Contrôle des avis
Avis publié : 31 mai 2013

points +
calme, propre, employés sympa, proche de la mer,
point -
restauration indigne d'un quatre étoiles (pas de poissons, pas de glace, pas de yaourt ni de fruits) toujours la même chose
tout est payant en dehors des heures de restauration et très peu de choix
(petits restaurants extérieurs meilleurs et moins cher que l’hôtel)
piscine trop petite et très peu d'animations en journées et en soirées et aquaparc ouvert en 07 et 08 seulement payant 15 euros par jour

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Architecture sans interet , sans vrai effort de décoration ou de désign contrairement aux etablissement adjacents ( Queen , Splendid )
Plage trés proche , en cours de travaux ( Avril ) sans route a traverser
Chambre fonctionnelle sans charme - Wifi filaire en chambre RAS
Restauration excellente ( Pension complête ) et Personnel attentif et disponible ; mais points probablement variables selon période et rotation des personnels
Grande piscine Couverte
Points faibles : Piscine extérieure ridiculement petite au vue du nombre chambre Et
Gros recrutement de Comité d'entreprise trés trés bruyants
A envisager comme un point de chute pour visite du pays et non pour un séjour sur place

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel pendant cinq nuits. La chambre était plutôt spacieuse, avec vue sur la mer (non sollicitée). La propreté était plus que satisfaisante à notre arrivée, pendant le séjour, le nettoyage était léger. Le draps de lit étaient changés un jour pas l'autre, ce qui est correct pour ce genre d'établissement. La literie était de bonne qualité. Le grand point noir pour notre chambre était que nous n'avons jamais réussi à la chauffer convenablement. Bien que ce problème ait été signalé, il n'a jamais été résolu. Le petit-déjeuner était correct, présenté sous forme de buffet, mais très répétitif. Café de bonne qualité, jus d'orange 'chimique', différentes sortes de pain, des fruits, de la charcuterie, deux trois choses chaudes. Le supplément payé pour mon épouse était raisonnable, bien que d'autres hôtels ne demandent souvent rien pour une deuxième personne dans la chambre (à l'exception du petit-déjeuner).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2010

Cet hôtel 4* est bien prétentieux vu les prestations finales, il veut jouer dans les 4* luxe, alors qu'il peine pour être un 3* convenable.
Tout d'abord les receptionnistes sont très désagréables, et limite agressives si la question fait réflechir, et d'aucune utilité si vous avez besoin d'aide (ex: demander l'heure du bus pour votre départ à l'aéroport ne fait pas parti de leurs attributions, et donc débrouillez vous, il y a un téléphone dans votre chambre .... voici la réponse donnée !!!).
Une caution de 100 € en liquide est a remettre à votre arrivée à l'hôtel ,ou bien vous devez laisser votre passeport tout le séjour, et sans passeport difficile de louer une voiture par la suite.
Il faut s'avoir qu'il offre pas mal d'activités, sauf que l'on ne peut pas faire un pas sans sortir ses Euros, accès à la piscine extérieure, et à la plage de l'hôtel, une caution de 15 € est demandée pour bénéficier d'un transat et d'une serviette. L'accès à la piscine intérieure est à 10 € par entrée, l'accès au parc aquatic 25 € l'entrée , spa, fitness payant également, tout est comme cela.
Le Monténégro n'est pas le pays de la gastronomie, mais quand même, très dur la demie pension, c'est un retour à la cantine du collège, vous êtes déçu des le 1er soir, 5 jours de frites, de boulettes de viande, de tomates et de choux, ou salades bien grasses .... et il n'y a rien d'autre !!!... Au final, les petits restau de poissons du petit village de Przno sont les bienvenus.
Les chambres sont sans prétention, correctes, bonne literie, climatisation, minuscule salle de bain avec baignoire, avec absolument rien pour poser ses affaires de toilettes, WC dans la salle de bain. Petit balcon, si l'ouverture de la porte y donnant accès n'est pas cassée,les vues des chambres n'ont rien d'exeptionnelles, le petit village, ou l'hôtel voisin, mais pas la mer, qui est à 150 m, hôtel en 2ème position.
Le matin des 7 heure, vous avez l'impression d'être dans un centre commercial, une musique d'ambiance façon "Richard Clayderman" baigne dans tout l'hôtel, et vous arrive aux oreilles dans votre lit, j'avoue on s'en passe ...
Le ménage des chambres laisse à désirer, le lavabo n'a pas été fait de la semaine, ni un coup de balai dans la salle de bain, en plus tout les soir vous devez faire votre lit, on vous pose le drap au pied du lit !!!!
La clientèle de l'hôtel est composée à 90% de touristes Russes, le littoral Monténégrain étant leur destisnation charter, j'ai pas eu le sentiment que dans cet hôtel les autres nationalité était vraiment les bienvenues ....

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 18 septembre 2006

Après 3 nuits au Montenegro (cf compte-rendu), faute de place, nous avons migré au Mediteran voisin.

Cet hotel est situé lui aussi sur la plage de Becici à 100 m du premier mais en 2 eme ligne de front de mer: contrairement au premier dont le parc donne sur la plage, il faut ici contourner un autre hotel pour y accéder (100-150 metres à marcher)

- chambres comparables à celles du Montenegro (peut-être un tout petit peu plus petites): neuves ou rénovées bien tenues et propres, mobilier neuf, tv, coffre fort, clim, mini bar...donc impeccables.
Se méfier car toutes ne donnent pas sur la mer pour éviter de se faire fourguer, comme ce fut notre cas la première nuit, une chambre donnant derrière sur la route d'autant plus qu'ils font des travaux en ce moment (création de nouvelles piscines) et donc du bruit.

parties communes (hall, réception, salle de restaurant) vieillotes mais ok

- parking surveillé couvert

- internet: je ne sais pas

- belle piscine extérieure (sur la terrasse de l'hotel car il ne dispose pas de parc contrairement au Montenegro) mais assez tôt à l'ombre à cette saison

- somptueuse piscine couverte au sein du magnifique wellness center de l'hotel avec divers types de saunas (gratuits), infrarouges (payants), et divers types de massages: c'est le maitre atoût de l'hotel car vraiment c'est très très beau et très très bien. Le personnel du wellness est vraiment adorable et extrémement compétent , le massage est génial (un grand merci à eux)

- plage privée : impecc mais payante(1 transat + 2 parasols =8 euros)

- petit déj: très moyen (surtout comparé à l'hotel voisin)

-restaurant et bars (pas essayé mais prix des conso plus élevé qu'au Montenegro)

- service et personnel contrasté +/-souriant et serviable
après des débuts houleux avec la réception à cause de la chambre (on avait visité une chambre donnant sur la mer et on se retrouve avec une chambre mal située), les choses se sont arrangées et les réceptionistes sont bien sympathiques
Pas vraiment de bagagiste (en recruter un serait appréciable)
Le pire c'est au petit déjeuner oû il y a une floppée de serveurs dont une grande majorité semble s'ennuyer sec alors que quelques uns n'arrêtent pas de bosser. J'ai demandé un double expresso (en supplément payant) à une serveuse qui n'était pas débordée et elle m'a répondu qu'il fallait que j'aille le prendre dans le bar situé dans le hall central voisin...tenue par une barmaid souriante et professionnelle...
Comme vous l'aurez compris le staff du wellness est super.

En conclusion, cet hotel est moins adapté à des vacances en famille que le Montenégro de part sa situation mais en cas de mauvais temps il dispose d'une piscine couverte vraiment superbe.

Il est aussi un peu moins cher mais pour des prestations générales inférieures (2 eme ligne, plage payante, pas de serviette de plage fournie, petit dej moyen...) et un service inégal.

Personnellement si je me retrouvai à Budva l'hiver, j'y retournerai; en été, j'irai juste au wellness center qui est accessible aux non résidents (les clients de l'hotel payent 25% - chers).

Alors bonnes vacances...

• Séjour en : septembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)