Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Perplexe, mais le positif l'emporte !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Mediteran Hotel & Resort
N° 6 sur 9 Hôtels à Becici
Auteur de niveau 3
19 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Perplexe, mais le positif l'emporte !”
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

À 200m de la plage, l'emplacement est plutôt correct. On sent un manque d'expérience dans le domaine de l'hôtellerie pour ce pays récemment ouvert au tourisme. Les serveurs et l'accueil font leur possible, mais l'esprit de l'hôtel "convivial et commerçant" n'est pas encore la. Une certaine froideur et une rigueur sur les horaires rappellent l'esprit "pays de l'est". Pour autant, je recommande cet établissement au rapport qualité-prix très correct. La formule "All inclusive" pendant une semaine nous a ouvert le bar de la piscine (jusqu'à 20h), en plus du bar et du restaurant de l'hôtel, mais aussi les transat et les serviettes sur la plage privée. L'animation propose essentiellement des excursions, comme "Les Bouches de Kotor". L'hôtel est propre dans son ensemble, RAS sur le service d'étage non plus. Ce n'est pas réellement un palace 4 étoiles, mais un très bon "3,5" étoiles.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
7 Merci Christian A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

189 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    62
    47
    24
    9
Consultez les avis pour
72
39
6
32
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous ne sommes clairement pas les bienvenus dans cet hôtel, le personnel fait son possible pour nous rendre agréable le séjour.
Mais si cet empressement a nous rendre service est repéré, le personnel est déplacé sur un autre emplacement.

L’hôtel en lui même n'est pas mal, mais n'y allez pas en "All Inclusive", car très peu de prestations sont comprises sous ce label.
Les boissons ne sont gratuites qu'au bar de la piscine, pour tous les autres c'est payant, si vos boissons sont servies dans des verres en plastique, demandez a être servis dans des verres en verre. Les divers sodas ne seront pas servies dans des bouteilles, mais versées a partir de bouteilles d'un litre et demi du commerce, les russes, principaux clients, eux sont servis normalement.

Si vous profitez de la plage, et de ces magnifiques transat alignés tous les cinquante centimètres, n'oubliez pas de prendre une carte a 15€, pour pouvoir profiter de service.

Les repas, toujours assis a la même place, sont déprimants. Le petit déjeuné ne change pas, pas de jus d'orange pressé, café jus de chaussette, et croissants des Balkans... le déjeuné est en dessous de tout, et le soir, ce n'est pas beaucoup mieux, en dix jours, nous n'avons pas gouté de poulpe qui est une spécialité. Précision, si le soir vous n'avez pas fini de souper avant 9h, sachez qu'aucune boisson ne vous sera servie pour finir votre repas...

En ce qui concerne la chambre, nous avions réservé, une trois place, et j'ai passé dix jours sur un lit d'appoint de 76CM... La chambre de 22m² pour trois est un peu petite, et n'espérez pas avoir vue sur autre chose que le parking ou le toit de la piscine.

En conclusion, si voue devez aller a Becici, surtout n'allez pas dans cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Eric F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Becici

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Verneuil-sur-Avre, France
Auteur de niveau 4
32 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 13 juin 2013

Les avis déjà donnés par les utilisateurs résument bien la situation de l'hôtel Méditeran à Becici. Voici ce que je peux ajouter :
Les + :
- bel hôtel et propre,
- proche de la plage par un chemin pavé et sûr,
- personnel faisant de réels efforts pour apprendre et parler français,
- même si les animateurs francophones ne sont que trois, ils font avec les moyens du bord et je leur tire mon chapeau.
Les - :
- hôtel très bruyant (ménage fait tôt le matin, parois non insonorisées, construction de plusieurs bâtiments autour de l'hôtel...),
- draps non changés tous les 3 jours comme annoncé,
- buffet en "all inclusive" sans saveur et identique tous les jours sans spécialités locales,
- pas de bouteilles d'eau à disposition en "all inclusive". Il faut se déplacer dans les boutiques en dehors de l'hôtel et surtout avoir de la monnaie (les commerçants locaux ne veulent que des petites espèces),
- mesures strictes avec interdiction de bouger les fauteuils des bars ou les chaises du self sous peine de réprimandes (les tables sont de 6 personnes maximum),
- interdiction pour les enfants de "jouer" dans les piscines grâce à une surveillance de tous les instants de la part de "pions" chargés notamment de ranger les bains de soleil afin que ceux-ci soient alignés les uns par rapport aux autres,
- le mini club n'en a que le nom puisqu'il se trouve au sous-sol dans une petite pièce sans fenêtre et sans espace extérieur.

Le pays reste magnifique et l'hôtel est bien placé pour visiter les sites plus beaux les uns que les autres.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Steph S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marly-le-Roi, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 9 juin 2013

8 jours / 7 nuits
7 jours de buffet identique chaque jour, infecte, gras et sans choix. Serveurs agréables mais si vous avez le malheur de vous déplacer pendant vos plats principaux, votre assiette aura disparu au retour à votre table!! Service un peu trop rapide, plus vite vous serez partis mieux le personnel s'en portera.
7 jours de petits déjeuner au jus d'orange chimique (uniquement ce choix) et de pain mou et pas frais
7jours dans une chambre avec vue sur un mur
7 jours dans une chambre dont le ménage n'a jamais été fait (changement de draps, poussière...)
7 jours dans une salle de bain minuscule sans tablette pour poser ses affaires, porte manteau à 2 mètres de hauteur
7 jours avec interdiction de bouger les chaises et fauteuils dans le hall pour davantage de convivialité à l'occasion de pot sinon vous êtes vertement repris.
7 jours de wifi dans le hall de l'hôtel et de préférence à proximité de l'accueil sinon on ne capte pas. Ce service n'existe pas dans les chambres ni nulle part ailleurs dans l'établissement.
- Minuscule piscine extérieure à l'ombre
- Belle piscine intérieure mais dépôt de caution de 15€ pour l'obtention d'une serviette de bain
- Pas (ou peu) de porteur de bagages ni a l'arrivée ni au départ,et si le service a eu lieu les porteurs ont mélangé les bagages de plusieurs départs à la même heure!

En résumé: ne pas y séjourner sous peine d'être déçu par le Monténégro, beaucoup de progrès à faire pour pouvoir prétendre aux 4 étoiles + comme mentionné. Nos hôtels Ibis sont largement meilleurs!!!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Patricia d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint paulet de caisson
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 4 juin 2013

l’intérieur on se demande comment cet hôtel à pu percevoir ses 4 étoiles ?

Nous avons l’impression d’être revenu sous le régime du bloc de l’est. Interdiction de bouger des tables pour former un groupe dans le restaurant, interdiction de bouger des chaises dans le hall pour avoir un peu de convivialité, interdiction de bouger les sièges au salon du bas pour former une ambiance en soirée au bar, Un hôtel par-dessus ca bruyant, aucun respect pour le client, les femmes de ménage commencent le ménage d’une chambre dés que celle-ci est libérée 6h00 ou 7h00 les lits grincent au sol, les portes claquent. Des chantiers autours de l’hôtel extrêmement bruyant. L’hôtel par lui-même est mal insonorisé.

La conception de l’hôtel est froide, la piscine extérieure n’attire pas non plus à la discussion avec ses chaises longues alignées autour, pas un brin de gazon tout ceci est triste.

Il faut faire remonter au directeur de cet hôtel que les gens qui viennent sont la pour ce détendre et non pas pour subir des brimades, comme nous ont dit certaines animatrices sinon il ne faut pas qu’ils prennent des groupes, apparemment il ne connaît pas le concept et nous l’avons bien ressentis dans sa manière de diriger l’hôtel !

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci michel p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auvers-sur-Oise, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 31 mai 2013

points +
calme, propre, employés sympa, proche de la mer,
point -
restauration indigne d'un quatre étoiles (pas de poissons, pas de glace, pas de yaourt ni de fruits) toujours la même chose
tout est payant en dehors des heures de restauration et très peu de choix
(petits restaurants extérieurs meilleurs et moins cher que l’hôtel)
piscine trop petite et très peu d'animations en journées et en soirées et aquaparc ouvert en 07 et 08 seulement payant 15 euros par jour

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci dauvers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT PRIX
Auteur de niveau 4
25 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 7 mai 2013

Architecture sans interet , sans vrai effort de décoration ou de désign contrairement aux etablissement adjacents ( Queen , Splendid )
Plage trés proche , en cours de travaux ( Avril ) sans route a traverser
Chambre fonctionnelle sans charme - Wifi filaire en chambre RAS
Restauration excellente ( Pension complête ) et Personnel attentif et disponible ; mais points probablement variables selon période et rotation des personnels
Grande piscine Couverte
Points faibles : Piscine extérieure ridiculement petite au vue du nombre chambre Et
Gros recrutement de Comité d'entreprise trés trés bruyants
A envisager comme un point de chute pour visite du pays et non pour un séjour sur place

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci JPBONNET956
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Becici ou ses environs
À 0.1 km
Hotel Tara
Hotel Tara
N° 5 sur 9 à Becici
372 avis
À 0.1 km
Hotel Montenegro Beach Resort
Hotel Montenegro Beach Resort
N° 4 sur 9 à Becici
335 avis
À 0.2 km
Hotel Splendid Conference & Spa Resort
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Queen of Montenegro
Queen of Montenegro
N° 3 sur 9 à Becici
595 avis
À 1.9 km
Hotel Slovenska Plaza
Hotel Slovenska Plaza
N° 10 sur 25 à Budva
648 avis
À 0.3 km
Iberostar Bellevue
Iberostar Bellevue
N° 2 sur 9 à Becici
1 305 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mediteran Hotel & Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mediteran Hotel & Resort

Établissement : Mediteran Hotel & Resort
Adresse: Becici bb, Becici, Municipalité de Budva 85316, Monténégro (Anciennement Hotel Mediteran)
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Becici
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à Becici
N°6 des hôtels de luxe à Becici
Fourchette de prix (par nuit): 150€ - 249€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mediteran Hotel & Resort 4*
Nombre de chambres: 230
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediteran Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mediteran Becici
Hotel Mediteran Budva
Mediteran Hotel & Resort Monténégro/Becici
Mediteran Hotel Budva

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page