Annulation gratuite jusqu'au 25/07
276 $US
iberostar.com
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 310 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
  • Parking gratuit
Domador Becici(Becici)(Bonne affaire !)
99 $US
398 $US
Expedia.com
Akcent(Becici)
Avis publié : 26 mai 2017

J'y ai passé une semaine avec un groupe de 34 amis, l'emplacement est superbe. L'hôtel est très bien, très propre, la cuisine est internationale, le personnel est fantastique, hyper gentil, fait tout son possible pour être disponible et agréable, faisant l'effort de répondre en français quant il peut... au passage un petit coucou à Gordana et aux serveurs de la salle près du balcon. Seul petit bémol, l'hôtel mérite mieux au niveau discothèque (il faut un DJ). Bon ben j'ai hâte d'y retourner. Patrick

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2016

Nous venons de revenir de 6 jours passé à l'hôtel Monténégro, hébergement à taille humaine, et avons été très satisfait de notre choix d'hôtel.avons réservé directement sur leur propre site ..belle chambre..bouteille de vin et fruits à notre arrivée comme cela était indiqué..et cerise sur le gâteau avons été surclassé en suite.... niveau infrastructure, animation, rien ne manquait..je vous recommande.le bar de plage Tequila pour de de déclicieux cocktails servis avec le sourire je ne peux me prononcer sur le all inclusive ayant prix la formule hébergement petit-déjeuner..
Promenade agréble le long de la mer pour se rendre à budva...concernant les excursions en sortant de l'hotel direction plage sur votre gauche le premier vendeur que vous croiserez parle français..pour nous c'était important nous lui en avons achetée 2 une pour le lac skadar exclusivement en russe les commentaires mais nous étions prévenus....la seconde pour les canyons plus intime minibus 8 place 4 russes 4 francophones avec notre guide qui parlait français...Pour le transfert de l'aéroport avons contacté directement l'hôtel qui nous a dirigé sur une agence très fiable...Meridian DMC.. vous pouvez négocier...

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2016

Bon Hôtel si on pars du principe que 4* ici = 3* Europe.
Chambre propre - buffet excellent - personnel très aimable et la plage a portée de main ... parfait pour un 3*
Un petit pool à côté de l'hôtel et une partie de la plage réservée vous donnent un confort assez agréable.

Astuce pour la chambre : Le café au resto est imbuvable(Désolé mais franchement ...) allez au bar "Tequilla" qui est juste à côté du pool !!!
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2016

Un 4* au Montenegro mais un 3* en France
Les points négatifs : Pour les personnes un peu corpulentes douches trop petites donc s'abstenir. Les jacuzzis ne fonctionnent pas, la piscine n'est pas à 30° en cas de pluie dans la journée aucune réactivité en terme d'animation (2 tables de ping-pong et 1 baby foot adultes) sinon retour en chambre et pour le soir sur un séjour de 7 jours 2 fois le même chanteur, 2 karaoké et 2 groupes folkloriques c'est limite. Le All exclusives est trés limité en effet si vous êtes à la piscine et vous voulez vous prendre un petit cocktail il faut vous rhabiller et retourner dans l'hôtel de même si vous faites un ping-pong vous passez devant un bar mais payant donc vous devez à nouveau descendre à un autre bar c'est encore limite. Aussi dans l’après-midi vous aurait droit tous les jours à la même chose petits pains ronds jambon, fromage et quelques petits gâteaux pas de glace etc ..
Points intermédiaires : le buffet du petits déjeuners excellent pour le midi et le soir c'est correct, frais mais toujours pareil surtout au niveau des desserts mais dans l'ensemble c'est bien
Points positifs : l'hôtel est propre, il est bien situé et sur la plage mais surtout dans L'ENSEMBLE LE PERSONNEL est SUPER SYMPA, il est DEVOUE et A VOTRE SERVICE et ça c'est génial, les ANIMATEURS sont aussi TRES SYMPA mais non pas la liberté de s'exprimer correctement dans leur fonction je pense.
Sinon dans l'ensemble on peut y aller mais à condition qu'il fasse beau !!

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2016

bel hôtel situé à Becici sur le littoral attaqué par les travaux le béton
l'hôtel très bien propre aux petits soins avec vous calme très calme le buffet est très bien spécialités local et d'ailleurs seront servies on ne manque de rien
les chambres sont grandes salle de bain moyenne cabine de douche très petites
la literie est moyenne matelas à ressorts et lit très bas et surtout la couette taille kleenex sinon la vue ,pour nous,était superbe .
La piscine très bien le jacuzzi ne date pas d'hier une buse sur deux fonctionnent le sauna et hammam très bien mais un petit coup de jeune serait le bienvenu.
Le personnel à l'écoute on a eu trois soucis en arrivant les remontés dégoûts dans la salle de bain une latte du sommier de mon fils cassée et la cabine de douche qui ne fermé plus ,nous l'avons indiqués à l’accueil et en moins d'une heure tout était réglé .
Le hic j'ai cassé un verre dans la chambre qui m'a été facturé 2 euros je trouve cela léger comme attitude surtout que nous n'avions pas eu les 20% de réduction dans les autres bars de l'hôtel comme il était convenu ;
Donc un hôtel sympas mais à surveiller quelques petits désagréments

Astuce pour la chambre : prendre les chambres en nombres paires
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille