“Très bel hotel”

Hotel Montenegro Beach Resort
N° 4 sur 9 Hôtels à Becici
Avis publié: 27 mai 2012

Très bel hôtel, bien situé, à 50 mètres de la mer. Vue sur la plage magnifique. Chambre spacieuse avec balcon, salle de bain petite avec douche. TV satellite.
L'équipe d'animation est très attentive au bien être des clients. Cours d'aquagym tous les demi-journées.
Les repas servis en buffet nous ont offert un large aperçu de la cuisine locale. Très bon petit déjeuner avec des crêpes !

L'hôtel est situé à proximité de la plupart des sites historiques du Monténégro.

Nous recommandons vivement ce magnifique lieu de villégiature.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Montenegro Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2012

Nous venons de séjourner en famille dans cet hôtel pendant une semaine et c'était très agréable ; on y mange bien (c'est copieux et il y a du choix ), les chambres sont confortables et le personnel ( notamment au restaurant ) est vraiment adorable et très gentil. La piscine intérieure et jaccuzi hamman et sauna sont un vrai plus en cette période et pour faire des balades à pied le bord de mer est vraiment à 50m. En revanche on ne s'y attendait pas à cette période (mi-avril) mais on a eu beaucoup de pluie au Monténegro, il n'y a pas eu une seule journée sans pluie et même certains jours des trombes d'eau toute la journée ; un peu décevant pour visiter ce beau pays... ( aucun guide ne spécifiait cela alors que les Monténégrins nous ont dit qu'avril était toujours un moi très pluvieux dans leur pays !!)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 septembre 2011

Nous avons été très contents de séjourner dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, le ménage était fait tous les jours avec changement complet des serviettes de toilette.
Le personnel était très agréable.
La cuisine servie au restaurant d'une grande qualité, très variée.
L'hôtel est bien situé.
Aucune critique à formuler.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2011

Nous revenons d'une semaine dans cet hotel et nous sommes enchantés sur la globalité du séjour : personnel accueillant et serviable, hotel restant à taille humaine et services suffisants pour notre besoin (notre but était plus de visiter que de profiter des équipements) . il est vrai que l'hotel parait un peu désuet (mais cela fait aussi partie de son charme) . Les Piscines extèrieures et intèrieures sont petites (3 ext et 1 interne), la salle d'animation pour les enafnts est un espace en libre service plus qu'un espace encadré . La proximité directe de la plage compense largement . Coté situation, on va à Budva à pied en 45min maxi par un petit chemin qui longe la cote . La saison ne commençant que le 01 Mai, les services extèrieures étaient aussi restreints : pas de discothèque mais les soirées étaient musicales au bar extèrieur . Coté plage : pas super propre comme toutes les plages aux alentours mais pas non plus gorgé d'immondices (culturel apparemment si on juge les décharges à ciel ouvert un peu partout) . Coté nourriture : varié oui mais malgré tout on en fait vite le tour en 5 jours . Coté vue sur Mer : toutes les chambres ne sont pas avec vues sur mer contrairement à ce que j'ai lu ailleurs . Coté calme et confort, rien à dire, le bruit dans les couloirs (rare) étant lié à un manque de savoir vivre de certains et pas à la qualité de l'hotel . En résumé, si les vacances sont pour vous du Far niente à l'hotel : à éviter (le géant iberostar à coté et pour un prix sans doute très supèrieur est pour vous) . Sinon , il est fait pour vous si vous comptez l'utiliser juste comme point de départ à vos visites (ce que nous avons fait) . On y retournera sans problème si besoin .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 29 avril 2011

Nous avons été très déçu de notre séjour ! 1 semaine affreuse !

Les chambres sont tres bruyantes, il y a de la lumière la nuit ( tele, clim ...) donc empêche de dormir !
De plus les chambres ne sont pas nettoyées ! Vos verres restent une semaine dans la chambre sans etre nettoye. Dans la salle de bain il y a des moisissures sur les murs, la peinture secaille !!!!!!

En ce qui concerne l'hôtel aucune animation ! Dans la salle de sport 2 machines sur 3 ne marche pas. La salle est minuscule.

Les piscines sont bien mais beaucoup trop petite.

Il y aurait soit disant une plage privée ... Tout le monde a accès a la plage. De plus la plage est sale plein de bouteilles, rien n'est nettoyé !!!! Une discothèque aussi ?? Personne n'en a vu la couleur !

En ce qui concerne la nourriture cest tout les jours la meme chose, aucune variété !!!!!

Je ne recommande vraiment pas cet hôtel.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié: 26 août 2009

Rénové. Grande zone spa : propre et pourtant pas engageante ... Situé en bordure de plage. Prix corrects.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 septembre 2006

Nous avons séjourné 3 jours en septembre 2006.L'hotel est bien situé en première ligne sur la grande plage de sable de Becici à environ 4-5 km de Budva à coté de l'Iberostar et à environ 100 m du Mediteran (cf le compte rendu) en direction de Sveti Stefan (situé à 10 km maxi)
La ville est donc d'accès facile (nous étions en voiture mais il semble exister des bus fréquents qui desservent Budva) et à 300 m derrière l'hotel on trouve au bord de la route des echoppes diverses

L'hotel est moderne bien entretenu et très propre.
Les chambres et salles de bains sont spacieuses, propres, modernes (le mobilier semble flambant neuf) , pourvues d'une TV sat, d'un coffre fort et d'une climatisation à réglage individuel et d'un balcon. elles disposent quasiment toutes d'une vue partielle sur la mer.

les installations communes:
- parking surveillé pour les voitures
- pc en libre service pour internet à la réception (payant)
- piscine extérieure et intérieures(plutôt petites par rapport à la taille de l'hotel mais la plage est devant l'hotel donc ok )
- jaccuzi, sauna, hamam (gratuits)
- massages (payants faits par des pros:très bien)
- restau intérieur pour la demi pension le soir (on n a pas essayé)+ restau-bar exterieur à proximité de la plage (genre cafet pour grignoter à midi)
- bars int et ext pour le soir
- jolie plage privée devant l'hotel (serviettes de plage, parasol, transats fournis gratuitement)
- animations diverses (aquagym, spectacles...)
- excursions possibles (hotel vendu par des tours operators anglais russes et allemands: ils proposent donc des excursions sur les panneaux d'affichage du hall; pour ceux qui ne parlent que français, vous trouverez en vous baladant sur la promenade de la plage vers l'hotel un excellent guide francophone, Darko, reconnaissable à son panneau avec un drapeau français)

le seul léger bémol concerne les installations aquatiques intérieures (piscine,jaccuzi, sauna, hamam) qui font un peu vieillotes.

la nourriture: on ne connait pas trop car on dinait en ville (on vous recommande spécialement le restau "chez Jadran" connu comme le loup blanc pour manger des loups ou des saint pierre péchés du jour)
petit dej impeccable tant par la diversité que par la qualité (on a fait 5 hotels au Montenegro, et les petits dej ne sont pas forcément terribles)
restau de midi (extérieur) :ce n'est pas Bocuse mais idéal et pas cher pour grignoter une salade composée (1.2 euro je crois) ou un plat simple (<5 euros) ou boire une bière (la pression de 50 cl 1.8 euro)

service et personnel: très sympa et professionnel

En conclusion, hotel d'un excellent rapport qualité prix, idéal par sa situation et qui conviendra particulièrement à une famille étant donné ses installations et la plage attenante
Nous y avons passé un très agréable séjour et y retournerons si nous allons à Budva.

PS: ne soyez pas étonné si l'hotel conserve votre passeport durant votre séjour: tant en Croatie qu'au Montenegro tous les hotels ont gardé notre passeport pendant notre séjour même s'ils avaient l'empreinte de la carte de crédit.

• Séjour en : septembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Becici ou ses environs
Hotel Splendid Conference & Spa Resort
N° 4 sur 10 à Petrovac
Apart-Hotel Belvedere Residence
Apart-Hotel Belvedere Residence
N° 7 sur 9 à Becici

Vous connaissez Hotel Montenegro Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Montenegro Beach Resort

Adresse: Becici, Budva bb, Becici, Municipalité de Budva 85316, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Becici
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Becici
N°4 des hôtels de luxe à Becici
N°4 des hôtels romantiques à Becici
Catégorie de prix : 54€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Montenegro Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montenegro Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Negro
Hotel Montenegro Beach Resort Monténégro/Becici