hotel tres bien.fermer la fenetre la nuit(bruits exterieurs) attention pour les amateurs d'animations à l'hotel c'est très très limité,mais pour nous couches tôt pas de problemes:au lit vers 22h30 pour etre en forme le lendemain.ne pas oublier la piscine avec son espace vert tres agreable,et le bar ,transats serviettes gratuites.les promenades a pied à l'extérieur vers BUDVA et Raffaelli,les bus à proximité:on peut aller jusqu'au 2 extremités du littoral monténégrin(herceg novi ,bar,hulcinj)prix environ 8 à 10 €.par contre le cout de la vie pareil qu'en france et meme + .dans l'ensemble bon sejour à un prix abordable

Astuce pour la chambre : villa magniolias n°52 c'est bien ;pour les autres je ne sais pas.

Avis publié : 1 juin 2014

L'hotel se situe à Becici, à coté de Budva, il permet de rejoindre la vieille ville de Budva (2km) ou Sveti Stefan (4km) à pieds, en longeant la cote. Début Mai, la saison n'étant pas encore réellement commencée, la balade est plutôt calme et agréable. Le nombre de plages privées laissent à penser que l'ambiance doit être moins reposante en plein été...

La chambre n'était pas bien grande mais suffisante, la salle de bain propre, cependant, un bruit persistant de type ventilation (clim éteinte et vmc coupée) est désagréable le soir.

La chambre avait vu sur la rue mais été relativement calme (lorsque des jeunes passent en criant dehors, on se rend compte du manque d'isolation).

Le restaurant est excessivement bruyant lorsque beaucoup de monde est présent, tout comme le hall d'entré. La nourriture est correct, sans plus. Pour y rester une semaine, il faut accepter de manger la même chose tous les jours.

La piscine est petite. En saison, il doit être difficile d'y faire une longueur.

Le personnel est plutôt sympathique, certains parlent un peu le Français (ce qui a l'air d'être plutôt rare au Montenegro).

Comme dans les pays de l'Est, ne posez pas vos couverts si vous comptez les réutiliser, les assiettes, verres et couverts sont bien vite ramassés.

le jour du départ (4h du matin), nous avions réservé un petit déjeuné : sandwich jambon fromage paté. merci... Pas de possibilité d'avoir un thé ou un café pour accompagner.

Un "bon" point : vous pouvez demander à avoir un repas pour partir à la journée à l'accueil ( la veille bien sur) : le même sandwich que le petit déjeuné (bien qu'il n'y ai pas eu de paté pour le midi),banane et bouteille d'eau (la banane était quasiment tous les jours en limite de consommation, une partie n'était plus consommable).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Avons passé une excellente semaine. Pour deux personnes, nous logions dans un appartement 2 chambres, 2 salons , 2 salles de bains dont une avec baignoire. Appartement situé au 4eme étage avec vue sur la mer.
Les repas étaient bien variés et nous avons pû manger du poisson à chaque repas.
Pour la formule all inclusive le bar nous servait du véritable coca cola , ce qui est rare.
Le personnel était charmant et les chambres très propres.
L'hotel dispose d'une multitude de salons et il est appréciable de trouver un endroit tranquille pour l'apéritif.
Petit bémol pour l'excursion " Les perles de Tara" pendant laquelle nous avons voyagé en minibus et ce ,durant 420 kms. Et celle ci ne présente pas un attrait véritable.
La plage est à proximité et l 'eau limpide . Mais peu recommandée pour de jeunes enfants car l'on a vite plus pied.

Astuce pour la chambre : Etage élevé et ne donnant pas sur l'entrée principale
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2014

nous venons de passer une semaine en mai 2014.
si l 'hotel est tres propre, les chambres sont petites et surtout un certain nombre sont de l autre cote de la rue avec vue sur le parking !. tres mauvaise insonorisation( on entend les wc , les seches cheveux... du voisin). la nourriture est bonne mais pas suffisamment diversifiée ; les fruits au sirop sortis des boites de conserve, peu de fruits frais, et des crepes enduits de sauce à tous les repas . il faut quitte la salle de repas à 21 heures .
avantages, la plage est tout pret et bien situe pour les visites. attention , le personne ne parle pas le français
En résumé nous avons ete deçus par les prestations de ce 4 étoiles

Astuce pour la chambre : demander à etre dans l hotel en non pas dans les chambres magnolia
Avis publié : 11 mai 2014

Les chambres sont très propres, mais il ne connaissent pas encore le système ecogreen : ils changent les serviettes systématiquement. Rigidité des heures d'ouverture du restaurant. Le dernier jour, nous repartions à 6h50 et pas moyen de prendre une boisson chaude : ça ouvre à 7h. Buffet peu varié surtout au niveau des entrées. Impossible de prendre un café au restaurant. En all in, les seules boissons disponibles sont l'eau, les jus de fruits (orange et pomme infectes, oranges sanguines, buvable) et les vins rouges ou blanc. Sinon vous devez remontez d'un étage et LES BOIRE AU BAR. Pas de glace en dessert. Activités et équipe d'animation réduites. Table de ping-pong en mauvais état,manque une bille au billard, terrain et boules de pétanques moyen, piscine à l'ombre dès 13h

Avis publié : 15 avril 2014

Pour une nuit d'étape, je me suis fié aux avis précédents…Erreur ! Chambres spacieuses, où? Isolation catastrophique, on entend tout ce qui se passe dedans et dehors (et pourtant on avait demandé une chambre calme en étage élevé). Une salle à manger qui ressemble à un réfectoire de caserne, une machine à café pour tous les clients, une "muzak" infâme diffusée beaucoup trop fort dans toutes les parties publiques.
On n'ose imaginer ce que c'est en été...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine en juin 2013 et j'ai été très satisfaite. Les chambres sont propres et grandes. La plage est à deux pas et la ville de BUDVA facilement accessibles via le tunnel et le bus.
Concernant les repas : ils sont de très bonne qualité avec une cuisine variée.
Le personnel est agréable.
Le Monténégro est vraiment un pays à découvrir.
Le seul point négatif est l'absence d'animations dans l'hotel

Astuce pour la chambre : Je conseille les villas qui sont plsu au calme.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Becici ou ses environs
Hotel Montenegro Beach Resort
N° 7 sur 9 à Becici
Hotel Slovenska Plaza
Hotel Slovenska Plaza
N° 9 sur 25 à Budva

Vous connaissez Hotel Tara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tara

Adresse: Bečići b.b., Becici, Municipalité de Budva 85316, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Becici
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Becici
N°5 des hôtels en bord de mer à Becici
Catégorie de prix : 54€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tara Montenegro
Hotel Tara Monténégro/Becici