“Attention a la localisation”
Avis sur Hotel Tara

Hotel Tara
N° 5 sur 9 Hôtels à Becici
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons séjourné une semaine au Sentido bon hotel cependant nous étions dans une annexe petit immeuble de 9 chambres proches de la route et donc bruyante, demander impérativement de loger dans l'hotel, bonne cuisine variée proche de la mer sans route à traverser mais il manque une piscine intérieure et jacuzzi.

Astuce pour la chambre : Reserver impérativement une chambre dans la batiment principal.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons séjourné 15 jours à l hotel TARA dans les villas...dans l ensemble notre séjour s' est très bien passé. Hotel très bien situé par rapport aux plages et à Budva...Nous étions en all inclusive, la nourriture était très bonne et très varièe, par contre notre carte de boisson au bar est très limitée , il n y a pas grand choix pour les boissons, les serveurs ne viendront jamais vous voir pour les consommations il faut se déplacer et attendre son verre au bar, par rapport aux autres clients.L hotel est très propre, par contre le ménage laissait à désirer ds les chambres.L isolation des murs incorrecte, munissez vous de boules quies!!!Le personnel du restaurant tres souriant, celui des bars très froid.La piscine ferme à 19hrs..., les clients laissent leurs affaires tte la journèe sur les transats meme s ils ne sont plus à la piscine, donc ceux qui arrivent se retrouve sans place...Pour la WIFI nous ne captions que ds le hall de l hotel.les paysages sont magnifiques, nous y retourneront mais pas sur que nous séjournerons à l hotel Tara...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

Mon épouse et moi sommes partis au Monténégro 1 semaine en juin,superbe pays au passage...
J'étais à l’hôtel Sentido Tara et je dois dire que j'ai été bluffé, l’hôtel est assez moderne, très grand et très propre , les chambres sont faites tous les jours, le personnel est super sympa ( anglais obligatoire néanmoins, même si on arrive toujours à se débrouiller si on ne parle que français...) le resto et très grand donc forcément un peu bruyant mais niveau qualité de la nourriture c'est top, varié et très bien cuisiné, même au petit déjeuner ( continental), seuls les desserts sont un peu toujours les mêmes et pas forcément formidables.
Nous avons fait une excursion proposé par Thomas Cook, celle de Kotor et je n'ai pas été déçu, notre guide francophone était très bien.
Comptez 2 heures entre l'aéroport de Dubrovnik et Budva .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

J'ai passé un séjour à l'hôtel Sentido Tara en avril 2014. Hôtel très propre, personnel agréable; une grande chambre avec mini bar qui donnait malheureusement sur le parking.
La nourriture était bonne et très variée.
Mais pour moi, j'ai trouvé cet hôtel trop moderne et trop grand manquant de charme.

L'hôtel est situé près de Budva; on peut s'y rendre à pieds en longeant la mer.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons passé une semaine au Monténégro du 14/06/14 au 21/06/14 au sein de l'hôtel Sentido Tara.
Commençons par le positif, le Monténégro est un pays magnifique de part ses paysages, l'hôtel est bien situé à 30 mn de Tivat, 3km de Budva qui vous pouvez faire à pied par le biais d'un chemin qui longe la côte.

Les points négatifs, nous avons trouvé les gens très froid, ils ne rigolent pas, ne sont pas du tout commerçant... à l'hôtel attention pas de nourriture ou boisson... dans vos chambres sinon vous aurez droits à un carton jaune! Au restaurant, il ne faut pas sortir avec votre verre ou pire avec de la nourriture car, vous aurez à nouveau un carton! Le service des différents bars est très particulier, si vous êtes en all inclusive, vous aurez droit à une carte différente et avec une liste réduite!et le service également, c'est-à-dire que si vous êtes à une table et non au bar, les boissons seront déposées au bar et avec un peu de chance on vous indiquera qu'elles sont prêtes....
La restauration vous lasse au bout de deux jours, les plats proposés sont toujours les mêmes .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons passé un bon séjour à l’hôtel Sentido Tara. l’hôtel est très propre grâce au travail des employés, des femmes de ménage aux employés de l'accueil, des bars et du restaurant.
Les repas étaient bons et variés avec viandes et poissons à tous les repas.
Le principal problème est la barrière de la langue: en effet, peu d'employés parlent le français, il faut avoir un minimum de connaissances en Anglais.
Certains clients, dont nous ne comprenions pas la langue, font preuve d'un manque de respect manifeste au restaurant. Certains soirs, le restaurant est plutôt bruyant.
Les quelques animateurs font ce qu'ils peuvent, mais manquent sans doute de moyen, ce n'est pas un hôtel club!
La télévision de la chambre permettait de recevoir TV5 monde avec un mauvais réglage.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur le bar de la piscine si vous souhaitez dormir tôt
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Nous sommes venus en groupes (classe) en tout compris.A 23h le tout compris est terminé alors les serveur récupéres tout les verres même si vous ne les avez pas fini.Les chambres sont très mal insonorisè et si vous riez trop fort vous serez appeler a la réception pour qu'on vous remonte les bretelles.De plus vous si vous êtes plus que 4 vous ne pourrez pas manger ensemble car c'est des table de 4 et vous n'avez pas le droits de les coller.Tout sa pour dire que ce n'est pas un hôtel pour les groupes
De plus la plage été sale,rien n'était installer.La ville mise tout sur juillet aout alors les autres période cette destination n'est pas a conseiller

Astuce pour la chambre : eviter coté rue
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis